Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°20233310
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 18-10-2009 à 15:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il reste combien d'épisodes du livre VI ? :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 15:18:15  profilanswer

n°20233314
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-10-2009 à 15:18:52  profilanswer

Temperance a écrit :

Il reste combien d'épisodes du livre VI ? :)

6.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20233316
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 18-10-2009 à 15:19:05  profilanswer

Merci ;)

n°20233348
everfrost
Amused
Posté le 18-10-2009 à 15:24:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

grave, surtout quand j'ai encore en tête l'ambiance au grand rex où l'accueil avait été super bon...
ok y'avait forcément que des fans (quoique), mais justement ici aussi y'en a qui se revendiquent fan de la première heure et pour qui ca passe pas [:gratgrat]

Au Grand Rex on a vu 6 (ou 7 le soir) épisodes d'un coup, sans pub, avec juste une petite pause au milieu, ça change grandement la donne (en tout cas j'avais beaucoup plus apprécié à ce moment-là qu'hier soir).
Là j'imagine par exemple la soirée pour catfish, avec du monde, ça picole ça bouffe ça discute, y'a des pubs régulièrement donc on décroche... ça passe pour les livre I à IV mais c'est pas vraiment l'ambiance idéale pour ce livre (surtout si on s'attend à des enchaînements de gags).

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 18-10-2009 à 15:25:51

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°20233385
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-10-2009 à 15:28:51  profilanswer

everfrost a écrit :

Au Grand Rex on a vu 6 (ou 7 le soir) épisodes d'un coup, sans pub, avec juste une petite pause au milieu, ça change grandement la donne (en tout cas j'avais beaucoup plus apprécié à ce moment-là qu'hier soir).
Là j'imagine par exemple la soirée pour catfish, avec du monde, ça picole ça bouffe ça discute, y'a des pubs régulièrement donc on décroche... ça passe pour les livre I à IV mais c'est pas vraiment l'ambiance idéale pour ce livre (surtout si on s'attend à des enchaînements de gags).

c'est vrai, ca joue beaucoup sur l'ambiance  :jap:
au moins sur m6replay y'a pas de pub, c'est déjà ca :D

Message édité par gamer-fou le 18-10-2009 à 15:29:33

---------------
Music is the most high!
n°20233409
loulan
Posté le 18-10-2009 à 15:33:35  profilanswer

Faut arrêter de snobber les gens qui auraient voulu plus d'humour... Perso, ce que j'ai toujours trouvé exceptionnel dans Kaamelott, c'était cet humour très particulier que j'ai jamais vraiment retrouvé tel quel ailleurs. C'est surtout ça qui a fait le succès de Kaamelott. L'histoire en même temps était sympa aussi, mais secondaire à mon avis. Vouloir abandonner l'humour c'est vraiment dommage je pense. Alors, après, oui, si ça fait un film classique avec des dialogues un peu loufoques à la Astier ça peut être sympa, mais c'est plus du Kaamelott à mon avis - et ça donne un peu l'impression qu'à avoir pris la grosse tête, ils ont un peu tout gâché.

Honnêtement, on dirait que vous essayez de vous convaincre que c'était pas si mal parce que vous êtes de super fans - perso, les gens qui savaient que j'aimais bien Kaamelott et qui avaient jamais vu et ont commencé à regarder hier soir étaient un peu en mode "wtf? c'est ça kaamelott? c'est pas drôle". Et c'est dommage.

*se prépare au lynchage des fans*

Message cité 1 fois
Message édité par loulan le 18-10-2009 à 16:46:57
n°20233430
Mister Yod​a
Posté le 18-10-2009 à 15:37:51  profilanswer

Nan mais même sans s'attendre à un enchaînement de gags, je m'attendais plus à quelque chose du type du livre V quoi.
C'est dingue, on est obligés d'avoir adoré on dirait, sinon, soit on est pas fans, soit on est trop fans (!?).

n°20233447
Anonymouse
Posté le 18-10-2009 à 15:40:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Nan mais même sans s'attendre à un enchaînement de gags, je m'attendais plus à quelque chose du type du livre V quoi.
C'est dingue, on est obligés d'avoir adoré on dirait, sinon, soit on est pas fans, soit on est trop fans (!?).

+1000000

Message édité par Anonymouse le 18-10-2009 à 15:40:24
n°20233461
loulan
Posté le 18-10-2009 à 15:43:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

+1

n°20233469
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 15:44:52  answer

J'ai un peu l'impression qu'on se retrouve dans la même situation que dans le Livre V.
La nouvelle saison est en complet décallage par rapport aux anciennes.

Livre I -> IV : Rigolade, répliques cinglantes, expressions qui décoiffent, etc.
Livre V : La claque, la déprime, univers sombre et tout.

Une fois que la majorité s'y est mise, alors on repart sur un nouveau concept, le préquel, un autre style : Livre VI à Rome.

J'ai mis un peu de temps à me mettre dans cette saison, j'ai arrêté hier en milieu du premier épisode parce que j'étais déçu du démarrage qui traînait, puis finalement j'ai repris ce midi les 3 épisodes d'une traite sur M6Replay, et là c'est nettement plus savoureux.

Bref, j'aime bien , c'est rafraichissant :)  

Et limite je vais faire ma raclette, mais je pense qu'au bout de 5 saisons, il était temps de renouveler un peu le style.

OK Perceval et ses incompréhensions niveau CM1, c'est fendard... Euh vouais sur 400 épisodes, faut un peu faire évoluer le trip...
Même impression pour le style : Je claque une phrase volontairement pompeuse ou tragique pour faire style... Ca a fait l'identité de Loth, de là à en refaire un personnage romain au premier épisode du VI (un sénateur toussa), bon euh.. réchauffé...

Spoiler :

D'ailleurs j'ai un peu tiqué à la fin du 3ème épisode avec Perceval. On part sur de bonnes bases à Rome, pour glisser doucement sur les conflits entre chef de clans et Rome, et là bim Perceval qui arrive avec son air d'abruti.
Ca tranche trop, limite il aurait demandé de faire une partie d'un nouveau jeu débile, ca m'aurait pas étonné...

J'ai pas aimé la façon dont il a été amené.  
C'est Perceval, qui fait du Perceval, "Comment ça va les enfannnnntssss ??" avec un gros nez rouge. Si c'est pour garder et rassurer les fans des saisons I à IV, euh vouais bon...

C'est vraiment bizarre quand on sait qu'on l'a laissé avec des putains de réflexion comme l'homme face à l'absurde toussa :mrgreen:

Enfin voila, pour l'instant, c'est chouette :)
Ptet qu'en modifiant l'ordre des livres, Kaamelott aurait provoqué moins de remous chez ses fans quant à ses transitions. Style Livre I, II, Préquel, III,  IV, V. Et final sur grand écran, avec mort d'Arthur, toussa :)
Toutes les 2 saisons de blagounettes, on frappe un grand coup, ca aurait été ptet plus "stable" comme évolution.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 15:44:52  profilanswer

n°20233483
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-10-2009 à 15:47:55  profilanswer

ah ca, les séquences perceval/karadoc/bohort jeune, c'est clair qu'elles restent dans le ton habituel (et même caricatural) et ca tranche très nettement avec la partie sérieuse d'arthur à rome.
le pire ca doit être la grand mère de perceval, mais bon vous découvrirez ca bien assez tôt :D

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 18-10-2009 à 15:48:35

---------------
Music is the most high!
n°20233579
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 18-10-2009 à 16:02:14  profilanswer

En fait, j'attendais avec une grande nervosité ce livre VI, ayant déjà reçu un choc thermique avec la rupture générée par le V:

Moins d'humour concentré, saynettes anecdotiques disparues pour laissser place a une histoire suivie. Les sketches courts, hilarants, et pleins d'esprit, n'obéissant pas a la trame stricte d'un récit, ou en tout cas de trés loin s'effaçaient au profit d'une narration stricte, d'un enchainement rapide d'évènements.

L'humour devenant plus périphérique que central, dés l'arrivée du livre V.  

Avec le livre VI, mes craintes étaient les suivantes:

-Disparition de l'humour, des fions, de la dynamique Kaamelott.
-Occultation des personnages-phares de la série, Perceval, Karadoc,...
-Retour a une époque différente, dans un lieu différent.
-Est-ce que les personnages Romains vont s'adapter a "l'esprit Kaamelott"?
-Est-ce que, succés oblige, le scénariste ne va pas chercher a trop en faire, a vouloir complexifier l'histoire au détriment du canevas Kaamelottien auquel les fans sont habitués?

Et puis hier soir, surprise, j'accroche de suite.  
Autant j'avais assez mal encaissé le V, ayant vraiment appris a l'apprécier a sa juste valeur qu'au prix de nombreux revisionnages.

L'histoire et simple, et même si depuis le IV on a fait le deuil de l'humour surconcentré, on retrouve un parsemage régulier de belles pépites théâtrales trés bien dosées, dans la continuité des autres livres (je pense notamment a la réunion des chefs de clan sous la tente, avec Léodagan...).

On retrouve bien ses repères, et assez vite les têtes cultes de Kaamelott reviennent, Caius, Merlin, Léodagan, Goustan, Loth, la Dame du Lac...). malgré tout l'histoire est captivante, et on a envie de comprendre au plus vite les fondements du retour d'Arthur au Royaume de Logres, la recherche des futurs protagonistes de la quête du Graal, l'arrivée de tout ce petit monde a Kaamelott, les premiers contacts entre les chevaliers, les premiers accrochages entre Merlin et Arthur, etc...

La suite, vite!!! :hello:

EDIT; perso, je re-re-re-re-re-re-regarderai encore et toujours les livres I a IV, car c'est du pur concentré de vannes tordantes, de mimiques poilantes, de caricature bien dosée (une dose de cheval? [:marllt2])

Les livres V et VI, je les regarderai de temps en temps, en les appréciant comme il se doit, mais ce ne sera jamais vraiment pareil.

Je me dis que si AA n'était jamais rentré dans cette logique (je ne dénigre pas ses choix, attention, je ne suis pas homme a renier son métier, car homme qui ne travaille pas n'est plus apte a exercer une activité professionnelle, attention....) de rentrer dans une trame assez stricte de récit de la Légende revisitée, les petites saynettes des premiers livres auraient pu durer des saisons entières (Unagi XXVIII  :love:) , au plus grand bonheur des fans...

Message édité par Flan aux quetches le 18-10-2009 à 16:14:08

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20233605
everfrost
Amused
Posté le 18-10-2009 à 16:06:47  profilanswer

loulan a écrit :

Faut arrêter de snobber les gens qui auraient voulu plus d'humour... Perso, ce que j'ai toujours trouvé exceptionnel dans Kaamelott, c'était cet humour très particulier que j'ai jamais vraiment retrouvé tel quel ailleurs. L'histoire en même temps était sympa aussi, mais secondaire à mon avis. Vouloir abandonner l'humour c'est vraiment dommage je pense. Alors, après, oui, si ça fait un film classique avec des dialogues un peu loufoques à la Astier ça peut être sympa, mais c'est plus du Kaamelott à mon avis - et ça donne un peu l'impression qu'à avoir pris la grosse tête, ils ont un peu tout gâché.

Honnêtement, on dirait que vous essayez de vous convaincre que c'était pas si mal parce que vous êtes de super fans - perso, les gens qui savaient que j'aimais bien Kaamelott et qui avaient jamais vu et ont commencé à regarder hier soir étaient un peu en mode "wtf? c'est ça kaamelott? c'est pas drôle". Et c'est dommage.

*se prépare au lynchage des fans*

C'est juste qu'Alexandre Astier dit depuis des années que ce qui l'intéresse c'est l'histoire, pas de faire des avalanches de gags, et il avait prévenu que la série s'assombrirait, donc critiquer le livre VI sur ça c'est un peu dommage... Et l'humour est toujours là, juste un peu plus subtil et un peu moins systématique dans les dialogues.
Et pour ceux qui ont commencé à regarder par le livre VI... Ben ça ne me viendrait jamais à l'idée de commencer à regarder une série par la fin donc je comprends qu'ils soient un peu déboussolés :o

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 18-10-2009 à 16:08:23

---------------
n°20233671
yoli
Posté le 18-10-2009 à 16:18:46  profilanswer

N'empêche que hier soir, sans m'être vraiment ennuyé, je m'attendais a mieux.
Les acteurs sont bons, l'histoire est plus que correcte, le manque de gags je m'en fous car c'est pas forcement ça que j'attendais.
En revanche, le manque de rythme de la mise en scène plombe tout.Des longueurs, des temps morts/pauses dans le jeu des acteurs, la musique qui n'arrange rien, rien n'est fait pour donner du boost à tout ça.Et je ne parle pas spécialement de comparaison directe avec ce qu'on a connu, cela aurait été idem si la série avait été nouvelle.
C'est le gros défaut que j'ai vu hier soir, et il faut espérer que ça s'arrange par la suite.

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 18-10-2009 à 16:20:40

---------------
Ω Quand même
n°20233718
ujina
Posté le 18-10-2009 à 16:27:10  profilanswer

Les pubs étaient quand même placé super mal placées pour un visionnage confortable. J'ai regardé sur M6 replay à midi et on rentre bien mieux dedans.

n°20233729
Y-Arcade
Posté le 18-10-2009 à 16:29:03  profilanswer

Le systeme des pubs c'est pas nouveau hein. Ca fait un moment que c'est placé comme ça sur le PAF

n°20233747
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-10-2009 à 16:32:58  profilanswer

La progression d'Arthur est super bien foutue par rapport à ce qui a pu être dit. On le voit un peu plus niais par moment, mais toujours ce semblant de mec un peu pommé qu'on a foutu là. Priceless quand on lui parle de la bretagne. On lui a tout fait à ce type qu'à rien demandé. On lui colle même une bande de gros clodos comme associés :O. Jamais à sa place, dans la milice urbaine alors que ses trucs sont la stratégie et les armes de jets. Ce mec m'inspire une grande tristesse et une grande solitude. Le personnage est parfait. Dans le livre V, il n'a plus de quête, part à la recherche de sa descendance, rencontre son père adoptif, toutes ces scènes me feraient chialer  :love: .

Respect le Arthur  [:serumm:4] . Grands grands acteurs les Astiers  [:implosion du tibia] .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 18-10-2009 à 16:33:51
n°20233794
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-10-2009 à 16:42:19  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

La progression d'Arthur est super bien foutue par rapport à ce qui a pu être dit. On le voit un peu plus niais par moment, mais toujours ce semblant de mec un peu pommé qu'on a foutu là. Priceless quand on lui parle de la bretagne. On lui a tout fait à ce type qu'à rien demandé. On lui colle même une bande de gros clodos comme associés :O. Jamais à sa place, dans la milice urbaine alors que ses trucs sont la stratégie et les armes de jets. Ce mec m'inspire une grande tristesse et une grande solitude. Le personnage est parfait. Dans le livre V, il n'a plus de quête, part à la recherche de sa descendance, rencontre son père adoptif, toutes ces scènes me feraient chialer  :love: .

Respect le Arthur  [:serumm:4] . Grands grands acteurs les Astiers  [:implosion du tibia] .

c'est exactement ca  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°20236031
chewyy
Posté le 18-10-2009 à 19:40:55  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Tout à fait d'accord !

Après avoir revu les 3 premiers épisodes du livre VI, j'ai revu cet épisode:

http://www.kaamelott.info/livre-3/22-legenda.html

Il résume toute la série  [:crapulax]

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°20236072
Sunil Minn​ajeb
Toutélié
Posté le 18-10-2009 à 19:43:50  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Exact.  

"Keuwaaaaa ?? T'a pas aimé les épisodes de Kaamelott d'hier soir !? Rhooo t'es pas une vrai fan et picétout dehors la grincheuse/rabat joie/aigrie (barez la mention inutile)  :o  

J'aimerais que ce soit hyper clair, là. Si j'ai pas aimé ce que j'ai vu pour l'instant de Kaamelott c'est exactement parce que:

Citation :

ou il y avait vraiment quelque chose d'original entre tristesse, rigolade, nostalgie et ambiance.

Voila. Le livre V était magique, drôle sans être tout le temps hilarant sombre, tragique, rafraichissant. Ici je ne retrouve plus cette magie, je n'ai pas eu peur pour Arthur quand il était attaché dans la tente du chef de la caserne, alors que dans le livre V, encore une fois, j'avais peur pour Arthur pendant quasiment toute la seconde moitié du Livre.  

Et non, je ne cherche pas non plus la rigolade à chaque réplique, j'aime quand il y a un peu de sérieux. Seulement je trouve que trop de sérieux tue le sérieux, voyez ?

---------------
You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too
n°20236325
rockandrol​l
Posté le 18-10-2009 à 20:04:21  profilanswer

Hmm non pas vraiment, regarde Rome si tu veux du sérieux.

n°20236375
Mister Yod​a
Posté le 18-10-2009 à 20:08:27  profilanswer

rockandroll a écrit :

Hmm non pas vraiment, regarde Rome si tu veux du sérieux.

Mais t'as lu son post ou pas [:transparency] ?

Sunil Minnajeb a écrit :

Et non, je ne cherche pas non plus la rigolade à chaque réplique, j'aime quand il y a un peu de sérieux. Seulement je trouve que trop de sérieux tue le sérieux, voyez ?

n°20236400
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-10-2009 à 20:10:50  profilanswer

Eh vous pourriez faire un effort pour comprendre, et puis si ça vous convient pas moi je peux retourner en Bretagne  [:the_rainmaker:2]

n°20236403
everfrost
Amused
Posté le 18-10-2009 à 20:11:01  profilanswer

Vous l'avez regardé une deuxième fois ceux qui le trouvent trop sérieux ? Dans de bonnes conditions ? Même s'il n'y a pas de quoi se claquer les cuisses toutes les deux minutes il y a eu un paquet de bons dialogues et de bonnes répliques... J'ai l'impression que la manière de le diffuser a gâché le truc pour beaucoup, à voir les réactions ici par rapport à la sortie du Grand Rex.

Message cité 2 fois
Message édité par everfrost le 18-10-2009 à 20:13:18

---------------
n°20236420
hephaestos
Posté le 18-10-2009 à 20:12:12  profilanswer

Tangrim a écrit :

En même temps l'histoire des personnages il y a déjà pas mal de bouquins la dessus.

L'intérêt de Kaamelott c'était qu'il s'agissait d'une parodie. Je les trouve moins doués pour faire une série historique.

Bof, non, ça n'a jamais été une parodie. Une comédie, oui, mais dés le premier livre l'histoire est sérieuse et cohérente. [:cosmoschtroumpf]

n°20236439
hephaestos
Posté le 18-10-2009 à 20:13:59  profilanswer

Morgul a écrit :

Honnetement je trouve ça bon, bien mieux que toutes les merdes que nous pond habituellement la TV française, on pouvait craindre un peu du passage du sketch à la série mais j'ai pas été déçu pour ma part

Ben ouais, du livre I au livre VI, ça reste la tête et les épaules au dessus de tout le reste de la production française. Et ceux qui sont pas d'accord, qu'ils essaient de l'ouvrir, je les envoie au cirque se faire bouffer par les lions. Sans déconner, je le fais.  [:lefab:2]

n°20236447
rockandrol​l
Posté le 18-10-2009 à 20:15:04  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais t'as lu son post ou pas [:transparency] ?

Justement Kaamelott est loin d'être sérieux, ne serait ce que dans la plupart des dialogues, ou alors vous ne voyez rien mais le sérieux dans Kaamelott, à part les décors, l'histoire elle-même, le reste tient plus du comique qu'autre chose mais c'est ultra subtil c'est tout.

n°20236474
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 18-10-2009 à 20:17:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Eh vous pourriez faire un effort pour comprendre, et puis si ça vous convient pas moi je peux retourner en Bretagne  [:the_rainmaker:2]

-Vous voulez vous barrer? [:lefab:2]

-J'ai pas dit ça, j'ai dit que je pouvais le faire...[:the_rainmaker:2]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20236481
Mister Yod​a
Posté le 18-10-2009 à 20:18:18  profilanswer

everfrost a écrit :

Vous l'avez regardé une deuxième fois ceux qui le trouvent trop sérieux ? Dans de bonnes conditions ?

J'ai regardé dans les mêmes conditions que les autres, et si je dois le revoir une seconde fois pour le trouver bien, c'est à mon avis qu'il y a un problème.

everfrost a écrit :

Même s'il n'y a pas de quoi se claquer les cuisses toutes les deux minutes il y a eu un paquet de bons dialogues et de bonnes répliques... J'ai l'impression que la manière de le diffuser a gâché le truc pour beaucoup, à voir les réactions ici par rapport à la sortie du Grand Rex.

Dans le même style, je le trouve nettement moins bon que le V (parce qu'il est évidemment très con de vouloir le comparer aux livres précédents).
Et je pense pas que le style de diffusion y soit pour quelque chose. En revanche, ça me paraît évident que l'échantillon qui l'a vu au Grand Rex n'est pas du tout représentatif.
Honnêtement, s'il n'y avait pas les superbes décors et l'intérêt de savoir "comment tout a commencé", bah je pense que je me serais fait chier. Heureusement, ça semblait mieux sur la fin.

n°20236482
hephaestos
Posté le 18-10-2009 à 20:18:20  profilanswer

angelinouchet a écrit :

tous les voyages entre Rome et la Bretagne qui se font -si j'ai bien compris- en moins d'un jour

Mais pas du tout, par exemple le retour de Merlin à Rome se fait dans le même temps qu'en Bretagne les chefs de clans s'en retournent dans leurs baraques, rassemblent leurs armées, et se réunissent à nouveau pour superviser la bataille des troupes d'Irlande.

n°20236521
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2009 à 20:23:01  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Dans le même style, je le trouve nettement moins bon que le V (parce qu'il est évidemment très con de vouloir le comparer aux livres précédents).
.

Le livre V, c'est le meilleur de tous  [:nico54]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20236584
Bitman
STAY APART
Posté le 18-10-2009 à 20:29:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

vous découvrirez ca

[:tibo2002]  [:wiids]  [:omgwtf]  [:dakans]

n°20236852
hephaestos
Posté le 18-10-2009 à 20:53:26  profilanswer

Malik68 a écrit :

A propos de la Dame du Lac, y a un p'tit passage historique.  

Spoiler :

Quand Arthur là voit pour la 1ère fois.

C'est rien de transcendant mais c'était à signaler quand même :D

Ben non, c'est pas la première fois...  [:crapulax:2]

n°20236865
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 18-10-2009 à 20:54:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben non, c'est pas la première fois...  [:crapulax:2]

C'est sa cousine :o

n°20236886
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 20:56:08  answer

- Vous voulez les meilleurs quoi !  [:the_rainmaker:2]  
- Bah oui ! Je vais pas gouverner avec une bande de bras cassés !  [:iryngael:2]

n°20237197
everfrost
Amused
Posté le 18-10-2009 à 21:16:53  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai regardé dans les mêmes conditions que les autres, et si je dois le revoir une seconde fois pour le trouver bien, c'est à mon avis qu'il y a un problème.

Ben c'est comme voir un film avec 7 ou 8 coupures pub, ça casse bien l'ambiance... En tout cas ceux qui l'ont revu sur M6Replay ou qui l'ont vu au Grand Rex ont un avis bien plus positif que ceux qui ne l'ont vu que sur M6, je ne pense pas que ce soit un hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 18-10-2009 à 21:19:57

---------------
n°20237576
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-10-2009 à 21:42:30  profilanswer

Temperance a écrit :

C'est sa cousine :o

Elle est facilement impressionnée en société  [:lefab:5]

EDIT : Je viens de revoir "La crypte maléfique" : Mon dieu ce festival [:rofl]

"Sire sire ! Venez avec nous sinon on va déceder"  [:tenjo tenge:2]

"Le chateau hanté en fait, c'est pas un chateau en forme de T"  [:lefab:5]

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 18-10-2009 à 22:33:40
n°20237854
Mister Yod​a
Posté le 18-10-2009 à 22:07:44  profilanswer

everfrost a écrit :

Ben c'est comme voir un film avec 7 ou 8 coupures pub, ça casse bien l'ambiance... En tout cas ceux qui l'ont revu sur M6Replay ou qui l'ont vu au Grand Rex ont un avis bien plus positif que ceux qui ne l'ont vu que sur M6, je ne pense pas que ce soit un hasard.

D'un côté, des gens qui ont payé, de l'autre, des gens qui l'ont vu deux fois en moins de 24h, c'est pas objectif :o.

n°20237898
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-10-2009 à 22:11:12  profilanswer

Bitman a écrit :

[:tibo2002]  [:wiids]  [:omgwtf]  [:dakans]

wat?

Mister Yoda a écrit :

D'un côté, des gens qui ont payé, de l'autre, des gens qui l'ont vu deux fois en moins de 24h, c'est pas objectif :o.

j'ai pas payé, et a mon avis y'a un gros paquet de gens qui ont été invités comme moi :o

---------------
Music is the most high!
n°20237941
Bitman
STAY APART
Posté le 18-10-2009 à 22:13:59  profilanswer

apres coup je sais pas, a la premiere lecture j'avais trouvé ce mot incongru mais en fait non  [:lefab:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)