Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 

 

L'émission du 8 novembre était-elle de qualitaÿ ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Oui
 
 
33.3 %
 1 vote
2.  Non
 
 
66.7 %
 2 votes
3.  Non car il n'y a pas Lignac
 

Total : 4 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  1106  1107  1108
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unique]MasterChef - Merci à Sharen pour les caps

n°66881152
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-09-2022 à 14:42:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les votes lors de la finale :
 

Spoiler :

Entrée : 12 - 3 (Clara se foire, surtout avec sa grosse tranche de gelée)
Plat : 4 - 11 (Marc-Amaury se foire, poisson pas toujours cuit, barde de lard qui n'apporte rien, purée de panais pas assez fine, présentation grossière, chips détrempées)
Dessert : 10 - 5 (bof pour les 2 mais Clara fait encore moins bien que la tarte au citron déstructurée du roux avec 3 choux rikiki pas assez cuits, mal garnis, mal glacés pour un tout trop sucré)
 
Total : 26 -19 pour Marc-Amaury qui remporte la finale.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 14:42:20  profilanswer
 

n°66881564
sausalito7​5
Posté le 28-09-2022 à 15:21:42  profilanswer
 

J'espère que vous avez apprécié cette saison 1 qui risque bien d'être la seule ! [:zedlefou:1]  
Audiences bien faiblardes pour la finale, mais bon ils devaient s'en douter un peu....

n°66884900
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-09-2022 à 21:49:09  profilanswer
 

dommage, car les tabliers étaient beaux https://www.ladepeche.fr/2022/09/27 [...] 656275.php


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°66902486
Zangalou
Posté le 01-10-2022 à 05:36:53  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

J'espère que vous avez apprécié cette saison 1 qui risque bien d'être la seule ! [:zedlefou:1]  
Audiences bien faiblardes pour la finale, mais bon ils devaient s'en douter un peu....


Vu le niveau des candidats déjà, bonne faillite a ceux qui pensent être doués, qui vont se sentir pousser des ailes et ouvrir un truc qui fermera dans les 3 mois.

n°66989470
louloute_7​8
Posté le 12-10-2022 à 13:19:39  profilanswer
 

J’ai enfin regardé la finale, et aucune surprise en fait. Des le début je me doutais qu’il gagnerait.  
Par contre je ne le trouve ni sympathique, ni intéressant d’un point de vue cuisine. Je n’achèterai donc pas son livre.

n°67010490
Zangalou
Posté le 15-10-2022 à 03:19:25  profilanswer
 

Je me suis refait la saison 1 de Master Chef, qu'ils ont mis a disposition sur youtube, c'est autre chose. D'ailleurs je me suis amusé à essayer de trouver des infos sur ce que sont devenus les candidats de cette fameuse saison.
 
A priori du top 10 quasi tous ont tenté d'ouvrir un resto, Cyril a ouvert un truc sympa qui a fermé mais semble-t-il après avoir été racheté.
 
La Belge est devenu chef d'un resto qui a fermé, pareil pour le marseillais ou encore le Vamos et même l'autre et son auberge, Philippe, qui a l'air de bosser maintenant des les produits locaux avec France 3 région.
 
Marine a pas fait long feu, Virginie semble faire dans le nutritionniste après avoir été chef a domicile et enfin l'autre avec ses 300 enfants a changé de mari et a maintenant deux restos qui semble bien fonctionner (mais elle profite d'une visibilité avec émissions de cuisine et d'autres trucs du genre). Y'a aussi Gorgiana mais j'ai pas cherché a en savoir plus.

n°67017847
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 16-10-2022 à 13:33:42  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Je me suis refait la saison 1 de Master Chef, qu'ils ont mis a disposition sur youtube, c'est autre chose. [...]


 :jap:

 

Je me suis lancé dans le visionnage de la s1 que je découvre, je n'avais pas regardé au moment de la diffusion. J'avance rapide sur tout le blabla, c'est pratique. :o

 

Pour l'instant ça se laisse regarder. Et y'a déjà eu quelques assiettes sympathiques.

 

Je viens d'arriver à la sélection des 20 candidats finaux, je suis bien deg que le barman en fasse partie. Quelle grosse tête de con insupportable. :fou:


Message édité par pascaldeuxzero le 16-10-2022 à 13:44:43
n°67035064
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 18-10-2022 à 13:23:23  profilanswer
 

Épisode S01E05 visionné hier. Au menu, boîte mystère avec de la lotte, tarte tatin pour l'épreuve sous pression. Les candidats se font tellement déchirer par les 2 chefs, la moitié est déjà à bout, ça chiale de partout, c'est le massacre.  [:clooney8]  
 
Le marseillais dans la clim (je l'appelle Jean-Pascal) me fait particulièrement marrer avec ses conneries. :lol:

n°67039978
Zangalou
Posté le 19-10-2022 à 01:16:05  profilanswer
 

Ouais beaucoup trop de ouin ouin cette saison là, après les chefs sont à la limite de l'abus.

n°67046301
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-10-2022 à 18:50:34  profilanswer
 

Le jury n'est pas tendre et il m'arrive de le trouver brutal. Et dans le même temps, je trouve que les candidats sont parfois difficiles à défendre.  
 
L'épisode dont je parlais par exemple, avec la tarte tatin, les candidats avaient les ingrédients de la recette. L'un d'eux a essayé de faire la pâte brisée avec du beurre fondu. Anton hallucinait, il bouillait intérieurement, j'ai cru qu'il allait exploser. La "défense" du candidat c'était qu'il n'avait jamais fait une boule de pâte de sa vie, qu'il l'achetait toute faite comme 90% des gens. Ok mais il n'est pas dans sa cuisine là. Le point de vue d'Anton c'était que bien qu'amateurs, ça reste un concours, qu'il y a 100k€ et 6 mois de formation à la clé, qu'ils veulent tous "changer de vie" s'ils gagnent et que se présenter complètement impréparé est incohérent et lunaire. Difficile de lui donner tort.  
 
Et certains candidats semblent effectivement moins à poil que d'autres sur des trucs de base.
 
Un autre truc qui a mis un peu de temps à rentrer dans le tête de certains : les jurés ont raison. Quand un MOF triplement étoilé vient te voir pour te dire qu'un truc n'est pas cuit, pas bon, pas assaisonné, qu'il faut corriger tel machin, y'a pas à tortiller du cul "moi j'aime comme ça". La seule réponse possible c'est "oui chef" et ravaler sa fierté si besoin. Et si tu le fais pas, faut accepter de te faire défoncer.  [:gottorp:1]


Message édité par pascaldeuxzero le 19-10-2022 à 19:02:21
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 18:50:34  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  1106  1107  1108
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'amour est dans le pré, version belge[topic unique] vive le disque Vinyle
[Topique Unique] Video de documentaires animaliers[Topikapok unique] C'est pas du caca, mais c'est puissant quand même !
topic unique "nouvelles nages"[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur
[Topic unique] Vuvuzelas 2010[Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]MasterChef - Merci à Sharen pour les caps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR