| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1| Auteur | Sujet : [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 17:17:25 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
angellus2 | Voilà d'apres OZAP, la vérité sur l'affaire leboeuf --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Entre Grégoire et Freddy mon coeur balance --------------- La vie cette sale race!!!! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Taïg Kris c'est pas le mec en roller qui faisait les après-midi de France 3 en été ? --------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
caudacien |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 18:17:40 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Faluja Désanusseur de moules | Je note d'après ce Koh Lanta que Freddy n'a pas l'air de connaitre la demi mesure, complètement en retrait "nan nan je donne pas le moindre conseil ou idée", il parait bien plus sympathique qu'au Koh Lanta précédent mais bon il pourrait simplement donner des idées sans tout diriger comme il le faisait avant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Eneytihi Dihodaboldji | En bon HFRien, quand il fait quelque chose, il le fait à fond --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Xi_Thor -_- | Ainsi fond les marionettes |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
caudacien |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Till Lindemann heirate mich | Le top serait, je ne sais pas nager et je n'aime pas le poisson ni les coquillages --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 18:49:45 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 02-04-2010 à 18:54:28 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 19:05:30 ![]() Je vois bien Leboeuf se barrer ce soir,dans un extrait on le voit pas au top là,enfin on verra bien. |
TheBigO ShowTime! | D'apres le mag entrevue du mois d'avril 2010 que j'ai
--------------- HFR tools |
Leuen | Je rentre de vacances et je découvre qu'une nouvelle saison a débuté |
Eneytihi Dihodaboldji | Ce soir j'vais m'faire une bonne pizzo d'vant Koh Lon'to lo, pis bah j'suis super content kwo, pis c'est tout hein! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 02-04-2010 à 19:31:07 --------------- 2 + 2 = 5 |
TheBigO ShowTime! |
mistersid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | [Topic Unique] Nouvelle Star 2010 |
| Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | [Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT |
| [Topic Unique] Déménagement | Pare choc fissuré suite à accrochage |
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | [Topic Unique] Google Buzz |
| [Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre | [Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | |