| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 01:12:01 ![]() ![]() |
caudacien |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
caudacien | Dans les précedents livre, il me semble qu'il a jamais été question que bohort ramene le graal nan? |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 11:34:48 ![]() ![]() |
caudacien | Une pierre incandescente ca veut pt-etre une pierre qui peut contenir du liquide nan? Pi de toute facon, si Joseph D'arimathie a pas été trop con, il a du récuperer le sang du christ dans un bocal a anchois Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 06-12-2006 à 15:25:40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
PeSSouZiX | "on en a gros!" |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
sud_conscient |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
king_ju | J'ai lu ou entendu quelque part que tous les épisodes de Kaamelott étaient tourné en HD. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils ressortent tous les coffrets en HD dans quelques années.
|
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Le court métrage à l'origine de Kaamelott se nomme Dies Irae, Azemaria Message cité 1 fois Message édité par TheGlandoMan le 07-12-2006 à 12:59:48 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
everfrost Amused |
|
phosphoreloaded | Dies Irae> (ou un album de Noir Déz' aussi Message édité par phosphoreloaded le 07-12-2006 à 13:47:31 |
Azemaria Always |
Ha! Il me semblait bien que ça ne s'écrivait pas comme ça.Merci! J'aime bien l'épisode avec le père Blaise, où Arthur et les autres chantent le Dies Irae sur plusieurs tons. Ca sonne trés bien, et Alexandre Astier a une jolie voix je trouve! (et en plus il joue de la guitare --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Jipege Top ascenseur ! |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 18:44:14 ![]() Bientôt 2 prime time de Kaamelott |
Prozac Tout va bien |
|
everfrost Amused | C'est dans le livre III, ép 29 ou 30 "Les suppléants". Et le caca des pigeons, c'est caca, faut pas manger ! |
Shaqseb In tartiflette we trust | Pouvez vous nous parler de votre amitié avec une truite?
|
zoidberg92 | Quan vous dites qu'il faut être élégant, est-ce que ca a un rapport avec la coup de cheveux ? |
|
Mister Yoda |
|
El_Nico | dommage qu'il n'y ai pas les autres acteurs. J'aurais bien aimé voir Perceval et Karadoc au naturel |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |