je viens de tenir 8 minutes 30s devant ça, je n'irai pas plus loin "harry et myrtille" ... rien que les prénoms + montage façon roman photo sur TF1 c'est vraiment la mort niveau programme
Ah mais la, c'était vraiment la catastrophe télévisuel
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-08-2010 à 23:27:25
Rho il gonfle avec ses lombaires, si il peut pas tenir debout 2h.. ca sert a rien!!!
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Tu rigoles mais des fois en mattant les zappings du NET sur la TV je me dis que les mecs doivent reluker HFR
ça c'est sur et certain. certains critiques télé viennent puiser leur inspiration ici. M'es arrivé d'entendre du mot pour mot ce que j'avais lu ici la veille .
---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.