| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 10:17:03 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-12-2010 à 02:40:03 |
lesamericains so unfair |
Mais ça vous concerne ! vous aussi, vous avez eu peur de me déflorer Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 23-12-2010 à 09:18:38 --------------- c'est nous lesamericains |
FLo14 Gouranga ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dites, j'ai trouvé une blague pour la célébration du corbeau, dites moi ce que vous en pensez ! Soyez honnêtes hein
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 23-12-2010 à 11:45:41 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TenjO TengE ☆☆ |
somberlain | si si ! laissez le y aller! moi j’amènerais des potes |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 12:04:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une dialogue que j'adore aussi, c'est dans le labyrinthe, entre Grudu et Arthur :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi je dirais que ma réplique efficace c'est :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 15:01:37 ![]() - Oui mais je demande pas à vous |
rockandroll |
|
FLo14 Gouranga ! | j'aime bien aussi arthur qui dit 'dites si ma femme et moi on vous emmerde, faut le dire' --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Moreweed | Et le sanglier de cornouaille, vous trouvez pas ca con Message édité par Moreweed le 24-12-2010 à 18:37:09 --------------- Comprend pas les gens |
Iryngael Awesome, ain't it ? | No mais on a changé, maintenant c'est mi ours mi sanglier Message édité par Iryngael le 24-12-2010 à 20:22:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Moreweed | euh, je voulais dire, avec gauvain, j'ai bien réfléchis et je veux qu'on m'appelle "le chevalier sans peur" --------------- Comprend pas les gens |
rockandroll |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
somberlain | Le maître d'armes en ce moment sur TF1 dans un de ses plus grands rôles
Message édité par somberlain le 26-12-2010 à 21:15:51 |
sandman95 | C'est pas possible ce film, l'interprétation de Muriel Robin est tellement nase que j'ai jamais pu le regarder en entier...
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'ai bien aimé, si on fait abstraction de Muriel robin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Mister Yoda | J'ai vu "À bout portant" au ciné, ça fait tout drôle de voir l'acteur qui interprète Cadoc dans un rôle... "parlant" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans Kaamelott, il parle, tout de même, de temps en temps :
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mister Yoda |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 27-12-2010 à 23:04:33 |
FLo14 Gouranga ! | Celle-la même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-12-2010 à 09:57:24 |
Beck's Master Lurkeur |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ArnO_62 | C'est qui les mecs en bleu dans l'épisode "Amen", saison 2 - Ep 68 ?
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
bulgakoff | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |