| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 03:59:37 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Non le livre IV sort en juin je crois --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 26-12-2006 à 10:34:53 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, juste par curiosité, on est combien à avoir eu le livre III à Noël ? |
everfrost Amused | Ça faisait trop long Noël, je l'avais acheté bien avant --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 26-12-2006 à 13:52:01 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 15:42:28 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! |
|
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 27-12-2006 à 16:32:27 |
|
t610man |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans le film de M6 qui vient de commencer (je zappe Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-12-2006 à 20:50:26 |
mixmax Too old for this shit. | Dans l''ep d'hier arthur voulait pas que , dans le cas d'une attaque, Perceval se sacrifit pour lui.
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A propos de la destinée de Perceval, qq précisions :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Watou-Watou Yoyoma! | Tin, les objets redondants ce soir
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
everfrost Amused | Je relisais la première page du topic, on a des Nostradamus en puissance quand même --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Micmax Râleur de naissance. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
rex quondam Super-herault |
|
benji123 | drapal.... j'adore kaamelott... |
phosphoreloaded |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Dans le programme télé que je reçoit avec ma newsletter IRL ( --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est pas faux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |