| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
Pas qu'une seule fois. DE toute façon c'est simple, soit on va chercher la petite incohérence et donc ne pas se marrer, soit on suis l'histoire et on se marre. PArce que le coup de " ce livre est pas drole " j'suis désolé mais hein bon, faut suivre un peu. " - De toute façon j'ai peu de chances d'échapper aux lions. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 26-10-2009 à 07:47:39 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 07:47:17 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, je goûte énormément les dialogues de Kaamelott et les répliques ciselées habituelles, et moi non plus, le passage du lion ne m'a pas décroché le moindre sourire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bitman STAY APART | j'ai bien aimé moi le "c'est des grosses conneries" Message édité par Bitman le 26-10-2009 à 09:21:23 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sans cherche l'humour moi j'ai retrouvé plein de moment qui n'aurait pas dépareillé dans les anciens kaamelotts.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:28:25 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Je viens de finir le 5e, c'est moi ou Marthe Villalonga joue comme une enclume ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle joue comme une enclume --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
c'est bon j'suis pas le seul Message édité par gamer-fou le 26-10-2009 à 13:23:34 --------------- Music is the most high! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | le 9 ? D'après l'avis que j'avais lu dans *me souviens plus du nom de la revue* où ils consacraient 22 pages à AA, le dernier épisode c'est du linéaire pof pof pof on boucle tout en 1 episode, c'est bien fait mais c'est trop téléphoné. En gros il manque vraiment un livre VII avant les films quoi. Tout boucler en 50 minutes c'est tendu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
- gab | Z'avez qu'à pas regarder de boulards, perso la musique ne m'a pas dérangé
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sunil Minnajeb Toutélié |
--------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 14:07:17 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2009 à 14:09:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui oui, c'est ce que je dis : On tape très fort derrière le cou du lapin, c'est ça qu'on appelle "le coup du Cliffhanger" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2009 à 14:28:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hein ? Mais "pas le même cou" comment ça vous voulez dire ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon j'vous laisse, ya ma grand-mère qu'a glissé sur un bouse : un vrai merdier --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mister Yoda |
|
- gab |
Après, peut-être que la fin de la série n'est pas la fin de la chronologie et que celle-ci sera poursuivie dans les films, il y a quelque chose qui a été annoncé en ce sens ou on n'en sait rien, pour l'instant? Message édité par - gab le 26-10-2009 à 14:43:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 26-10-2009 à 14:44:36 |
Mister Yoda | Moi je serai déjà bien content si y'a UN film. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Nivacrin Wat ? | Moi rien que pour entendre Perceval gueuler "Nan mais MAMIEEEE quoi", je trouve que ce perso vaut tout l'or du monde |
Mister Yoda | Le problème, c'est qu'elle fait TOUJOURS la même chose. Elle râle et conclut par "vous voulez une tarte dans la figure ?".
|
Mister Yoda | Moi ce qui me pose problème, c'est que j'avais plus l'impression qu'Arthur était passé vite fait par Rome, et pas qu'il y avait vécu toute sa jeunesse. Dans ce qu'on voit en ce moment, il se considère comme romain.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2009 à 15:37:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 26-10-2009 à 15:41:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mister Yoda |
C'est vrai, mais on sentait franchement pas son passé romain dans les précédents livres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |