Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°20326608
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2009 à 07:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obiatn a écrit :

Bizarre de voir le maitre d'armes se mettre une murge dans la Villa Aconia, lui qui se vantait pourtant de n'avoir bu qu'une seule fois de sa vie (et s'être fait tatoué j'aime le raisin de table sur la fesse), ça ne colle pas trop avec ce passage nan ?

Pas qu'une seule fois.  [:mouais] Il dit que ça lui est déjà arrivé de boire.

DE toute façon c'est simple, soit on va chercher la petite incohérence et donc ne pas se marrer, soit on suis l'histoire et on se marre. PArce que le coup de " ce livre est pas drole " j'suis désolé mais hein bon, faut suivre un peu.

" - De toute façon j'ai peu de chances d'échapper aux lions.
- Nan mais dit pas ça c'est pas sur...
- Ah si si, ils me l'ont dit ce matin, la semaine prochaine, les lions! J'te l'ai pas dit? Ah désolé ça m'était totalement sortit de l'esprit.
- Mais on peu rien faire?
- Y a un mec qui raconte que si tu fait que bouffer du basilic pendant trois jours, le lion il refuse de te bouffer, question de gout.
- Tu veux que je te trouve du basilic?
- Non merci.
- Pourquoi?
- Parce que je pense que c'est des grosses conneries ".

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 26-10-2009 à 07:47:39

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 07:47:17  profilanswer

n°20326690
Mister Yod​a
Posté le 26-10-2009 à 08:21:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

DE toute façon c'est simple, soit on va chercher la petite incohérence et donc ne pas se marrer, soit on suis l'histoire et on se marre. PArce que le coup de " ce livre est pas drole " j'suis désolé mais hein bon, faut suivre un peu.

Ou alors, et là attention j'vais dire un truc qui va te décoiffer, t'es un poil plus tolérant et tu te dis que tout le monde n'a pas le même humour. Parce que l'extrait que tu cites là, ça m'a pas décroché un sourire (en même temps, le mec qui joue le pote d'Arthur n'aide pas).
C'est dingue, on dirait qu'on n'a pas le droit d'avoir été déçu et de ne pas avoir aimé.

n°20326793
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2009 à 08:55:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ou alors, et là attention j'vais dire un truc qui va te décoiffer, t'es un poil plus tolérant et tu te dis que tout le monde n'a pas le même humour. Parce que l'extrait que tu cites là, ça m'a pas décroché un sourire (en même temps, le mec qui joue le pote d'Arthur n'aide pas).
C'est dingue, on dirait qu'on n'a pas le droit d'avoir été déçu et de ne pas avoir aimé.

C'est pas une question d'avoir le même humour ou pas, c'est qu'a lire ce topic on a l'impression que sans les pets de karadoc ou les " c'est pas faux " de perceval vous prenez tout comme si ça ne pouvais pas être drôle.

---------------
n°20326811
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2009 à 08:58:36  profilanswer

Perso, je goûte énormément les dialogues de Kaamelott et les répliques ciselées habituelles, et moi non plus, le passage du lion ne m'a pas décroché le moindre sourire :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20326911
Obiatn
MTFBWY
Posté le 26-10-2009 à 09:20:47  profilanswer

Pareil, c'est pas que j'ai cherché une incohérence à tout prix, c'est juste une pensée que j'ai eue quand je l'ai vu boire..

Et sinon, c'est fou qu'ayant aimé Kaamelott à ce point jusqu'à présent, y'ai pas eu UN truc qui m'ai fait rire samedi dernier, vraiment hein.. quand je lis ici que certains étaient pliés sur le "j'me suis chié dessus" de César, c'est peut-être le truc le moins marrant des 3 épisodes :(
De plus, un peu de langage cru dans les autres livres n'ont jamais choqués mes chastes oreilles, mais là j'ai aussi remarqué que ça tombait dans la vulgarité un peu facile (le pire de tous étant le chef Romain avec son bandage sur la tête :/)

n°20326913
Bitman
STAY APART
Posté le 26-10-2009 à 09:21:02  profilanswer

j'ai bien aimé moi le "c'est des grosses conneries" :D

Message édité par Bitman le 26-10-2009 à 09:21:23
n°20326931
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 26-10-2009 à 09:24:36  profilanswer

Après je sais pas si il faut chercher l'humour à tout prix,  
moi non plus y'a pas grand chose qui m'a fait rire mais ça ne m'empeche pas d'avoir passé bon moment, ca me plait de voir la genese je trouve ça interessant.

n°20326963
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2009 à 09:29:47  profilanswer

Sans cherche l'humour moi j'ai retrouvé plein de moment qui n'aurait pas dépareillé dans les anciens kaamelotts.

Léodagan et sélie " Nan mais s'il y a du pognon a prendre vous prenez! " " nan mais oui, action - réfléxion, je le sais en plus " c'est typiquement dans la lignée des anciens épisodes. :D

---------------
n°20327237
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 26-10-2009 à 10:07:14  profilanswer

Pour l'instant c'est impec de mon coté :D
Pour le coté "lent" je trouve que ça colle bien à l'histoire. Arthur évolue et passe du soldat-benet à un mec avec de l'allure qui va diriger la Bretagne !
D'un autre coté, je trouve que les évènements vont trop vite. Tout se raccroche trop vite, on rencontre tous les persos etc... c'est un peu dommage. Je me doute que c'est pas forcémenent de la faute d'Astier (M6 a du lui dire : "c'est le dernier livre qu'on diffuse" ) donc pas trop le choix mais c'est peu dommage.
Pour l'humour, ça me va. Il y'en a assez pour pas que je m'ennuie et des répliques VRAIMENT drôles (enfin pour moi). Genre à propos de l'assassinat de l'ostrogoth "Ha mais si je viens de le tuer, pourquoi ? C'était un pote à vous ?" [:ddr555], le "DTC", et plein d'autres !
Un peu déçu pour Karyo aussi, il sert pas à grand chose :/
Bref, vivement les prochains :D Et je vais être déçu que ça se finisse :/

---------------
Aloha
n°20327423
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2009 à 10:28:25  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Pour l'instant c'est impec de mon coté :D
Pour le coté "lent" je trouve que ça colle bien à l'histoire. Arthur évolue et passe du soldat-benet à un mec avec de l'allure qui va diriger la Bretagne !
D'un autre coté, je trouve que les évènements vont trop vite. Tout se raccroche trop vite, on rencontre tous les persos etc... c'est un peu dommage. Je me doute que c'est pas forcémenent de la faute d'Astier (M6 a du lui dire : "c'est le dernier livre qu'on diffuse" ) donc pas trop le choix mais c'est peu dommage.
Pour l'humour, ça me va. Il y'en a assez pour pas que je m'ennuie et des répliques VRAIMENT drôles (enfin pour moi). Genre à propos de l'assassinat de l'ostrogoth "Ha mais si je viens de le tuer, pourquoi ? C'était un pote à vous ?" [:ddr555], le "DTC", et plein d'autres !
Un peu déçu pour Karyo aussi, il sert pas à grand chose :/
Bref, vivement les prochains :D Et je vais être déçu que ça se finisse :/

On va creuver les yeux des petits chiots. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 10:28:25  profilanswer

n°20329050
Konovalov
Amiral
Posté le 26-10-2009 à 13:17:24  profilanswer

Je viens de finir le 5e, c'est moi ou Marthe Villalonga joue comme une enclume ?  [:manust]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°20329105
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-10-2009 à 13:22:51  profilanswer

n°20329113
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-10-2009 à 13:23:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la plupart jouent bien (y'a de temps en temps un passage un peu déconnant mais franchement globalement ca va), la seule qui m'a gonflé c'est la grand mère de perceval

gamer-fou a écrit :

ah ca, les séquences perceval/karadoc/bohort jeune, c'est clair qu'elles restent dans le ton habituel (et même caricatural) et ca tranche très nettement avec la partie sérieuse d'arthur à rome.
le pire ca doit être la grand mère de perceval, mais bon vous découvrirez ca bien assez tôt :D

c'est bon j'suis pas le seul :D

Message édité par gamer-fou le 26-10-2009 à 13:23:34

---------------
Music is the most high!
n°20329193
Sunil Minn​ajeb
Toutélié
Posté le 26-10-2009 à 13:30:24  profilanswer

Je viens de lire le résumé du dernier épisode dans Télé Star et...  :ouch:  

Par contre ils ont mit qu'un T cette fois ci. Bon, en même temps leur notation je m'en fou, mais apparement ça ne les a pas emballé ce dernier épisode.

Aprés y a une rétrospective où la chaine passe les 60 meilleurs épisodes des trois premiers livres.

---------------
You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too
n°20329240
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-10-2009 à 13:34:18  profilanswer

le 9 ? D'après l'avis que j'avais lu dans *me souviens plus du nom de la revue* où ils consacraient 22 pages à AA, le dernier épisode c'est du linéaire pof pof pof on boucle tout en 1 episode, c'est bien fait mais c'est trop téléphoné. En gros il manque vraiment un livre VII avant les films quoi. Tout boucler en 50 minutes c'est tendu :/

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°20329244
Moonzoid
Posté le 26-10-2009 à 13:34:46  profilanswer

J'ai attaqué les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, je trouve ça assez sympa dans l'ensemble, le concept intéressant, ça fonctionne assez bien même si c'est pas hyper drole, des vannes qui auraient bien marché avec Perceval, Léodagan ou autre fonctionnent pas trop avec les nouveau personnages romains ...  
On garde quand même un bon esprit de famille notamment avec les réunions de chefs de clan  [:redmax]  

sinon +1 pour la musique façon film érotico-pourrave c'est assez déplacé [:o_doc]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20329362
- gab
Posté le 26-10-2009 à 13:42:44  profilanswer

Z'avez qu'à pas regarder de boulards, perso la musique ne m'a pas dérangé  [:julm3]

Spoiler :

En tout cas pas à cause de ça, parce que c'est vrai que j'ai pas trouvé ça super adapté non plus.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20329675
Sunil Minn​ajeb
Toutélié
Posté le 26-10-2009 à 14:05:52  profilanswer

Iryngael a écrit :

le 9 ? D'après l'avis que j'avais lu dans *me souviens plus du nom de la revue* où ils consacraient 22 pages à AA, le dernier épisode c'est du linéaire pof pof pof on boucle tout en 1 episode, c'est bien fait mais c'est trop téléphoné. En gros il manque vraiment un livre VII avant les films quoi. Tout boucler en 50 minutes c'est tendu :/

Je plussoie. C'est peut être excessif, mais j'ai l'impression d'avoir été "Trahie" sur ce coup :/ J'aurais préféré un sixième livre, même plus court que les autres, qui nous auraient montré Arthur remontant le pente et reprenant peu à peu du poil de la bête. là ça sent le torché en trois coup de dos de couillère cuillère. Et j'éspère que A.A ne va pas nous refaire le coup du Cliffhanger, parce qu'on risque de devoir attendre cent milles ans pour avoir la suite  :(

---------------
You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too
n°20329693
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 14:07:17  answer

Sunil Minnajeb a écrit :

Je plussoie. C'est peut être excessif, mais j'ai l'impression d'avoir été "Trahie" sur ce coup :/ J'aurais préféré un sixième livre, même plus court que les autres, qui nous auraient montré Arthur remontant le pente et reprenant peu à peu du poil de la bête. là ça sent le torché en trois coup de dos de couillère cuillère. Et j'éspère que A.A ne va pas nous refaire le coup du Cliffhanger, parce qu'on risque de devoir attendre cent milles ans pour avoir la suite  :(

D'ailleurs qui finance le plus ? M6 ? Parce qu'avec les audiences qu'il y a :/

n°20329702
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2009 à 14:07:53  profilanswer

Sunil Minnajeb a écrit :

Et j'éspère que A.A ne va pas nous refaire le coup du Cliffhanger, parce qu'on risque de devoir attendre cent milles ans pour avoir la suite  :(

Le coup du Cliffangher, c'est pas quand on tape très fort derrière la nuque d'un lapin pour l'assomer ? [:lefab:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2009 à 14:09:13

---------------
n°20329919
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2009 à 14:24:16  profilanswer

Sunil Minnajeb a écrit :

Après le problème c'est le blé et la disponibilité.

---------------
n°20329948
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-10-2009 à 14:25:42  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le coup du Cliffangher, c'est pas quand on tape très fort derrière la nuque d'un lapin pour l'assomer ? [:lefab:1]

euuuuh, non, ça c'est le coup du lapin ...
  \
 [:herbert de vaucanson:2]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20329977
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2009 à 14:27:27  profilanswer

Oui oui, c'est ce que je dis : On tape très fort derrière le cou du lapin, c'est ça qu'on appelle "le coup du Cliffhanger"  [:lefab:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2009 à 14:28:22

---------------
n°20330007
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-10-2009 à 14:29:29  profilanswer

Oui oui, c'est ce que je dis : On tape très fort derrière le cou du lapin, c'est ça qu'on appelle "le coup du Cliffhanger"  [:lefab:5]

mais non mais c'est pas le même cou !
  \
 [:lefab:2]

---------------
n°20330024
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2009 à 14:30:44  profilanswer

Hein ? Mais "pas le même cou" comment ça vous voulez dire ?  [:ariakan]

---------------
n°20330054
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-10-2009 à 14:32:23  profilanswer

Hein ? Mais "pas le même cou" comment ça vous voulez dire ?  [:ariakan]

Heu, ben y'a le coup déjà, ça c'est quand on tape, et pis y'a le cou, c'est là qu'il faut taper pour faire le coup du lapin !
  \
 [:sud_conscient:5]

---------------
n°20330078
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2009 à 14:34:29  profilanswer

Bon j'vous laisse, ya ma grand-mère qu'a glissé sur un bouse : un vrai merdier [:lefab:5]

/HS daysolay tout ça :o

---------------
n°20330092
Mister Yod​a
Posté le 26-10-2009 à 14:35:30  profilanswer

wedgeant a écrit :

Heu, ben y'a le coup déjà, ça c'est quand on tape, et pis y'a le cou, c'est là qu'il faut taper pour faire le coup du lapin !
  \
 [:sud_conscient:5]

Ah ouais ok [:beecher]. Et du coup, y'a un rapport avec les carottes, comme dans l'expression "tu l'as pas volé ta carotte !" ? [:marllt2]

n°20330112
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-10-2009 à 14:36:38  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah ouais ok [:beecher]. Et du coup, y'a un rapport avec les carottes, comme dans l'expression "tu l'as pas volé ta carotte !" ? [:marllt2]

[:crapulax:4]  

/désolé aussi [:god]

---------------
n°20330183
- gab
Posté le 26-10-2009 à 14:42:03  profilanswer

Sunil Minnajeb a écrit :

J'aurais préféré un sixième livre, même plus court que les autres, qui nous auraient montré Arthur remontant le pente et reprenant peu à peu du poil de la bête.

On sait déjà ce qui va être montré dans l'épisode qui est censé boucler la série? Non, parce qu'en principe, ça finit de toute façon pas très bien pour Arthur, d'après la légende, quelle que soit la version. Alors, reprendre du poil de la bête... reculer pour mieux sauter (=crever), alors?

Après, peut-être que la fin de la série n'est pas la fin de la chronologie et que celle-ci sera poursuivie dans les films, il y a quelque chose qui a été annoncé en ce sens ou on n'en sait rien, pour l'instant?

Message édité par - gab le 26-10-2009 à 14:43:07

---------------
n°20330211
rockandrol​l
Posté le 26-10-2009 à 14:44:23  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:crapulax:4]  

/désolé aussi [:god]

Dommage vous étiez bien partis  :D

Message édité par rockandroll le 26-10-2009 à 14:44:36
n°20330215
Mister Yod​a
Posté le 26-10-2009 à 14:44:57  profilanswer

Moi je serai déjà bien content si y'a UN film.

n°20330726
dkS
Tout folkant
Posté le 26-10-2009 à 15:17:07  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je viens de finir le 5e, c'est moi ou Marthe Villalonga joue comme une enclume ?  [:manust]  

C'est LE perso qui sert à rien. Si elle est là pour un effet comique, c'est raté.

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°20330815
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-10-2009 à 15:24:22  profilanswer

Moi rien que pour entendre Perceval gueuler "Nan mais MAMIEEEE quoi", je trouve que ce perso vaut tout l'or du monde :D

n°20330839
Mister Yod​a
Posté le 26-10-2009 à 15:26:11  profilanswer

Le problème, c'est qu'elle fait TOUJOURS la même chose. Elle râle et conclut par "vous voulez une tarte dans la figure ?".
Une fois, ok, deux, bon..., mais putain, pas 15 fois quoi [:kzimir].

n°20330900
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-10-2009 à 15:31:30  profilanswer

Petite incohérence que j'ai noté :

Spoiler :

Dans les épisodes de samedi on voit léodagan mettre en place sa stratégie pour placer sa fille en tant que reine de Bretagne. Il explique qu'il va faire semblant de refuser de rallier le roi pour qu'Arthur lui propose d'épouser sa fille.

Hors dans l'épisode du livre II, "Les pigeons" on le voit dire à Arthur à propos  d'un message reçus longtemps après son envois (qui dit "vous pouvez vous gratter" ) que c'est peut être à propos du mariage vu qu'il était pas chaud pour ca au départ et que c'est pour la politique qu'il a accepté. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20330923
Mister Yod​a
Posté le 26-10-2009 à 15:33:45  profilanswer

Moi ce qui me pose problème, c'est que j'avais plus l'impression qu'Arthur était passé vite fait par Rome, et pas qu'il y avait vécu toute sa jeunesse. Dans ce qu'on voit en ce moment, il se considère comme romain.
J'ai revu hier l'épisode ou Lancelot est à deux doigts d'égorger Caius. Ben après avoir vu le livre VI, ça a l'air complètement farfelu, c'est dommage.

n°20330931
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2009 à 15:34:29  profilanswer

-JLL- a écrit :

Petite incohérence que j'ai noté :

Spoiler :

Dans les épisodes de samedi on voit léodagan mettre en place sa stratégie pour placer sa fille en tant que reine de Bretagne. Il explique qu'il va faire semblant de refuser de rallier le roi pour qu'Arthur lui propose d'épouser sa fille.

Hors dans l'épisode du livre II, "Les pigeons" on le voit dire à Arthur à propos  d'un message reçus longtemps après son envois (qui dit "vous pouvez vous gratter" ) que c'est peut être à propos du mariage vu qu'il était pas chaud pour ca au départ et que c'est pour la politique qu'il a accepté. :D

Euh nan, dans les pigeons, ce que dit Leodagan quand il capte que c'est un message à lui, c'est que c'est à propos d'un prêt :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2009 à 15:37:15

---------------
n°20330956
- gab
Posté le 26-10-2009 à 15:36:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Moi ce qui me pose problème, c'est que j'avais plus l'impression qu'Arthur était passé vite fait par Rome, et pas qu'il y avait vécu toute sa jeunesse. Dans ce qu'on voit en ce moment, il se considère comme romain.

Dans un des premiers livres, sa mère explique quand même qu'elle l'a envoyé très tôt à Rome pour le protéger de son père: ça représente un peu plus que "passé vite fait" ;)

---------------
n°20330980
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-10-2009 à 15:38:20  profilanswer

Euh nan, dans les pigeons, ce que dit Leodagan quand il capte que c'est un message à lui, c'est que c'est à propos d'un prêt :o

Non

Spoiler :

parce que guenièvre dit qu'elle savait pas que c'était pour ça alors que là on la prévient que pour fédérer toussa il faut qu'elle se marie avec lui. C'est lors d'un repas de famille dans les pilotes
"- Et je croyais que c'était pour l'alliance que j'avais du épouser celle là ![:sud_conscient:4]
- [:nenes:1]
- ah ca on avait dit qu'on disait pas c'est vrai [:herbert de vaucanson:2]
- vous êtes vraiment un fumier vous [:redmax:2]

Message édité par Iryngael le 26-10-2009 à 15:41:21

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°20330986
Mister Yod​a
Posté le 26-10-2009 à 15:38:56  profilanswer

- gab a écrit :

Dans un des premiers livres, sa mère explique quand même qu'elle l'a envoyé très tôt à Rome pour le protéger de son père: ça représente un peu plus que "passé vite fait" ;)

C'est vrai, mais on sentait franchement pas son passé romain dans les précédents livres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)