| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 15:56:01 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jb18v |
Message édité par jb18v le 22-01-2020 à 15:57:43 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:59:23 ![]()
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais Guillaume Galienne c’était pas le mec à bord du Nostromo ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
epsiloneridani Modérateur |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:14:59 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mouais, enfin alors ça, je trouve que c'est un a priori bien hasardeux Bien que les livres étaient dans un relativement même format malgré la différence de durée (enfin au sens "pas film de cinéma", quoi), tu te serais gourré si à la fin du livre III tu avais dit "A priori, entre le livre I et III, on a balayé les styles possibles pour les livres suivants", tu te serais aussi gourré si tu l'avais dit à la fin du livre IV, et tu te serais encore plus gourré si tu l'avais dit à la fin du livre V. Alors je serais vous, je vous méfierais En plus, avec ses films et avec le livre VI, Astier a déjà montré qu'il pouvait aussi faire de la merde quand on lui donnait beaucoup de moyens. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2020 à 16:22:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- RIP YOKO |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jb18v |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Suzebull |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, Pierre Mondy et Patrick Chesnais, ça c'est pas mal, ouais d'accord Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2020 à 16:37:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai 2 craintes en voyant ce teaser : --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Dylmatic |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Yeb63 | Curieux de connaitre le budget. Les décors et costumes pètent bien. Ça fait bizarre pour un film fr |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Message édité par skum le 22-01-2020 à 17:08:31 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jb18v | ce qui est bien avec les avis tranchés, c'est que ça relance le débat --------------- Topic des fans de Picsou . |
Feitan21 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'irai le voir quelle que soit la critique ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ca fait 10 ans qu'on attend un film, on va pas attendre comme des cons qu'ils nous pondent des critiques. Message cité 2 fois Message édité par P'tit Serpent le 22-01-2020 à 17:42:11 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Oui mais 2500 pièces d'or la place de ciné... c'est une blague ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
M_D_C Etre aimé par des cons | c'est tellement à la mode et tellement plus "vendeur" de nos jours de critiquer un film que vous pouvez être sur que les haters seront en force, quelque soit le contenu du film !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |