| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 20:22:33 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 20:26:07 ![]()
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 20:40:27 ![]() Bon, ça me trotte depuis les premières diffusions... c'est qui le type avec la coupe afro ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 20:45:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 25-10-2009 à 20:43:52 |
Bitman STAY APART |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 20:46:49 ![]() ![]() |
Djekyl Profil : harmonique | La fine équipe au complet Et toujours la même ambiance ^^ edit: je trouve pas de lien pour la 2eme partie de l'épisode mais on y voit Arthur se servir de la fameuse bague de Cesar Message édité par Djekyl le 25-10-2009 à 20:59:53 |
- gab | Pour la longue séquence avec César: s'il s'était juste agi de le présenter comme un pantin, la scène serait relativement inutile; on voit déjà avant que Sallustius fait ce qu'il veut, et les sénateurs l'accusent à plusieurs reprises (au moins deux, et de façon explicite) d'être celui qui tire les ficelles derrière César. Donc, c'est pas le propos de cette séquence — ou alors de façon secondaire.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Elche41 | Bonjour, Une petite question que je spoil car c'est le résumé de la semaine prochaine
Message cité 1 fois Message édité par Elche41 le 25-10-2009 à 21:20:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 21:21:54 ![]()
|
Bitman STAY APART | ma cops aussi m'en a parlé, ca n'a rien a voir avec les extraits a la fin de l'episode 606 en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 21:22:57 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 21:32:37 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben les films cinoche peuvent être considérés comme les livres VII, VIII et IX... Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2009 à 21:37:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Dion Acceuil | M6replay qui bufferise toutes les 30secondes --------------- It is not called show art |
F22Raptor Tête en l'air ... | la semaine prochaine, on devrait assister à la mort de César, poignardé par Brutus j'imagine ...
Message édité par F22Raptor le 25-10-2009 à 22:55:40 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Bitman STAY APART |
Elche41 |
Nim'p tout le monde sait que l'histoire ce passe en -44 avant JC Message édité par Elche41 le 25-10-2009 à 22:14:37 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Et puis un autre truc pénible avec ce livre VI : on bourre dans ces quelques semaines de vie d'Arthur à peu près 90% des persos qui seront dans l'histoire 15 ans plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 25-10-2009 à 22:33:11 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens d'ailleurs son anneau là, je viens de vérifier, il s'en sert viteuf pendant le sauvetage de guenièvre... y a d'autres moments où on le voit en action ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce qui se passe dans le livre VI se passe sur beaucoup moins d'un an : sur quelques jours. Et sinon ça a déjà été dit oui : le livre VI nous emmènera jusqu'au rassemblement de l'équipe et à la décision de construire Kaamelott. Le livre I lui, commence juste après la fin de la construction de Kaamelott, qui a dû prendre environ 15 ans. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. | ok ok --------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
Ouaip, je me suis fait la même réflexion. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 01:18:58 ![]() Bon, je vais regarder Monty Python Sacrée Grall...
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 01:24:24 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Pas qu'une seule fois. DE toute façon c'est simple, soit on va chercher la petite incohérence et donc ne pas se marrer, soit on suis l'histoire et on se marre. PArce que le coup de " ce livre est pas drole " j'suis désolé mais hein bon, faut suivre un peu. " - De toute façon j'ai peu de chances d'échapper aux lions. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 26-10-2009 à 07:47:39 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |