|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:44:29 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2010 à 16:44:29 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
Je ne suis pas d'accord, tu voudrais que les certains personnes de banlieue se sentent encore plus exclues parce que non représentées en télé ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Damien060 |
|
Mozz_ |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 24-05-2010 à 16:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:52:15 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Enfin comme je te le disais, on ne peut que supputer sur les réels agissements de la prod.
![]() Publicité | Posté le 24-05-2010 à 16:57:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:59:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 17:09:44 |
Mozz_ |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Je vois pas pourquoi tu me réponds ça, j'ai pas dis le contraire --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 17:09:27 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Eneytihi Dihodaboldji |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 17:16:58 ![]()
Il se serait arrêté après "l'équipe de mon coeur", sans hurler "1,2,3, viva Algérie", ça serait passé quelque soit le pays. À partir du moment où un groupe décide de se croire dans un stade de football alors qu'ils sont invités, c'est déplacé, quelque soit le pays. Que ce soit les hystériques de nouvelle star qui hurlent et conspuent le jury ou le groupe du plateau de Koh-Lanta chantant "1,2,3, viva Algérie", il y a une question de respect à avoir envers la chaîne qui vous invite (même si c'est TF1 ou M6) et donc ne pas hurler une dédicace ou avoir un comportement déplacé.
Sur le fond, une dédicace à HFR sur TF1 représente pragmatiquement de la publicité pour ce forum, autrement dit une entité sur laquelle tout le monde peut s'inscrire. Symboliquement, elle représente l'intervention d'une partie des téléspectateurs de cette émission dans l'émission : ceux qui regardent l'émission rentrent dans l'émission (et cette partie contribue indirectement à l'émission : production de contenu, détournement, commentaire). Cela ne me parait pas comparable avec une dédicace envers une nation. Sur la forme, la dédicace n'aurait pas été hurlée, ni répétée face caméra lors de l'envahissement de plateau pendant que Denis parle d'anciens candidats vivants des moments difficiles (et par des personnes voulant à tout prix être devant la caméra). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 17:19:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 17:21:03 ![]() c'est pas grave, quand Sweetiiie participera à KL ou PE, elle dira subtilement: "je passe le bonjour aux gens qui me suivent sur internet" |
Mozz_ |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 24-05-2010 à 17:32:17 |
Eneytihi Dihodaboldji |
On t'as déjà dis qu'il y avait aussi 10 autres noirs qui n'ont posé aucun problème...
En fait quoi qu'il arrive tu places du coté "blanc" (j'imagine que tu en fais partie).
Mais peut-être que je me fous du contexte et que je cherche simplement à juger sur les faits qui sont présent sans chercher à les lier à autre chose sans aucune preuve.
sister Oh hai Marc. |
Sinon, on pourrait peut être stopper le HS maintenant. Message édité par sister le 24-05-2010 à 18:04:34 --------------- Pia ! |
Mozz_ |
|
duc-leto aka Duke |
Mozz_ |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mister Yoda |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mozz_ |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 24-05-2010 à 18:27:08 |
sister Oh hai Marc. | Quoi de mieux pour finir un HS racisme qu'un magnifique post " Casse toi pov con " like. --------------- Pia ! |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Mozz_ |
|
Mister Yoda |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |