| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 15:18:15 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Temperance Dr Evans & Mister House | Merci |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 18-10-2009 à 15:25:51 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 18-10-2009 à 15:29:33 --------------- Music is the most high! |
loulan | Faut arrêter de snobber les gens qui auraient voulu plus d'humour... Perso, ce que j'ai toujours trouvé exceptionnel dans Kaamelott, c'était cet humour très particulier que j'ai jamais vraiment retrouvé tel quel ailleurs. C'est surtout ça qui a fait le succès de Kaamelott. L'histoire en même temps était sympa aussi, mais secondaire à mon avis. Vouloir abandonner l'humour c'est vraiment dommage je pense. Alors, après, oui, si ça fait un film classique avec des dialogues un peu loufoques à la Astier ça peut être sympa, mais c'est plus du Kaamelott à mon avis - et ça donne un peu l'impression qu'à avoir pris la grosse tête, ils ont un peu tout gâché.
Message cité 1 fois Message édité par loulan le 18-10-2009 à 16:46:57 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 18-10-2009 à 15:40:24 |
loulan |
|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 15:44:52 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ca, les séquences perceval/karadoc/bohort jeune, c'est clair qu'elles restent dans le ton habituel (et même caricatural) et ca tranche très nettement avec la partie sérieuse d'arthur à rome. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 18-10-2009 à 15:48:35 --------------- Music is the most high! |
Flan aux quetches Arcane majeur | En fait, j'attendais avec une grande nervosité ce livre VI, ayant déjà reçu un choc thermique avec la rupture générée par le V:
Message édité par Flan aux quetches le 18-10-2009 à 16:14:08 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 18-10-2009 à 16:08:23 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
yoli | N'empêche que hier soir, sans m'être vraiment ennuyé, je m'attendais a mieux. Message cité 2 fois Message édité par yoli le 18-10-2009 à 16:20:40 --------------- Ω Quand même |
ujina | Les pubs étaient quand même placé super mal placées pour un visionnage confortable. J'ai regardé sur M6 replay à midi et on rentre bien mieux dedans. |
Y-Arcade | Le systeme des pubs c'est pas nouveau hein. Ca fait un moment que c'est placé comme ça sur le PAF |
MireilleTrunks Darling ! | La progression d'Arthur est super bien foutue par rapport à ce qui a pu être dit. On le voit un peu plus niais par moment, mais toujours ce semblant de mec un peu pommé qu'on a foutu là. Priceless quand on lui parle de la bretagne. On lui a tout fait à ce type qu'à rien demandé. On lui colle même une bande de gros clodos comme associés Respect le Arthur Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-10-2009 à 16:33:51 |
--------------- Music is the most high! |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Sunil Minnajeb Toutélié |
--------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
rockandroll |
Mister Yoda |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
everfrost Amused | Vous l'avez regardé une deuxième fois ceux qui le trouvent trop sérieux ? Dans de bonnes conditions ? Même s'il n'y a pas de quoi se claquer les cuisses toutes les deux minutes il y a eu un paquet de bons dialogues et de bonnes répliques... J'ai l'impression que la manière de le diffuser a gâché le truc pour beaucoup, à voir les réactions ici par rapport à la sortie du Grand Rex. Message cité 2 fois Message édité par everfrost le 18-10-2009 à 20:13:18 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
|
rockandroll |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Mister Yoda |
J'ai regardé dans les mêmes conditions que les autres, et si je dois le revoir une seconde fois pour le trouver bien, c'est à mon avis qu'il y a un problème.
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bitman STAY APART |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 20:56:08 ![]() - Vous voulez les meilleurs quoi ! |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 18-10-2009 à 21:19:57 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Nivacrin Wat ? |
EDIT : Je viens de revoir "La crypte maléfique" : Mon dieu ce festival "Sire sire ! Venez avec nous sinon on va déceder" "Le chateau hanté en fait, c'est pas un chateau en forme de T"
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 18-10-2009 à 22:33:40 |
Mister Yoda |
|
--------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |