| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Cliff Barnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 13:33:27 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | La loi des séries sûrement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
GAS Wifi filaire© |
Pas par moi, mais par beaucoup d'autres. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Philouze |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 09:16:55 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
epsiloneridani |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 18-09-2026 à 23:36:19 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 18-09-2026 à 19:56:01 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Message édité par edouard saucisse le 18-09-2026 à 19:53:49 |
caudacien |
|
GAS Wifi filaire© | Et bien moi j'ai préféré le 2.1 au 1er. Mais je ne suis pas confiant pour l'avenir... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
epsiloneridani |
|
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Moctezuma2 |
|
Cliff Barnes |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
deadpool |
(Mais ouais, j'ai plutôt consommé dans les années 90 donc il y a peut-être une histoire générationnelle Edit : par contre chez Astier, rien à sauver à ce niveau là, que ça soit pour la gloutonnerie de Karadoc, l'origine de Perceval, la stérilité du couple royal, et j'en passe, c'est à chier de A à Z. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 19-09-2026 à 10:22:30 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a ptète juste le fait que Leodagan est roi avant la mort de son père qui tient la route --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GAS Wifi filaire© |
L'appétit de Karadoc, oui c'est nul. Perceval, à part Villalonga un peu trop exagérée (mais ça suit l'exagération du perso de Perceval, qui est effectivement très dommage), je vois pas trop de souci non plus. Bohort ça se passe bien aussi, Leodagan nickel... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
deadpool |
edit : Perceval, j'avais carrément refoulé la vieille, c'était très très nul. Je parlais de son origine suggérée.
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 19-09-2026 à 13:34:01 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 19-09-2026 à 14:35:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |