|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2007 à 20:46:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 22:35:19 ![]()
|
everfrost Amused | Avril --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Jipege Top ascenseur ! | j'aimerais qu'on me considère en tant que tel --------------- All your Bayes are belong to us ! |
caudacien |
|
lapin | +1 excellente celle là !!!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'AI DES EPINES DANS LES PIEDS §§§§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:39:20 ![]() ![]() |
lapin | et merde la corde se tire ....... hahahah nan elle se tire plus |
FLo14 Gouranga ! | On avait des herbiers, on a maintenant des lardiers --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | Nan mais pour jouer au jeu de contre sirop, l'important c'est les valeurs |
FLo14 Gouranga ! | On se fait un cul d'chouette ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
banditmagnia Profil : de fer |
|
caudacien | C'est pas faux |
bulgakoff |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | Moi aussi, je réemploie "ne rien biter" et "ne rien paner" --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Coms Don't Panic! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mixmax Too old for this shit. | il ya d'autres langues que el français de dispo sur les dvds ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
everfrost Amused | Non --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 13:44:20 ![]()
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 12-02-2007 à 13:52:12 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 14:00:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 14:02:04 |
phosphoreloaded | C'est déjà à moitié en lyonnais (certaines expressions inconnues), il faudrait un ST gaélique et un autre ST en ancien breton |
mixmax Too old for this shit. |
bulgakoff |
|
Jipege Top ascenseur ! | c'est la 1 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
bulgakoff |
chewyy |
dans ce genre là : http://www.youtube.com/watch?v=OfOuvP5NUDM Message cité 1 fois Message édité par chewyy le 13-02-2007 à 20:31:40 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |