Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 


Que pensez-vous du trailer ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet

n°58622911
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 23-01-2020 à 09:37:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nivacrin a écrit :


Un twist pareil est, je pense, complètement impossible.

 

Il y aura ptet un Mordred quelque part dans la trilogie, mais AStier prendra ptet des libertés avec la vraie histoire d'Arthur (genre on nous sort que Calpurnia  [:lefab:4]  Demetra, ou une des jumelles du Pecheur a finalement eu un gosse).

 

Ca fait plusieurs peut-être :o


Je pense au fils d'Aconia. Et comme Aconia et Arthur sont officiellement mariés, le môme n'est pas un bâtard et tout à fait légitime.

 

Donc catapulte, feu nourri,Bretagne vue du ciel, direction Carmelide, tout ça.


Message édité par Rhadamenthos le 23-01-2020 à 09:45:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 09:37:24  profilanswer
 

n°58622965
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 23-01-2020 à 09:40:36  profilanswer
 

Pas sûr, étant donné qu'il est marié à deux femmes différentes il n'y a pas comme un soucis ?


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°58623034
deadpool
Posté le 23-01-2020 à 09:44:23  profilanswer
 

Drap


---------------

n°58623042
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 23-01-2020 à 09:45:06  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :

Pas sûr, étant donné qu'il est marié à deux femmes différentes il n'y a pas comme un soucis ?


Justement, c'est la deuxième qui dégage. [:chouchouforever]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58623081
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 23-01-2020 à 09:47:50  profilanswer
 

C'est honteux !  [:lesamericains:2]


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°58623126
jb18v
Posté le 23-01-2020 à 09:51:31  profilanswer
 

On vous trouvera de la pâte d'amande  [:iryngael:4]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°58623186
Vahire
Posté le 23-01-2020 à 09:55:29  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

 

Non mais c'est c'est sûr, sorti de son contexte, l'effet n'est pas le même  [:ogratte:2]

 

D'ailleurs on ne voit pas Loth, ni Lance l'eau, ni Arthour, on peut vaguement en conclure que le film remplace ce que Astier voulait mettre en place avant sa trilogie : l'état du royaume sans le roi légitime, et que dans ce premier volet, on ne verra Arthur qu'à la toute fin du dit film, prenons le pari

 

C'est pas Lancelot qu'on voit sur un trône, habillé tout en blanc à un moment ?

 

EDIT: Ouais non c'est pas clair :o

 

En tout cas tout le film sans Arthur, ça serait très, très couillu. Sachant que s'il veut faire une trilogie, ça dépendra des retours du 1. Après 10 ans d'attente, tu peux pas faire apparaitre Arthur que 5 minutes à la fin, pour dire "je serais là dans le prochain".

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 23-01-2020 à 09:58:12

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°58623228
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-01-2020 à 09:58:52  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

En effet, je l'avais zappé au premier visionnage
 
C'est qui l'espèce de sorcière à 0.31 ? C'est pas Anouk Grinberg, c'est peu être Morgane du coup, et sinon à 0.35 à droite de Chabalou, ça serait pas le pote Arthur, ou c'est encore Gallienne ? (qui sans sa perruque, a une bonne trogne d'Hervé de Rinel quand même)


 
La fée Morgane, ca a toujours été Léa Drucker dans la série, pourquoi ça changerait ?


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°58623247
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-01-2020 à 10:01:11  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
C'est pas Lancelot qu'on voit sur un trône, habillé tout en blanc à un moment ?
 
EDIT: Ouais non c'est pas clair :o
 
En tout cas tout le film sans Arthur, ça serait très, très couillu. Sachant que s'il veut faire une trilogie, ça dépendra des retours du 1. Après 10 ans d'attente, tu peux pas faire apparaitre Arthur que 5 minutes à la fin, pour dire "je serais là dans le prochain".


 
[:jacques-ce-chirac:8]

n°58623251
igo2001
Posté le 23-01-2020 à 10:01:20  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :

C'est honteux !  [:lesamericains:2]


Quoi ? Je vous ai déjà dit que moi mon truc c’est les latines. Vous allez pas nous chier une galette ! [:the_rainmaker:1]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 10:01:20  profilanswer
 

n°58623277
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 23-01-2020 à 10:03:51  profilanswer
 

Je viens de réaliser qu'il y a aussi Clovis Cornillac [:henri gaud l'eau:5]


---------------
MyAnimeList
n°58623299
Mac_Lane
Posté le 23-01-2020 à 10:05:37  profilanswer
 

[:jcqs]

n°58623362
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-01-2020 à 10:11:10  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


La fée Morgane, ca a toujours été Léa Drucker dans la série, pourquoi ça changerait ?


Pas dispo ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°58623406
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-01-2020 à 10:14:30  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Je viens de réaliser qu'il y a aussi Clovis Cornillac [:henri gaud l'eau:5]


Justement, suite youtube je suis tombé sur une vidéo de merde du huffpost avec "des trucs super que t'as pas vu dans le trailer", ils mettent bien la photo de cornillac prise du trailer et à côté une photo prise du livre 6 de Manillos et les mecs disent "ah ben c'est le même acteur ils font revenir Manillos alors qu'il était mort dans le livre 6".
Quel dommage que les commentaires soient désactivés


---------------
Topic vente:
n°58625228
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 23-01-2020 à 12:41:38  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Justement, suite youtube je suis tombé sur une vidéo de merde du huffpost avec "des trucs super que t'as pas vu dans le trailer", ils mettent bien la photo de cornillac prise du trailer et à côté une photo prise du livre 6 de Manillos et les mecs disent "ah ben c'est le même acteur ils font revenir Manillos alors qu'il était mort dans le livre 6".
Quel dommage que les commentaires soient désactivés


Manillos c'est un ibère ? [:lefab:2]  
 
A moins que vous ne vouliez parler d'Appius Manilius ?
Pas foutu de savoir un nom [:foupou:1]


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°58625469
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-01-2020 à 13:09:46  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Perso, je suis pas fan de l'idée d'avoir des smileys avant de connaître le contexte. Sans savoir ce que dit le perso à ce moment là, je vois pas trop l'intérêt de les utiliser :o


+1 :o


---------------
Lu et approuvé.
n°58625514
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-01-2020 à 13:13:20  profilanswer
 

jimbofarrar a écrit :


Manillos c'est un ibère ? [:lefab:2]  
 
A moins que vous ne vouliez parler d'Appius Manilius ?
Pas foutu de savoir un nom [:foupou:1]


 [:somberlain-xvi:6] C'est bon on va pas en chier une galette.
Par contre il faut relever que les ibères sont rudes.


---------------
Topic vente:
n°58625523
jamere
Posté le 23-01-2020 à 13:14:05  profilanswer
 

Est ce que Audrey Fleurot est dedans ?

n°58625601
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-01-2020 à 13:23:15  profilanswer
 

jamere a écrit :

Est ce que Audrey Fleurot est dedans ?


 
GG Sirius d'ailleurs


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58625685
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-01-2020 à 13:31:14  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
GG Sirius d'ailleurs


Il devait pas nous donner plus d'infos sur cette histoire?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58625745
Suzebull
Posté le 23-01-2020 à 13:35:15  profilanswer
 

L'analyse du teaser par Sy, le mec qui a fait plusieurs analyses de personnages :
https://www.youtube.com/watch?v=ODU0_-a0kwM

n°58626003
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 23-01-2020 à 13:54:42  profilanswer
 

Je vois beaucoup d'inquiétudes ici sur le ton de ce film.
Personnellement j'ai adoré tous les livres. Chacun avait sa vision d'Alexandre Astier, et je trouve le glissement vers le dramatique extrêmement bien amené, qui tiens juste de son génie.
Il est extrêmement difficile de pouvoir jouer aussi bien sur ces deux styles là.
Je ne vous parle pas des monologues majestueux, ou de toutes ces phrases pleines de sens, et double voir triple sens qu'il convient de bien appréhender.
 
Pour info j'ai assisté au tournage de plusieurs scènes du film.
 
Sans spoiler, et bien sur en conservant la confidentialité que j'ai signé, le ton sera à mi-chemin entre le Livre V-VI et les livres précédents.
Un mélange savant entre le fond sérieux de ce volet (il faut bien raccrocher les wagons du V, et surtout du dernier épisode du livre VI), mais avec tout autant d'absurdité que l'on a connu.
Après c'est sur, les acteurs ont pris un coup de vieux, et quelques uns sont un peu fatigués depuis (et d'autres disparus  :( )
 
Et non ce ne sont pas des Huns que l'on voit mais des Burgondes, et me demandez pas comment je le sait  :D


---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°58626016
Marcel Pit​ou
Posté le 23-01-2020 à 13:55:45  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


 
C'est vrai qu'avec nos casques on a l'air cons


 
Surtout Leodagan.  [:lefab:5]

n°58627064
kremlin bi​ceps
Posté le 23-01-2020 à 15:19:47  profilanswer
 


-1 qui annule  [:kremlin biceps:8]  

Marcel Pitou a écrit :


Surtout Leodagan.  [:lefab:5]


Qu’est-ce qu’il y a ? Il vous plait pas mon sourire ? [:caius camillus:2]  

P'tit Serpent a écrit :

C'est honteux !  [:lesamericains:2]


Ah oui, vous avez le même sourire que vot’père.
Arrêtez. [:tante foufoune:2]


---------------
Six seasons and a movie !
n°58627196
Marcel Pit​ou
Posté le 23-01-2020 à 15:29:16  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


Qu’est-ce qu’il y a ? Il vous plait pas mon sourire ? [:caius camillus:2]  


 
Nan nan mais c'est le casque qui fait ça... Faut pas faire attention.  [:lefab:5]  
 
C'est vrai qu'avec les casques on a des têtes de gland !  [:redmax:2]  
 
https://i.imgur.com/IOZeckY.jpg


Message édité par Marcel Pitou le 23-01-2020 à 15:36:28
n°58628114
joueur de ​flute
Posté le 23-01-2020 à 16:39:34  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 
La fée Morgane, ca a toujours été Léa Drucker dans la série, pourquoi ça changerait ?


 
Les incompatibilités d'agenda, ça vous parle ?  [:nenes:1]  

n°58628643
Multiassum​e
Posté le 23-01-2020 à 17:31:09  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


Qu’est-ce qu’il y a ? Il vous plait pas mon sourire ? [:caius camillus:2]  


 
Ben moi je crois que c'est là que ça coince, d'ailleurs vous devriez arrêtez de sourire car c'est vraiment malsain [:tante foufoune:2]
 
 
Regardez, moi je souris pas sur les pièces de bronze [:djlemon:2]
 
 
 
 
 

cacaotor a écrit :

Je vois beaucoup d'inquiétudes ici sur le ton de ce film.
Personnellement j'ai adoré tous les livres. Chacun avait sa vision d'Alexandre Astier, et je trouve le glissement vers le dramatique extrêmement bien amené, qui tiens juste de son génie.
Il est extrêmement difficile de pouvoir jouer aussi bien sur ces deux styles là.
Je ne vous parle pas des monologues majestueux, ou de toutes ces phrases pleines de sens, et double voir triple sens qu'il convient de bien appréhender.
 
Pour info j'ai assisté au tournage de plusieurs scènes du film.
 
Sans spoiler, et bien sur en conservant la confidentialité que j'ai signé, le ton sera à mi-chemin entre le Livre V-VI et les livres précédents.
Un mélange savant entre le fond sérieux de ce volet (il faut bien raccrocher les wagons du V, et surtout du dernier épisode du livre VI), mais avec tout autant d'absurdité que l'on a connu.
Après c'est sur, les acteurs ont pris un coup de vieux, et quelques uns sont un peu fatigués depuis (et d'autres disparus  :( )
 
Et non ce ne sont pas des Huns que l'on voit mais des Burgondes, et me demandez pas comment je le sait  :D


 
 
Dés qu'il s'agit d'aller se dorer les miches sur le tournages du films pour demander aux filles si elles n'ont pas vu le cul de lulu là y a des volontaires mais dés qu'il s'agit de se taper les pékors du topals, qui est-ce qu'on appelle? [:caius camillus:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 23-01-2020 à 17:36:04
n°58629162
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 23-01-2020 à 18:36:34  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
Dés qu'il s'agit d'aller se dorer les miches sur le tournages du films pour demander aux filles si elles n'ont pas vu le cul de lulu là y a des volontaires mais dés qu'il s'agit de se taper les pékors du topals, qui est-ce qu'on appelle? [:caius camillus:2]


 
J'ai été sélectionné pour être figurant, mais je me suis cassé une patte peu avant.
J'ai "coopté" une connaissance pour les dépanner (grosses galères de tournages du côté des Estables, niveau météo capricieuse, et grosses vagues d'abandons de figurants qui n'avaient d'ailleurs jamais entendu parlé de Kaamelott, ou voulaient remplir le quota qui va bien pour les intermittents du spectacle  [:goumite:2] (véridique)).
Super dégoutté, les équipes m'ont permis de suivre quelques tournages, sur des lieux différents.
 
En tout cas la grande proximité d'Astier avec ses fans et collaborateurs n'est pas une légende. Ce mec est vraiment une perle en tout point  [:crapulax]


---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°58629200
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-01-2020 à 18:42:15  profilanswer
 

Je croyais savoir qu'il était semi-dépressif en permanence ?

n°58629223
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 23-01-2020 à 18:46:10  profilanswer
 

cacaotor a écrit :


Après c'est sur, les acteurs ont pris un coup de vieux, et quelques uns sont un peu fatigués depuis (et d'autres disparus  :( )
 
Et non ce ne sont pas des Huns que l'on voit mais des Burgondes, et me demandez pas comment je le sait  :D


De toute façon, Attila est mort et quasi irremplaçable.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58629231
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 23-01-2020 à 18:47:57  profilanswer
 

jamere a écrit :

Est ce que Audrey Fleurot est dedans ?


moi j'irais bien dedans en tout cas  [:ronfl]

n°58629235
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-01-2020 à 18:48:38  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


De toute façon, Attila est mort et quasi irremplaçable.


Hein, on peut pas le remplacer ? Pou'quoi pas ?  [:walter-sobchak:1]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58629405
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 23-01-2020 à 19:17:26  profilanswer
 

RykM a écrit :

Je croyais savoir qu'il était semi-dépressif en permanence ?


 
Oui il se dit "éternel dépressif".
Le livre V et VI sont de véritables retranscriptions/extériorisations de ce qu'il est au fond de lui.
C'est bien de cet œil qu'il faut voir ses deux derniers livres. Et selon l'expérience personnelle du spectateur, bien des éléments peuvent ramener à soi-même.  
 
Comme les quelques scènes où Perceval se pose plus ou moins les mêmes questions que lui (sens de la vie, de la quête, l’amitié, d'être entourés de crétins, la bêtise humaine etc...) [:ariakan]  
Tout ce qu'écrit Asiter est composé de la même manière qu'une oeuvre musicale (classique bien sur). Quand on a compris ça, on comprend mieux l'approche et le but  [:redmax:3]

Message cité 3 fois
Message édité par cacaotor le 23-01-2020 à 19:42:54

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°58629432
Multiassum​e
Posté le 23-01-2020 à 19:20:34  profilanswer
 

cacaotor a écrit :


 
J'ai été sélectionné pour être figurant, mais je me suis cassé une patte peu avant.
J'ai "coopté" une connaissance pour les dépanner (grosses galères de tournages du côté des Estables, niveau météo capricieuse, et grosses vagues d'abandons de figurants qui n'avaient d'ailleurs jamais entendu parlé de Kaamelott, ou voulaient remplir le quota qui va bien pour les intermittents du spectacle  [:goumite:2] (véridique)).
Super dégoutté, les équipes m'ont permis de suivre quelques tournages, sur des lieux différents.
 
En tout cas la grande proximité d'Astier avec ses fans et collaborateurs n'est pas une légende. Ce mec est vraiment une perle en tout point  [:crapulax]


 
 
T'as pu en profiter quand même c'est cool. Et en effet respect à Astier [:jimbofarrar:1]

n°58629610
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-01-2020 à 19:47:34  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
T'as pu en profiter quand même c'est cool. Et en effet respect à Astier [:jimbofarrar:1]


 
Multi de qui ? :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58629872
Marcel Pit​ou
Posté le 23-01-2020 à 20:21:16  profilanswer
 

cacaotor a écrit :


Oui il se dit "éternel dépressif".
Le livre V et VI sont de véritables retranscriptions/extériorisations de ce qu'il est au fond de lui.


 
Nan, mais il faudrait arrêter avec les analyses psychologique, à deux balles...   [:sud_conscient:3]

n°58630039
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 23-01-2020 à 20:40:17  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Nan, mais il faudrait arrêter avec les analyses psychologique, à deux balles...   [:sud_conscient:3]


Oui surtout quand c'est lui-même qui le dit... [:sud_conscient:3]


---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°58630064
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 23-01-2020 à 20:43:40  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
T'as pu en profiter quand même c'est cool. Et en effet respect à Astier [:jimbofarrar:1]


Clairement une expérience qui s'oubliera pas oui  [:nplusdeux]


---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°58630101
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 23-01-2020 à 20:49:22  profilanswer
 

J'imagine que tout le monde connais ça ici ? :o : https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr

n°58630159
goumite
Posté le 23-01-2020 à 21:00:30  profilanswer
 

C'est bon, y a Chabat dans le film, ça va être un chef d'œuvre... :o

n°58630244
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-01-2020 à 21:10:11  profilanswer
 

cacaotor a écrit :

 

Oui il se dit "éternel dépressif".
Le livre V et VI sont de véritables retranscriptions/extériorisations de ce qu'il est au fond de lui.
C'est bien de cet œil qu'il faut voir ses deux derniers livres. Et selon l'expérience personnelle du spectateur, bien des éléments peuvent ramener à soi-même.

 

Comme les quelques scènes où Perceval se pose plus ou moins les mêmes questions que lui (sens de la vie, de la quête, l’amitié, d'être entourés de crétins, la bêtise humaine etc...) [:ariakan]
Tout ce qu'écrit Asiter est composé de la même manière qu'une oeuvre musicale (classique bien sur). Quand on a compris ça, on comprend mieux l'approche et le but [:redmax:3]


Certes mais il y a pas que ça. Kaamelott ne pouvait pas rester éternellement sur la gaudriole. Le cycle arthurien devient sombre chez tous les auteurs, depuis Monmouth et Chrétien de Troyes jusqu'à Monty Python...  [:flo14:1]
Donc fatalement, glissement sur la pente, etc.  [:a chile:3]

 

Finalement la seule différence c'est que chez tous les autres, c'est Lancelot et Guenièvre qui sèment la merde, chez Astier bin, c'est Astier.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR