| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 09:06:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 09:06:10 ![]() ![]() |
rosalie32 il est fort le salaud ! |
|
rosalie32 il est fort le salaud ! | tiens ! j'ai vu simon astier dans "mariages" lundi soir ! sans sa barbichette !!! et thomas cousseau dans un policier il y a qq temps ( julie lescaut) !!! |
chris500 |
|
hanpritcher |
|
Noisequik |
lapin | Attila le nain |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 12:17:10 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon | episode 78 face a face partie 2
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
hlai |
|
caudacien | Le roi burgonde, l'un des meilleurs personnages de la série |
Fealith | Bien sympa l'épisode entre Arthur et Merlin de ce soir sur l'enchantement d'objet |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 11:28:05 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | enfin 2 épisodes drôles hier soir, ça faisait 3 semaines que j'en attendais --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
caudacien | Leodagan, un des meilleurs persos de la série |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
phosphoreloaded | - Le rhinocéros, c'est comme une souris ... mais en plus africain!
|
lapin | fo pas faire de mal aux lapin,c'est gentils les lapins ,lapin lapin lapin
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ct une référence au lapin de sacré graal le 2e de ce soir? faut chercher loin |
stitch+ fais moi Plop ! | le 2eme de ce soir, c'était "les Paris III"
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Shaqseb In tartiflette we trust | " il a tué 2 poules avec une bassine d'eau"
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
chris500 |
|
austin24100 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
austin24100 | arff donc rien de drole
|
nikolai | oh mince y'a eu rebondissement terrible ce soir dans kaamelott --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Fragonar'sh | Elle est vraiment curieuse cette saison. Le scénario avance enfin, ça reste interessant mais ce n'est plus franchement drôle. |
creatix | moi j'aime bien |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Le deuxième épisode ce soir était quand meme bien sympa. La façon dont Arthur annonce à sa nouvelle femme qu'il la largue, et avec Karadoc à la fin |
caudacien | Karadoc à la fin de l'épisode |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | P'tain ya pas intérêt qu'on m'nique la rediff de samedi ! |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | --------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |