| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
serina |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 14:05:52 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Et ben, c'est pas dommage ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ujina | C'est moi où il y a à un moment un espèce de look alike du roi Arthur (dans la forêt) ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 14:49:00 ![]() ![]() |
ujina |
|
Leilu | Ça pourrait être un imposteur. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jb18v | -Je connais des gars qui peuvent vous avoir le film complet --------------- Topic des fans de Picsou . |
gaston10241 | Deux pages, vous avez de l'espoir. Avec ces cons là on est au moins partis jusqu'à la fête du printemps --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:06:00 ![]() Le solstice ? |
jb18v |
|
Merome Chef des blorks | Quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai lâché une série de petits pets comme ça "pft pft pft" --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:14:27 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est un peu comme la peinture, c'est d'la merde tant que le mec n'est pas mort --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Rappelons ce passage de not' bon roi chez ce con de Dagonnet sur France Inter https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruis [...] melott.mp3 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
acriborea | Pourquoi le film Kaamelot est attendu en 2020 :
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kleinekrokodil | Il est très fort ce Astier, pour brouiller les pistes sur son film prequel de Kaamelott, il va jusqu'à tourner un faux teaser avec des acteurs honteusement vieillis par les années! |
kremlin biceps | Le teaseur --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
woo Old Man Logan | La surprise du teaser c’est quand même la présence de
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
GAS Wifi filaire© | C'est classe les vieux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 22-01-2020 à 15:54:15 --------------- RIP YOKO |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
--------------- RIP YOKO |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vaudrait mieux pour votre cul que ce soit pas Arthur retouché, c’est moi qui vous le dit. Sinon je fais flamber la moitié de la Bretagne
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |