Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

Le gagnant:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1

n°22697313
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 16:44:29  answer

Reprise du message précédent :

BlueLou a écrit :

Carrément!

[:hellomard] Blue

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 16:44:29  profilanswer

n°22697324
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 24-05-2010 à 16:45:11  profilanswer

:hello:  Homard! heu...Caramel!  :D

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22697356
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-05-2010 à 16:47:20  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Je pense que ma pensée pourrait se résumer comme ça :
Plutôt que de vouloir imposer des quotas partout, je préfèrerais que les chaînes de télévision s'imposent de montrer des jeunes de banlieue respectables et qui montreraient un bon exemple et une bonne image aux autres. A l'inverse, des candidats comme Mohamed et Moundir renforcent les stéréotypes et augmentent les tensions et le racisme.

Je ne suis pas d'accord, tu voudrais que les certains personnes de banlieue se sentent encore plus exclues parce que non représentées en télé ?
Enfin on entre là  dans un autre débat loin de KL :o  

Pour Momo j'ai déjà dis qu'il avait montré une toute autre image lors de son 1er KL (il était arrivé jusqu'aux poteaux sans coups bas (est sans coumba [:vince_astuce] ).

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22697371
Damien060
Posté le 24-05-2010 à 16:48:23  profilanswer

[:xla]

n°22697400
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-05-2010 à 16:50:33  profilanswer

Le serpent se mort la queue et l'œuf n'était peut-être pas là avant la poule: Comment aimer un pays qui n'a pas l'air de nous aimer ?

/HS

---------------
n°22697401
Mozz_
Posté le 24-05-2010 à 16:50:36  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Je ne suis pas d'accord, tu voudrais que les certains personnes de banlieue se sentent encore plus exclues parce que non représentées en télé ?
Enfin on entre là  dans un autre débat loin de KL :o

Non non, on s'est mal compris (enfin je crois).
Dans leur casting, pour remplir le rôle du "jeune de banlieue issu de l'immigration", ils devraient prendre un jeune de banlieue issu de l'immigration et ingénieur, ou un jeune chef d'entreprise, ou que sais-je encore. Bref, un "jeune de banlieue" qui sert d'exemple plutôt qu'un "jeune de banlieue" qui fait peur à la ménagère, et sert de publicité vivante pour le FN en direct sur TF1.

Citation :

Pour Momo j'ai déjà dis qu'il avait montré une toute autre image lors de son 1er KL (il était arrivé jusqu'aux poteaux sans coups bas (est sans coumba [:vince_astuce] ).

Tu parles du KL où il menaçait des gens avec une machette ? :p
Effectivement, c'était mieux avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 24-05-2010 à 16:53:08
n°22697422
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 16:52:15  answer

Eneytihi a écrit :

Le serpent se mort la queue et l'œuf n'était peut-être pas là avant la poule: Comment aimer un pays qui n'a pas l'air de nous aimer ?

/HS

ah bah, c'est l'eternel probleme qui tourne en rond

c'est sûr que c'est pas sa "prestation" lors de la finale qui va faire que les gens vont encore plus l'apprécier  :sarcastic:

n°22697460
Mozz_
Posté le 24-05-2010 à 16:55:03  profilanswer

Exactement !
D'où mon affliction dès que je vois un stéréotype dans Koh Lanta.

Et c'est aussi pour ça que j'aimerais voir des modèles d'intégration dans Koh Lanta plutôt que des épouvantails. Ca contribuerait à résoudre les deux problèmes dont on parle (préjugés d'un côté, sentiment de stigmatisation de l'autre).

Message édité par Mozz_ le 24-05-2010 à 16:57:34
n°22697477
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 24-05-2010 à 16:56:22  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je croyais que t'avais un gars  [:das moorrad]  

T'aurais pas dit non si c'était F.reddy dans le métro hein [:haha]

Toi t'as un truc à poster sur le topic ratal on dirait :o

n°22697495
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-05-2010 à 16:57:21  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Non non, on s'est mal compris.
Dans leur casting, pour remplir le rôle du "jeune de banlieue issu de l'immigration", ils devraient prendre un jeune de banlieue issu de l'immigration et ingénieur, ou un jeune chef d'entreprise, ou que sais-je encore. Bref, un "jeune de banlieue" qui sert d'exemple plutôt qu'un "jeune de banlieue" qui fait peur à la ménagère, et sert de publicité vivante pour le FN en direct sur TF1.

Enfin comme je te le disais, on ne peut que supputer sur les réels agissements de la prod.
Comment être sûr qu'il n'ont tous simplement pas les mêmes critères de sélection pour chaques catégories de personnes ?
A savoir: prendre quelqu'un qui fera forcement de l'audience.
Et non: il faut absolument prendre une personne de chaque couleurs :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 16:57:21  profilanswer

n°22697496
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 16:57:24  answer

y a des minorités qui s'intégrent très bien et qui ont pas besoin de foutre la merde pour faire parler négativement d'eux

je pense à Sakhone

certes on s'est moqué de lui parler qu'il pleurait mais à part ça il ne laissera jamais d'impression négative comme l'a fait Momo

n°22697518
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 16:59:00  answer

Eneytihi a écrit :

Enfin comme je te le disais, on ne peut que supputer sur les réels agissements de la prod.
Comment être sûr qu'il n'ont tous simplement pas les mêmes critères de sélection pour chaques catégories de personnes ?

d'ailleurs l'an dernier dans Pekin Express, les marseillais qui galeraient avec l'anglais, ils étaient corrects

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 17:09:44
n°22697541
Mozz_
Posté le 24-05-2010 à 17:00:45  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Le fait qu'ils s'imposent de prendre des personnes de "chaque couleur" me parait pourtant évident ^^'
Le fait qu'ils veuillent faire de l'audimat aussi ^^
Le problème, c'est qu'ils sont du coup incités à prendre des "stéréotypes colorés" pour faire d'une pierre deux coups.

n°22697582
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-05-2010 à 17:04:33  profilanswer

En quoi sa "prestation" était-elle franchement condamnable ? Les dédicaces à l'improviste sont pourtant courantes en télé et comme je l'ai dis, si Freddy avait fait la même pour HFR on auraient été nombreux à l'aduler.

---------------
n°22697615
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-05-2010 à 17:06:37  profilanswer

Je vois pas pourquoi tu me réponds ça, j'ai pas dis le contraire [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22697644
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 17:09:27  answer

Eneytihi a écrit :

Je vois pas pourquoi tu me réponds ça, j'ai pas dis le contraire [:cosmoschtroumpf]

oops desole, je sais pas pourquoi j'ai mis "pourtant"

je voulais mettre d'ailleurs  

sorry

n°22697651
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-05-2010 à 17:09:51  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Le fait qu'ils s'imposent de prendre des personnes de "chaque couleur" me parait pourtant évident ^^'
Le problème, c'est qu'ils sont du coup incités à prendre des "stéréotypes colorés" pour faire d'une pierre deux coups.

Tu regardes les messages qui t'arrangent et tu sautes les autres.
Bon tu peux arrêter ton monologue autisto-raciste-antiTF1 ou il faudra un coup de modération ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22697695
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-05-2010 à 17:12:38  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ok mais on a aussi eu droit à un "blanc" misogyne (le KL Mecs VS Meufs) et à 2 "blancs" gendarmes et (soit disant) racistes (Tony [:eneytihi] et celui qui était dans la saison de Momo).
Ça fait donc de beaux stéréotypes dans chaque "camps", si tu veux les chercher tu pourras aussi les trouver :)

Et dans ces cas là, tu penses qu'ils sont castés en tant que tel ?

---------------
n°22697752
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 17:16:58  answer

Eneytihi a écrit :

Enfin concernant l'attitude de Momo sur le plateau, il n'a fait qu'annoncer son soutient pour "son équipe de cœur" qui est celle du pays de son origine.
Aurait-on eu ici les mêmes réactions s'il avait était portugais, espagnol, italien ou même anglais ?

Il se serait arrêté après "l'équipe de mon coeur", sans hurler "1,2,3, viva Algérie", ça serait passé quelque soit le pays. À partir du moment où un groupe décide de se croire dans un stade de football alors qu'ils sont invités, c'est déplacé, quelque soit le pays. Que ce soit les hystériques de nouvelle star qui hurlent et conspuent le jury ou le groupe du plateau de Koh-Lanta chantant "1,2,3, viva Algérie", il y a une question de respect à avoir envers la chaîne qui vous invite (même si c'est TF1 ou M6) et donc ne pas hurler une dédicace ou avoir un comportement déplacé.

Eneytihi a écrit :

Il n'a finalement fait qu'une dédicace comme celle que l'on attendait de la part de Freddy pour HFR et qui là aurait été ovationnée. Non ?

Eneytihi a écrit :

En gros, tout le monde beaucoup de monde ici aurait participé pour faire une page pleine de [:shay] si Freddy avait eu l'audace de prononcer les 3 lettres HFR pour un forum sur lequel il passe de temps en temps, alors que quand Momo le fait pour son pays d'origine il y bien une page de plus mais pas remplie de la même façon.

Sur le fond, une dédicace à HFR sur TF1 représente pragmatiquement de la publicité pour ce forum, autrement dit une entité sur laquelle tout le monde peut s'inscrire. Symboliquement, elle représente l'intervention d'une partie des téléspectateurs de cette émission dans l'émission : ceux qui regardent l'émission rentrent dans l'émission (et cette partie contribue indirectement à l'émission : production de contenu, détournement, commentaire). Cela ne me parait pas comparable avec une dédicace envers une nation.

Sur la forme, la dédicace n'aurait pas été hurlée, ni répétée face caméra lors de l'envahissement de plateau pendant que Denis parle d'anciens candidats vivants des moments difficiles (et par des personnes voulant à tout prix être devant la caméra).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 17:19:15
n°22697819
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 17:21:03  answer

c'est pas grave, quand Sweetiiie participera à KL ou PE, elle dira subtilement: "je passe le bonjour aux gens qui me suivent sur internet"  :D

n°22697935
Mozz_
Posté le 24-05-2010 à 17:29:09  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ok mais on a aussi eu droit à un "blanc" misogyne (le KL Mecs VS Meufs) et à 2 "blancs" gendarmes et (soit disant) racistes (Tony [:eneytihi] et celui qui était dans la saison de Momo).
Ça fait donc de beaux stéréotypes dans chaque "camps", si tu veux les chercher tu pourras aussi les trouver :)

Et dans ces cas là, tu penses qu'ils sont castés en tant que tel ?

Les "blancs" sont un sujet totalement différent, c'est une évidence. Pourquoi en parler ? Même quand Jean-Bernard fait un bras d'honneur a des filles, il y a 10 autres "blancs" dans la saison qui ne sont pas comme ça. En plus, on ne peut pas raisonnablement penser que les français développent un racisme anti-blanc (ou qu'il se renforce) à cause de ça, c'est absurde ^^'

Comme quand tu compares l'intervention de Momo avec un clin d'oeil à HFR, tu ne tiens pas compte du contexte, comme si tu faisais exprès de ne pas comprendre ^^'

Par contre, pour les gendarmes, je déplore effectivement les exemples que tu cites.

(au fait, tu répondais à mon post sur le casting, mais je ne vois pas sur quoi tu n'es pas d'accord)

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 24-05-2010 à 17:32:17
n°22698029
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-05-2010 à 17:36:26  profilanswer

Ben moi je trouve au contraire qu'il ne faut pas se laisser dicter notre comportement et encore moins par une chaine de TV.
J'aime bien voir quand il y a des débordements qui viennent gripper une machine bien huilé comme une émission de télé (et les réactions de Brogniart sont à chaque fois priceless). C'est d'ailleurs ce qui est le plus souvent retenu (voir zapping et autres émissions "souvenir" ) et qui fait le plus d'audience.
Toutefois, je conviens qu'il faut savoir faire ça dans le respect des personnes (si l'on juge que ces personnes méritent le respect...).
Je ne suis pas forcément de cet avis.
Moi même sur place je pense que j'aurais pu bien me lâcher :) (et ça m'étonnerait que tout ceux qui était sur le plateau à ce moment là savaient de quoi Denis était en train de parler).

---------------
n°22698227
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-05-2010 à 17:49:27  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Les "blancs" sont un sujet totalement différent, c'est une évidence. Pourquoi en parler ? Même quand Jean-Bernard fait un bras d'honneur a des filles, il y a 10 autres "blancs" dans la saison qui ne sont pas comme ça.

On t'as déjà dis qu'il y avait aussi 10 autres noirs qui n'ont posé aucun problème...

Mozz_ a écrit :

En plus, on ne peut pas raisonnablement penser que les français développent un racisme anti-blanc (ou qu'il se renforce) à cause de ça, c'est absurde ^^'

En fait quoi qu'il arrive tu places du coté "blanc" (j'imagine que tu en fais partie).
Mais dans ce cas là il faut se mettre de l'autre coté et comprendre que les noirs/arabes vont surement se mettre à penser que les blancs sont tous des fachos (et ça selon le même schéma de pensés que tu décris pour les blancs).
Après ça, à chercher forcément le mal où il n'est peut-être pas, la situation ne peut qu'empirer.

Mozz_ a écrit :

Comme quand tu compares l'intervention de Momo avec un clin d'oeil à HFR, tu ne tiens pas compte du contexte, comme si tu faisais exprès de ne pas comprendre ^^'

Mais peut-être que je me fous du contexte et que je cherche simplement à juger sur les faits qui sont présent sans chercher à les lier à autre chose sans aucune preuve.

Mozz_ a écrit :

(au fait, tu répondais à mon post sur le casting, mais je ne vois pas sur quoi tu n'es pas d'accord)

?

---------------
n°22698404
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 24-05-2010 à 18:01:02  profilanswer

Salut Mozz, elle va durer encore longtemps ta réflexion profonde sur le racisme à la française en rapport avec Koh Lanta qui depuis le début de tes interventions repose sur du vent ?
Coumba, c'est pas une lumière, Mohammed encore moins.... et alors ? des glands on en a tous les ans

n°22698437
sister
Oh hai Marc.
Posté le 24-05-2010 à 18:04:09  profilanswer

testo06 a écrit :

Salut Mozz, elle va durer encore longtemps ta réflexion profonde sur le racisme à la française en rapport avec Koh Lanta qui depuis le début de tes interventions repose sur du vent ?
Coumba, c'est pas une lumière, Mohammed encore moins.... et alors ? des glands on en a tous les ans

Oui mais ils sont noir/arabe. Il est interdit de dire du mal d'une minorité opprimée. :o

Sinon, on pourrait peut être stopper le HS maintenant. :o²

Message édité par sister le 24-05-2010 à 18:04:34

---------------
Pia !
n°22698509
Mozz_
Posté le 24-05-2010 à 18:08:53  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Je répondrais volontiers à cette question mais ça ferait surement 10 pages de HS. Malheureusement, pas mal de personnes montent immédiatement sur leurs grands chevaux (pas toi d'ailleurs et je t'en sais gré) dès qu'on parle de ce sujet là et perdent instantanément 50 points de QI dès qu'on prononce les mots "noirs" et "arabes". C'est particulièrement désagréable et pénible de parler avec des gens qui ne savent pas faire preuve de sang froid et de pragmatisme ^^'

Ok, j'aurais dû en rester là. La discussion est décidément trop parasitée par les cris d'orfraie de ceux qui ne veulent rien comprendre ou lisent de travers.

n°22698548
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-05-2010 à 18:11:07  profilanswer

n°22698617
Mozz_
Posté le 24-05-2010 à 18:14:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est ça, ciao  :hello:

A part provoquer sans raison, tes derniers posts sont complètement inutiles  :sarcastic:

n°22698669
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 24-05-2010 à 18:17:11  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Enfin concernant l'attitude de Momo sur le plateau, il n'a fait qu'annoncer son soutient pour "son équipe de cœur" qui est celle du pays de son origine.
Aurait-on eu ici les mêmes réactions s'il avait était portugais, espagnol, italien ou même anglais ?

Déjà rien que soutenir une équipe de foot, je trouve que c'est la honte  :o  

Mozz_ a écrit :

Je répondrais volontiers à cette question mais ça ferait surement 10 pages de HS

Bah tient, comme si t'étais pas déjà lancé avec tes 2 pages de HS  :o  

duc-leto a écrit :

... ou il faudra un coup de modération ?

Je serais pas contre, c'est le topic Koh lanta ici, pas "le racisme et les préjugé dans la tv réalité, ou comment la tv monte sont casting pour faire honneur au FN"  
Le nom du topic n'est pas déposé, vous pouvez le créer si le sujet vaut la peine d'être débattu  [:sarkomain]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22698685
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-05-2010 à 18:18:43  profilanswer

Mozz_ a écrit :

A part provoquer sans raison, tes derniers posts sont complètement inutiles  :sarcastic:

Look who's talking, le mec qui a confondu topic d'émission de télé avec défouloir des couleurs qu'il n'aime pas :lol: toujours là au fait ?  [:littlebill]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22698695
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 24-05-2010 à 18:19:23  profilanswer

A part ça, F.reddy n'est toujours pas venu débriefer avec nous :o

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22698742
Mister Yod​a
Posté le 24-05-2010 à 18:22:05  profilanswer

BlueLou a écrit :

Attends, il est occupé à "faire plaisir" :o.

n°22698744
sister
Oh hai Marc.
Posté le 24-05-2010 à 18:22:13  profilanswer

BlueLou a écrit :

Oui, j'aurais pensé qu'il viendrait raconter quelques histoires sur son aventure !
... quel ingrat, et dire que c'est grâce à nous qu'il est arrivé en final. [:thalis]

---------------
Pia !
n°22698755
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-05-2010 à 18:22:56  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

:D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22698770
Mozz_
Posté le 24-05-2010 à 18:23:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

Look who's talking, le mec qui a confondu topic d'émission de télé avec défouloir des couleurs qu'il n'aime pas :lol: toujours là au fait ?  [:littlebill]

Donc tu prétends que je suis raciste ? Tu as vraiment rien, mais alors rien compris.

Citation :

Bah tient, comme si t'étais pas déjà lancé avec tes 2 pages de HS  :o

A la base, c'était juste un PS sur un post qui ne parlait pas du tout de ça. Il y a eu plein de réponses sur le PS de 2 lignes, et quasiment rien sur la discussion de Koh Lanta en lui même. Je ne suis pas responsable si la discussion a intéressé certains. Dans tous les cas, ça a bien à voir avec Koh Lanta et son casting.

Bottom line : faudrait peut-être se calmer un peu. Allez fantasmer sur quelqu'un d'autre que moi [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 24-05-2010 à 18:27:08
n°22698893
Sharen Mor​gan
Posté le 24-05-2010 à 18:29:52  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Dans tous les cas, ça a bien à voir avec Koh Lanta et son casting.

Non puisque c'est pareil dans n'importe quelle tv réalité  :o  
Donc créé un topic unique sur les casting pourris de la real TV et bouge du topic KL, on veut pas de toi ici tu cherches la merde  :pfff:

---------------
n°22698942
sister
Oh hai Marc.
Posté le 24-05-2010 à 18:31:48  profilanswer

Quoi de mieux pour finir un HS racisme qu'un magnifique post " Casse toi pov con " like.   [:sarko2]

---------------
Pia !
n°22698950
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 24-05-2010 à 18:31:55  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Justement  :o

---------------
n°22699022
Mozz_
Posté le 24-05-2010 à 18:35:14  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Non puisque c'est pareil dans n'importe quelle tv réalité  :o  
Donc créé un topic unique sur les casting pourris de la real TV et bouge du topic KL, on veut pas de toi ici tu cherches la merde  :pfff:

Premièrement, je trouve personnellement que ce dont on parlait était justement très spécifique à Koh Lanta.
Deuxièmement, tu arrives et tu m'agresses directement avec des attaques personnelles (encore une ici), et tu m'accuses de mettre le bazar... Super cohérent.

Si tu me disais ce que tu me reproches (en gardant à l'esprit que le sujet que tu n'aimes pas ne représentait à peine que 5% de mon post de départ), ça irait plus vite.

n°22699049
Sharen Mor​gan
Posté le 24-05-2010 à 18:36:08  profilanswer

sister a écrit :

Quoi de mieux pour finir un HS racisme qu'un magnifique post " Casse toi pov con " like.   [:sarko2]

Il fait du HS, j'ai pas envie qu'on ferme le topic a cause du lui c'est tout, je l'ai pas traité de sale... sale quoi d'ailleurs, je connais pas ses origines et je m'en balance, alors pourquoi parler de racisme  :o

---------------
n°22699063
Mister Yod​a
Posté le 24-05-2010 à 18:36:46  profilanswer

BlueLou a écrit :

Justement  :o

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan[Topic Unique] Nouvelle Star 2010
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT
[Topic Unique] DéménagementPare choc fissuré suite à accrochage
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20[Topic Unique] Google Buzz
[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)