| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 17:51:27 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Dylmatic |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 22-01-2020 à 17:59:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 18:03:25 ![]() Les films se passent avant ou après la série ? |
skum you'll never walk alone | Faut ptet commencer par regarder la série avant de poser des questions --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 18:04:36 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Dylmatic |
Marcel Pitou | Sting, dans le CaSting... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 18:31:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 18:48:39 ![]()
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
joueur de flute | JESUS MARIE JOSEPH
Message cité 3 fois Message édité par joueur de flute le 22-01-2020 à 19:55:42 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
le cave |
|
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=qODKishgF5A La phrase de Perceval est un gigantesque troll envers les fans. "La patience est un plat qui se mange sans sauce"
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 22-01-2020 à 22:28:52 |
jb18v |
RadjoN Ex Renard1984 | Le problème je trouve dans la réplique c'est l'intonation de perceval. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Marcel Pitou |
|
kremlin biceps | Jour Un. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
joueur de flute |
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 22-01-2020 à 23:04:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 00:22:35 ![]()
|
Leilu |
Message édité par Leilu le 23-01-2020 à 03:02:34 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
joueur de flute | En effet, je l'avais zappé au premier visionnage
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
vaabel13 homo deliquensis | My two cents sur le film (je sais pas si ça a été déjà dit)
Message édité par vaabel13 le 23-01-2020 à 09:09:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Autant j'ai pas aimé le livre 6, autant le 5 est mon préféré. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Donc catapulte, feu nourri,Bretagne vue du ciel, direction Carmelide, tout ça. Message édité par Rhadamenthos le 23-01-2020 à 09:45:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |