Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Pare choc fissuré suite à accrochage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pare choc fissuré suite à accrochage

n°21682180
Nokia 6610
Posté le 25-02-2010 à 10:09:12  profilanswer
 

Bonjour à Tous !
 
Je viens d'avoir un  accrochage en reculant, j'ai pas vu une petite murette. :pfff:  
 
Ni connaissant rien en mécanique, ni en carrosserie, je voudrai savoir si la fissure risque de s'agrandir et s'il faut absolument que je répare mon pare-choc ou s'il peut encore tenir le coup?
Il s'agit d'une vieille voiture. Je compte en changer dans les mois qui viennent. J'aimerai donc pas trop me ruiner et si je pouvais éviter une réparation ce serait bien. Quel est votre diagnostic.
 
Merci pour votre aide.
 
Carole.
 
http://img189.imageshack.us/img189/7104/parechoc.jpg


Message édité par Nokia 6610 le 25-02-2010 à 10:10:33
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 10:09:12  profilanswer
 

n°21682326
chris1092
ஹலோ
Posté le 25-02-2010 à 10:23:40  profilanswer
 

repare pas essaie de mettre un scoth tres resistant à l humidité

n°21683387
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 11:37:25  profilanswer
 

a priori ça risque rien, tu peu rester comme ça.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Pare choc fissuré suite à accrochage

 

Sujets relatifs
Problème suite à produit détérioré à la livraisonRécupération suite à un déplacement professionnel le weekend
Coupure électricité suite utilisation intensiveProbleme Hotmail suite a redirection de mails infonie sur hotmail ?
Petite colle à vous soumettre concernant un accidentcasse prothese dentaire suite a chute
remplacement prothese dentaire cassée suite a chute[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits
suite Focus Group COOLER MASTER du 29/09/09Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Plus de sujets relatifs à : Pare choc fissuré suite à accrochage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR