| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 19:34:38 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Nan et puis les expressions du visage --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - La France est grave alors ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, c'est le contraste aussi que je trouve particulièrement cocasse (aussi bien par rapport aux autres invités que par rapport aux questions à base de phrases toutes faites de l'autre abruti télévisuel). Les réparties foireuses en face avec le redressement de coq genre "Je t'ai bien mouché" complètement inopportun On dirait un combat où il n'a même pas eu le temps de voir l'adversaire avant de marcher dessus par mégarde Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2010 à 16:17:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 18-12-2010 à 16:22:43 --------------- Comprend pas les gens |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 18-12-2010 à 16:48:05 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Encore cette histoire de sauce ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un smiley exquis avec toutes les sauces ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 18-12-2010 à 18:09:33 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 18:09:23 ![]() ![]() |
The Gr Experience | qui sont ces deux horribles femmes complétement débile ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Morandini le dit pendant l'interview, ce sont les protagoniste de l'émission qui veut épouser mon fils (à une vache près hein, c'est pas une science exacte). |
Flying-Chewbacca What has been seen... | drapal, euh drapeau, euh appeau a poil.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sinon, j'ai un peu honte, mais je crois qu'une de mes répliques favorites est extraite du mythique épisode la quinte juste :
|
Merome Chef des blorks | Le prochain qui joue un intervalle païen, je fais un rapport au pape. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Lou013 Derp Garage Founder | Y'a 30 cm de neige, On est en hiver je crois --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
somberlain |
|
Moreweed | Vous aviez pas une quête à nous raconter vous --------------- Comprend pas les gens |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 11:32:20 ![]()
C'est vraiment pas un con, Astier |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
FLo14 Gouranga ! | Sire, sire sire sire et sire ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Moreweed | La lalala la lala la --------------- Comprend pas les gens |
ujina |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Merome Chef des blorks | J'ai retrouvé le passage : http://www.youtube.com/watch?v=3Oq [...] re=related
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
rockandroll |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tot0m |
ou alors c'est un clodo qui lui ressemble ? Il me semble l'avoir croisé vendredi soir aussi avec un foulard blanc au cou. Message édité par tot0m le 22-12-2010 à 20:53:42 |
rockandroll | Au contraire de vos hommes je suis courageux et sans peur, je vaux largement plus que n'importe quel chevaliers ! |
FLo14 Gouranga ! |
Moreweed |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |