| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 20:57:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 21:02:24 ![]() Ok, merci. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
rockandroll | Personne à fait le coup du "après demain à partir d'aujourd'hui" ? Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 09-12-2010 à 18:54:48 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai réussi à caser une percevalade dans un mail destiné à une collègue à propos d'une étude de cas à filer à nos élèves où les prix sont en francs et ou je lui demandais de convertir les prix en euros histoire de moderniser le truc, mais que bon, même si elle le faisait pas, de toutes façons c'était pas grave parce que ce qui compte c'est les valeurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-12-2010 à 12:57:56 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 12:22:29 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ok, chacun sa façon de comprendre une oeuvre après tout... (Même si la tienne est fausse.) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour moi ils ont juste les miquettes que Caïus change finalement d'avis s'ils le vannent trop sur la faiblesse de l'empire romain, donc ils arrêtent de le vanner et font machine arrière avec léchage de fion et tout Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2010 à 16:22:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 11-12-2010 à 18:20:29 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | elle à oublié de demander si c'était héréditaire --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 13-12-2010 à 15:26:45 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une réplique que j'aime bien aussi (pas pour le texte mais pour le ton) et qui n'est pas souvent citée, c'est celle de Lancelot à Arthur, en parlant de Perceval et Karadoc. Arthur demande en gros comment ça se fait qu'ils échouent tout le temps même sur des trucs super simples, et Lancelot lui répond sur un ton mi-pédagogie-pour-mongoliens/mi-énervé, en marquant bien chaque syllabe, comme si c'était une évidence qu'Arthur ne voyait toujours pas après qu'il lui ait déjà expliqué 10 fois : D'ailleurs c'est quoi votre réplique favorite de chacun des persos ? Oui, la question est difficile Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2010 à 14:22:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lesamericains so unfair | --------------- c'est nous lesamericains |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Ouai pareil ! |
lesamericains so unfair | j'hésite entre --------------- c'est nous lesamericains |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | De toutes facons ce qui compte, c'est les valeurs. Nan, mais c'était pas dit méchamment... |
rockandroll | Bon j'me casse ça devient débile |
GAS Wifi filaire© | C'est... un genre de cake --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | AMAGAD TABARNAK : http://www.youtube.com/watch?v=ODXEyk5Fgvs Kaamelott chez les caribous Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2010 à 21:57:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 14-12-2010 à 01:47:26 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Justement, je me demande si c'est nul ou pas. Et je me le demande pour la simple raison que je trouve ça d'une nullité totalement affligeante. Naze, pas drôle, pourri... Bref : EXACTEMENT le même jugement que celui que j'avais de Kaamelott après avoir vu seulement 1 ou 2 épisodes... Alors, que croire ? Bon, je pense quand-même que c'est d'la merde, hein. Mais on sait jamais Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2010 à 17:44:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rockandroll | Je vous rejoins, c'est pas terrible |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mister Yoda | Moi aussi je me suis souvenu que je n'avais pas accroché tout de suite à Kaamelott. Mais là, effectivement, les vannes sont téléphonées. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 17:51:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 17:56:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |