| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
BeGiNNeR02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 10:44:16 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 17-09-2010 à 13:49:09 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 17-09-2010 à 13:56:20 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 17-09-2010 à 14:24:58 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 15:59:00 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 17-09-2010 à 16:02:43 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
phosphoreloaded | Les mulots, ça mange beaucoup de graines ... je parie pas sur ce genre de bestiole, j'ai pas confiance |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Dites-moi, je suis tomber sur quelqu'un, il est comme-ci, comme-ça..., qu'est-ce que je fait ? |
Devil_Weapon Dark Avenger | CUI-IAIRE ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Yep, --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Guerney Halleck |
rockandroll | - Toute façon on peut pas y aller j'ai refiler le truc en métal à l'autre fou, c'est bon je vais pas encore lui redemander, surtout que ça fout la gerbe son truc |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
le capuccino avec un p oui |
somberlain |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 24-09-2010 à 09:20:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
le capuccino avec un p oui |
GAS Wifi filaire© |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
le capuccino avec un p oui | Simplet ! |
rockandroll | Kadoc un mot ?
|
Nivacrin Wat ? | Ca me semble assez évident --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Belgianman |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 11:01:07 ![]() |
Belgianman |
TenjO TengE ☆☆ |
- C'est des trucs de gonzesses la, un bon jambon, un bon sauciflard , un bon frometon, ça c'est la vie Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 27-09-2010 à 14:33:23 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ww2006 |
--------------- C'est pas faux... |
MireilleTrunks Darling ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |