| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 15:31:44 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kao98 ... | J'étais persuadé que c'était le livre IV tout ça.
|
Gwal | pour reprendre sur le livre V, si vous l'avez vu juste sur M6, je vous conseille d'aller l'acheter en DVD Le livre V par M6 c'est 2 soirées "2x1h" sur M6 , soit 4h de film, alors que la version DVD, c'est 8 épisodes entre 50 et 60min. A.Astier a d'ailleurs dit que la version DVD était le "vrai" format tel que lui l'avait voulu, pour raconter au mieux son histoire Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 19-03-2009 à 01:02:34 |
gugus |
la version longue est passée sur M6 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Gwal |
|
Walter-sobchak mark it zero |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'avais p't'être pas tort, alors... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gugus | hop là 25 mai maintenant --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh noes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 14:40:23 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai deux invit' pour la soirée de mercredi
Message édité par gamer-fou le 23-03-2009 à 14:41:46 --------------- Music is the most high! |
everfrost Amused | J-2 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah heureusement y'a les daivaidai Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 23-03-2009 à 20:37:22 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
squallidon L'Islande :'( | Dites,je peux vous spoiler la tronche à grand coup de révélations sur le livre VI ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | NAN ! Va mourir !!!
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 7 épisodes au lieu de 6, sympa la surprise --------------- Music is the most high! |
Nicodonald |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Nicodonald | C'est bon tu peux le remettre en sonnerie de rien Message édité par Nicodonald le 26-03-2009 à 02:41:17 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis finalement elle est pas si mal que ca la femme d'arthur --------------- Music is the most high! |
Merome Chef des blorks | Elle est déjà passée celle là ici ?
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tain si j'avais pu être là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | un grand acteur en effet Message édité par Iryngael le 26-03-2009 à 10:42:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
everfrost Amused | C'est le Sergent-Chef Chaudard et rien que pour ça il a l'immunité --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 26-03-2009 à 10:54:38 --------------- Music is the most high! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Music is the most high! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon pote vient de me raconter la soirée mais surtout ce qu'il avait pensé de cette saison. Cette fois 'cest sur j'en peux plus d'attendre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
brisssou 8-/ | 35mm j'ai comme un doute
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |