| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 17:51:32 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 17:56:54 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 17:51:32 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
rockandroll | Y'a certaines perles ici quand même
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 14-12-2010 à 18:19:50 |
Shokuboo Who in the world am I? |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Test : Mais parce que c'est des débiles ! EDIT : Mouais, bof... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2010 à 02:02:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lesamericains so unfair |
ça colle mieux au personnage je trouve Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 16-12-2010 à 11:02:32 --------------- c'est nous lesamericains |
ujina |
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 11:00:53 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "La mission", livre III. Quelques épisodes après "La menace fantôme", où Perceval et Karadoc fuient devant... rien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2010 à 11:18:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arthur : Mais comment ça se fait qu'ils ont rien ramené ? Père blaise : Oh, faut pas dire ça Père blaise : Si j'ai bien tout compris : rien, effectivement. Ils se sont pas fait attaquer, ils se sont pas perdus, pas de difficulté particulière Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2010 à 20:59:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 00:18:48 ![]() |
rockandroll | Ça colle mieux quand on est mis dans directement dans le dialogue Message édité par rockandroll le 17-12-2010 à 01:08:00 |
Merome Chef des blorks | Mais vous allez fermer vos mouilles ! --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
FLo14 Gouranga ! | Non mais moi je suis un fou, j'ai les nerfs qui brillent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lou013 Derp Garage Founder | Pourquoi il a pas de smiley Manilius ? Il le mérite pas c'est ça ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Shokuboo Who in the world am I? | Arthur ! Kaamelott, c’est zéro ! Des cailloux, des cailloux, des cailloux, ça m'énerve ! |
ujina |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 17-12-2010 à 13:14:07 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle voumit ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lesamericains so unfair |
Sire les huns sont à nos portes !! qui ça les huns ? ça dépend, Atila vous le comptez comme un Hun ? edit: y a pas assez de smiley bohort en fait. pourtant c'est sans doute mon dialogue favori de kaamelott. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 17-12-2010 à 13:56:12 --------------- c'est nous lesamericains |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message édité par angelinouchet le 17-12-2010 à 14:59:25 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
sangliai2cornouaye ou daccor mé avec 1 ours lol |
|
woo Old Man Logan | http://www.youtube.com/watch?v=6LN5KiRm7dY
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 17-12-2010 à 17:15:02 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nikolai | J'adore la tentative de réponse de la bimbo brune artificiel --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le contraste entre la médiocrité des questions et la qualité des réponses --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |