Lequel fera une quiche déstructurée et réassemblée en verrines et en bouchées d'émulsions ?
merde !
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-08-2010 à 23:20:08
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-08-2010 à 23:19:21
Non mais t as mal au dos tu viens pas
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Ca doit etre les burgers, j'ai la méga chiasse putain
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-08-2010 à 23:20:04
Je suis pas tres Mesuratrice
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
En plus des 100k€, tu as 6 mois de cours je crois.
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2010 à 23:20:46
Une quiche, c'est de la pâtisserie pour elle
Guick
Dikkenek!
Posté le 19-08-2010 à 23:20:55
" La ouiche la plus chère de France "
---------------
http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
Maxquatre
Posté le 19-08-2010 à 23:20:56
"Je suis pas trop pâtissière"
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Nan même pas jsuis totalement à la bourre.
Tu peux me fouetter.
Photos
---------------
je viens de tenir 8 minutes 30s devant ça, je n'irai pas plus loin "harry et myrtille" ... rien que les prénoms + montage façon roman photo sur TF1 c'est vraiment la mort niveau programme