| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 21:40:30 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 00:01:08 ![]() Si quelqu'un a le flux video de la dite interview ca m'intéresse |
Mister Yoda | Bon sang que c'est long |
Daemonovae | Il est déjà passé Astier ou quoi ? |
Fami | nan pas encore, fin d'emission sans doute |
Daemonovae |
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 00:42:47 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merki |
Daemonovae | ayé il est là |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il est déjà reparti ? |
Fami | lol.. triple dvd de diamant, ils lui ont remis le truc et c'est passé à autre chose... ca reviendra sur lui apres. |
Daemonovae | ... mais ils parlent pas encore de kaamlott |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On dirait des pêcheurs qui remuent l'appat de tps en tps, pathétique Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2006 à 00:57:35 |
t610man |
everfrost Amused |
CHubaca Couillon |
caudacien |
everfrost Amused | Non je l'avais cherché mais jamais trouvé --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
El_Nico |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il y'a 7 livres de prévu --------------- Aloha |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ben 7 comme les doigts de la main --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tekila76 sex sports alcools potos |
stitch+ fais moi Plop ! | astier dans l'émission rigolote de la 6 maintenant --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mister Yoda | La plus célèbre série médiévale du PAF, Kaamelott, est un réel succès pour M6, la chaîne de télévision qui la diffuse.
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mixmax Too old for this shit. | l'ep de ce soir avec les burgondes et attila : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
phosphoreloaded | Troooooooopaaa §§§§ Message édité par phosphoreloaded le 22-12-2006 à 21:00:35 |
tibursvador Ilest trop fort !!! | kouillère!!! |
Geddons HFR old timer ? | Mon préféré c'est "Le monde d'Arthur" dans le Livre II je pense |
mixmax Too old for this shit. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |