Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Le gagnant:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1

n°22079514
caudacien
Posté le 01-04-2010 à 10:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

korner a écrit :

nouveau smiley perso validé  [:shay]  

[:korner:1]

Putain c'est bon, j'aime [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 10:12:51  profilanswer

n°22079903
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-04-2010 à 10:41:04  profilanswer

il était pas déjà fait ce smiley moundir ?  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22079911
korner
Posté le 01-04-2010 à 10:41:33  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Tu m'as piqué mon idée [:mixmax:1]  :o

[:clooney17]

j'en ai bien chié pour le faire :D

Till Lindemann a écrit :

pas vu avec le mot clé "moundir" :??:

Message édité par korner le 01-04-2010 à 10:42:17
n°22080717
loracle_lu​nique
Un blog pour une solution
Posté le 01-04-2010 à 11:41:52  profilanswer

Trop bon ce smiley.

---------------
Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur
n°22081160
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 01-04-2010 à 12:23:54  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ca doit bien faire 2 mois que je l'ai posté sur le topic des smileys, mais je crois que personne ne l'avait encore adopté :o

EDIT : ah oué, korner, tu t'es emmerdé à le refaire, c'est pas le même :D
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20871523

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 01-04-2010 à 12:25:36
n°22081257
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-04-2010 à 12:32:52  profilanswer

je me disais bien aussi  :D

---------------
n°22081332
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-04-2010 à 12:42:19  profilanswer

Il aurait quand même surement été mieux en sens inverse [:d_omi]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22081401
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-04-2010 à 12:50:04  profilanswer

angellus2 a écrit :

Si tu parles du chti, au moins sa tentative a apporté un peu d'animation dans une saison trés ennuyeuse

Très ennuyeuse par rapport à quoi ? Les 3 premières saisons parce que sinon ...  [:djmb]  

Sérieusement, ça fait longtemps que Koh-Lanta est gangréné par ses propres règles immuables pourries. L'hallucination dans tout cela c'est que certaines idées intéressantes et même souhaitables n'ont pas été définitivement adoptées. On peut penser au swap aléatoire entre 3 membres de chaque équipe à mi-chemin avant la réunification, qui redistribue toutes les cartes (saison de Linda si je me goure pas). L'idée d'un autre membre intouchable au conseil, mais que personne ne connait, à la Survivor, est aussi très intéressant  [:transparency]  

Mais non, à force de persévérance, on a transformé un jeu en programme familial où l'on a moins essayé de trouver des compétiteurs que des magouilleurs de prisu avec un petit fond de moral pour attirer la ménagère de moins de 50 ans et ses enfants devant le tube. Dans tout ça, on se retrouve avec des candidats qui ont de plus en plus conscience que tout se joue sur les premières éliminations, supériorité numérique oblige, et qui se lâchent bien une fois qu'ils sentent qu'ils sont sur d'accéder à la finale (la dernière saison avec le gros bof et la maman@pétasse-sorcière était un must) :o

Et au final, on a toujours le membre "décor" qui gagne, celui qui a bien fermé sa gueule tout du long, qui a surement été sur la corde raide pendant un temps, et qui bénéficie de la clémence du jury final car ce n'était pas lui le chefaillon vipère. Il y a donc toujours un gagnant officiel (Philippe/Clémence/F-David/Jade-Kevin/Christelle), et un gagnant officieux (Raphael/Mohamed/Sebastien/Grégoire-Patrick/Bertrand). Mais vraiment tout se ressemble avec une morosité exemplaire. Et pour la petite histoire, le chti n'était ni un gagnant officiel, ni officieux. Juste un mec là au hasard, qui n'avait aucune chance autant sur le point de vue de la force, de l'agilité, et du mental, qui s'est laissé porter par un groupe et qui a tenté de couper la tête pour se donner des ailes. Mais aucune subtilité, aucun clash, rien, c'était plié dès sa pitoyable tentative :lol: Résultat, je crois que c'est le passage de la saison qui était le plus chiant, tant son départ était joué dès les premières minutes.  

Au moins, on pourra dire que cette limace pourra difficilement faire pire cette année :)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22081825
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-04-2010 à 13:28:35  profilanswer

Ben écoute, moi je mets le ch'ti au même niveau que Romuald (et on sait jusqu'où il est allé pour le retour des escrocs. [:chupachupz] )

Aprés pour ce qui est des gagnants avec toujours le même profil, sache qu'une grande part de la faute revient surtout aux autres candidats qui se laissent toujours berner de la même façon et qui ne s'en rendent compte toujours que trop tard.
Mais là dessus j'ai bon espoir que ça change un jour (en particulier pour cette (mi-)saison).

Maintenant j'ai l'impression que tu préfererais voir un KL avec que des Warriors/Survivors/Freddy/Grégoire/... qui se tire la bourre pour savoir qui est le meilleur jusqu'à la victoire (au mérite). Mais c'est pas du tout ça Koh Lanta. Le principe c'est de mettre en concurrence un large panel de personnalités pour voir si celui que l'on pense être le gagnant d'entré de jeu sera bien celui la à l'arrivée.

Message cité 3 fois
Message édité par Eneytihi le 01-04-2010 à 13:28:56

---------------
n°22081859
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 01-04-2010 à 13:31:40  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ben écoute, moi je mets le ch'ti au même niveau que Romuald (et on sait jusqu'où il est allé pour le retour des escrocs. [:chupachupz] )

Aprés pour ce qui est des gagnants avec toujours le même profil, sache qu'une grande part de la faute revient surtout aux autres candidats qui se laissent toujours berner de la même façon et qui ne s'en rendent compte toujours que trop tard.
Mais là dessus j'ai bon espoir que ça change un jour (en particulier pour cette (mi-)saison).

Maintenant j'ai l'impression que tu préfererais voir un KL avec que des Warriors/Survivors/Freddy/Grégoire/... qui se tire la bourre pour savoir qui est le meilleur jusqu'à la victoire (au mérite). Mais c'est pas du tout ça Koh Lanta. Le principe c'est de mettre en concurrence un large panel de personnalités pour voir si celui que l'on pense être le gagnant d'entré de jeu sera bien celui la à l'arrivée.

C'est raté alors, parce que c'est jamais celui que l'on pense être le gagnant qui remporte Koh Lanta :o

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 01-04-2010 à 13:32:07
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 13:31:40  profilanswer

n°22081917
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-04-2010 à 13:36:59  profilanswer

ash ray cure a écrit :

C'est raté alors, parce que c'est jamais celui que l'on pense être le gagnant qui remporte Koh Lanta :o

Ben non c'est justement là qu'est l'intéret en fait! [:maestun]

Et n'oubliez pas que c'est avant tout une émission de télé, et qui donc doit générer du profit, et qui donc doit ménager le suspens. :o

---------------
n°22082176
paco fpg
Posté le 01-04-2010 à 13:57:50  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Mais là dessus j'ai bon espoir que ça change un jour (en particulier pour cette (mi-)saison).[:chupachupz] )

ce sera diffèrent cette mi saison car les enjeux ne sont pas les mêmes, je pense que tout le monde à a cœur d(avoir une bonne image en sortant (aussi bien les sportifs que les autres; ya qua voir comment freddy est devenu amorphe par peur de passer pour un vantard)

Eneytihi a écrit :

Le principe c'est de mettre en concurrence un large panel de personnalités pour voir si celui que l'on pense être le gagnant d'entré de jeu sera bien celui la à l'arrivée.

une fois de plus c'est toujours le même profil de limace qui gagne  :sleep:

Message édité par paco fpg le 01-04-2010 à 13:58:23
n°22082196
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 01-04-2010 à 13:59:20  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ben non c'est justement là qu'est l'intéret en fait! [:maestun]

Et n'oubliez pas que c'est avant tout une émission de télé, et qui donc doit générer du profit, et qui donc doit ménager le suspens. :o

L'intérêt c'est donc de voir si celui que l'on pense être le futur gagnant le sera effectivement, tout en sachant que ce ne sera pas lui?  [:eraser17]

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 01-04-2010 à 13:59:49
n°22082569
korner
Posté le 01-04-2010 à 14:25:50  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ca doit bien faire 2 mois que je l'ai posté sur le topic des smileys, mais je crois que personne ne l'avait encore adopté :o

EDIT : ah oué, korner, tu t'es emmerdé à le refaire, c'est pas le même :D
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20871523

rah putain  :fou:  :D

n°22082593
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-04-2010 à 14:28:19  profilanswer

korner a écrit :

rah putain  :fou:  :D

Le tien rend mieux :)

/fayot

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°22083196
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-04-2010 à 15:11:09  profilanswer

Cet avatar [:gernouille is back]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°22083736
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 01-04-2010 à 15:52:41  profilanswer

korner a écrit :

nouveau smiley perso validé  [:shay]  

[:korner:1]

Excellent [:cytrouille]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22084003
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 16:11:19  answer

Je cherche une video pour trouver les exploits de f.eddy, mais je trouve rien ...

Vous avez pas ça sous le coude ?

n°22084071
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-04-2010 à 16:16:46  profilanswer

http://chucknorris

---------------
rm -rf internet/
n°22084206
korner
Posté le 01-04-2010 à 16:27:38  profilanswer

ouais, et les DIPP me manquent ... plus trop le temps :(

n°22084656
Space
Posté le 01-04-2010 à 16:59:29  profilanswer

n°22084721
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 17:03:49  answer

n°22084943
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 01-04-2010 à 17:20:19  profilanswer

korner a écrit :

ouais, et les DIPP me manquent ... plus trop le temps :(

Je te comprend moi c'est pareil, j'ai raté beaucoup de chose sur HFR ces derniers mois  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22084962
Space
Posté le 01-04-2010 à 17:21:49  profilanswer

Il ne vaut pas un calot ton Freddy [:prodigy] il est aussi bète que son frère , il n'est mème pas foutu de faire un feu [:haha]

---------------
n°22084963
bossajojo
Sappy
Posté le 01-04-2010 à 17:21:53  profilanswer

Le feu de Greg il l'a fait avec un bout de bambou qui l'a apporté avec lui on dirait, c'est de la triche ?

Message cité 3 fois
Message édité par bossajojo le 01-04-2010 à 17:22:00
n°22085004
Space
Posté le 01-04-2010 à 17:25:51  profilanswer

C'est un bambou qu'il a fait venir via Fedex :jap:

http://www.geo-trotter.com/oceanie/images/wilson-seul.jpg

---------------
n°22085455
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 18:16:31  answer

bossajojo a écrit :

Le feu de Greg il l'a fait avec un bout de bambou qui l'a apporté avec lui on dirait, c'est de la triche ?

Si Freddy pouvait répondre à cette question ça serait cool

n°22085474
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 18:18:26  answer

bossajojo a écrit :

Le feu de Greg il l'a fait avec un bout de bambou qui l'a apporté avec lui on dirait ?

D'ou est ce que tu sors ça :??:

n°22085593
bossajojo
Sappy
Posté le 01-04-2010 à 18:30:58  profilanswer

Si j'ai bien vu de mes 2 yeux, Greg il a utilisé un morceau de bambou dont il s'entrainait dessus avant l'émission. (dont Freddy ne connaissait pas cette technique)

n°22085606
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-04-2010 à 18:32:12  profilanswer

ash ray cure a écrit :

L'intérêt c'est donc de voir si celui que l'on pense être le futur gagnant le sera effectivement, tout en sachant que ce ne sera pas lui?  [:eraser17]

Nan! :o

L'intérêt (pour le diffuseur) c'est que le téléspectateur qui se dit "Lebeu* il est trop fort, les autres n'ont aucune chance", et que 2 semaines après celui-ci se fasse bouler et là le téléspectateur de se dire "ah ben mince alors! Bon ben maintenant je suis sûr que c'est Frégoire* qui va repartir avec les 100000." Pis rebelote, bis répétita et vice versa toussa etc... :o

Mais au delà de ça, je trouve ça réellement intéressant (scientifiquement parlant :o) le fait de mettre dans l'équation de départ des paramètres tendants vers zéro et d'autres vers +infini, et de tomber au final sur un résultat souvent parfois surprenant...

*toutes ressemblances avec des personnages existants ou ayant existé n'est que pur fortuité :o

---------------
n°22085655
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-04-2010 à 18:38:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Cet avatar [:gernouille is back]

J'aime bien le tien aussi [:cawa]

Spoiler :

Mais il est pas à jour :o
http://www.starwizz.com/thumbs/Films/Alice_au_pays_des_merveilles/alice4.240x320.jpg

---------------
n°22085703
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 01-04-2010 à 18:43:07  profilanswer

Deux nouveaux aventuriers font leur entrée ce vendredi : Taïg Khris - Champion du Monde de Roller (2000-2001) et Mohamed  - ancien concurrent de Koh-Lanta 5 aussi surnommé  "l'homme à la chèvre".

Sont sympas sur le site de TF1  [:pourlesgifs1253:5]

---------------

n°22085718
Xi_Thor
-_-
Posté le 01-04-2010 à 18:45:23  profilanswer

On a pas déjà vu le portrait de LeBoeuf ? [:transparency]

n°22085740
angellus2
Posté le 01-04-2010 à 18:48:07  profilanswer

bossajojo a écrit :

Si j'ai bien vu de mes 2 yeux, Greg il a utilisé un morceau de bambou dont il s'entrainait dessus avant l'émission. (dont Freddy ne connaissait pas cette technique)

Il me semble justement qu'il disait que le bambou de l'ile était plus épais que celui sur le quel il s'était entrainé

[:icon4] SPOILER  [:icon4]  

Spoiler :

INFO LEPOINT.FR - Frank Leboeuf éliminé de Koh Lanta

C'est le gag de la semaine. Vendredi soir, dans Koh Lanta  , les téléspectateurs découvriront que Frank Leboeuf est... éliminé de l'aventure. C'est assez cocasse quand on sait le buzz et le bazar que sa petite phrase ("Jamais, dans mon idée, je ne pensais que j'allais gagner" ) a provoqué cette semaine dans le microcosme des médias ! Avait-il vendu la mèche ?  Avait-il tué le suspense du jeu tout juste après la diffusion du premier épisode en laissant échapper qu'il était le lauréat ? Sa petite phrase se prêtait à toutes les interprétations...

En fait, cette confession faite à Goom Radio n'en était pas une. L'ancien international de football a plutôt été victime d'une syntaxe approximative. Au lieu de dire "Jamais, dans mon idée, je ne pensais que j'allais gagner", il voulait dire : "Je ne suis pas allé dans l'idée de gagner Koh Lanta. " Sacré Frank Leboeuf !

La finale à Paris, en direct

Le règlement du jeu est tel que personne ne peut vraiment savoir qui sera le gagnant de l'édition 2010 au terme des neuf épisodes. En effet, le dernier "conseil" entre les candidats donne lieu à un vote. Mais l'urne est scellée et n'est ouverte qu'à Paris, lors de cette finale en direct. Depuis que le jeu existe, le vainqueur de Koh Lanta n'a jamais fuité dans la presse. "Nous sommes plus exposés aux fuites avec cette édition qui fait appel à des personnalités à forte notoriété", reconnaît la production (ALP), qui est également à l'oeuvre pour remuscler la mécanique de Fort Boyard , l'été prochain, sur France 2. Pour ce dixième Koh Lanta, une équipe d'athlètes de haut niveau (Leboeuf, Djamel Bouras, Gwendal Peizerat, Betty Lise, Frédérique Jossinet et Myriam Lamare) affronte six participants anonymes.

En tout cas, cette petite histoire autour de Leboeuf a créé une curiosité qui ne devrait pas nuire aux bonnes audiences du programme. Vendredi dernier, le Koh Lanta, le choc des héros a pris un bon départ sur TF1 : 32,9 % de part d'audience, 45,4 % sur les femmes responsables des achats. Les tarifs publicitaires de TF1 sont assez élevés : 90.000 euros bruts les 30 secondes de spot, lors des deux coupures publicitaires. Il s'agit du deuxième tarif le plus élevé de la semaine, derrière les 98.000 euros du dimanche 4 avril (encore et toujours Les Experts )

http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 3/0/440260

Après je ne sais pas ce que ça vaut

Message cité 2 fois
Message édité par angellus2 le 01-04-2010 à 18:49:20

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22085802
caudacien
Posté le 01-04-2010 à 18:56:14  profilanswer

angellus2 a écrit :

Il me semble justement qu'il disait que le bambou de l'ile était plus épais que celui sur le quel il s'était entrainé

[:icon4] SPOILER  [:icon4]  

Spoiler :

INFO LEPOINT.FR - Frank Leboeuf éliminé de Koh Lanta

C'est le gag de la semaine. Vendredi soir, dans Koh Lanta  , les téléspectateurs découvriront que Frank Leboeuf est... éliminé de l'aventure. C'est assez cocasse quand on sait le buzz et le bazar que sa petite phrase ("Jamais, dans mon idée, je ne pensais que j'allais gagner" ) a provoqué cette semaine dans le microcosme des médias ! Avait-il vendu la mèche ?  Avait-il tué le suspense du jeu tout juste après la diffusion du premier épisode en laissant échapper qu'il était le lauréat ? Sa petite phrase se prêtait à toutes les interprétations...

En fait, cette confession faite à Goom Radio n'en était pas une. L'ancien international de football a plutôt été victime d'une syntaxe approximative. Au lieu de dire "Jamais, dans mon idée, je ne pensais que j'allais gagner", il voulait dire : "Je ne suis pas allé dans l'idée de gagner Koh Lanta. " Sacré Frank Leboeuf !

La finale à Paris, en direct

Le règlement du jeu est tel que personne ne peut vraiment savoir qui sera le gagnant de l'édition 2010 au terme des neuf épisodes. En effet, le dernier "conseil" entre les candidats donne lieu à un vote. Mais l'urne est scellée et n'est ouverte qu'à Paris, lors de cette finale en direct. Depuis que le jeu existe, le vainqueur de Koh Lanta n'a jamais fuité dans la presse. "Nous sommes plus exposés aux fuites avec cette édition qui fait appel à des personnalités à forte notoriété", reconnaît la production (ALP), qui est également à l'oeuvre pour remuscler la mécanique de Fort Boyard , l'été prochain, sur France 2. Pour ce dixième Koh Lanta, une équipe d'athlètes de haut niveau (Leboeuf, Djamel Bouras, Gwendal Peizerat, Betty Lise, Frédérique Jossinet et Myriam Lamare) affronte six participants anonymes.

En tout cas, cette petite histoire autour de Leboeuf a créé une curiosité qui ne devrait pas nuire aux bonnes audiences du programme. Vendredi dernier, le Koh Lanta, le choc des héros a pris un bon départ sur TF1 : 32,9 % de part d'audience, 45,4 % sur les femmes responsables des achats. Les tarifs publicitaires de TF1 sont assez élevés : 90.000 euros bruts les 30 secondes de spot, lors des deux coupures publicitaires. Il s'agit du deuxième tarif le plus élevé de la semaine, derrière les 98.000 euros du dimanche 4 avril (encore et toujours Les Experts )

http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 3/0/440260

Après je ne sais pas ce que ça vaut

Spoiler :

Ca pue le rattrapage pour tenter de faire revenir les téléspectateurs.
J'y crois pas :/

n°22085811
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-04-2010 à 18:57:48  profilanswer

1er avril  :o

---------------
n°22085823
caudacien
Posté le 01-04-2010 à 19:00:03  profilanswer

Ca serait trop beau que ca soit vrai :(

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 01-04-2010 à 19:00:15
n°22085914
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 19:10:15  answer

caudacien a écrit :

Ca serait trop beau que ca soit vrai :(

+1, mais pour le coup faut pas rever.

Spoiler :

Par contre ça me semble impossible que le boeuf gagne, il va se mettre tout le monde à dos. Et physiquement, je suis pas sûr qu'il soit au dessus des gonzesses (sauf peut être que gwendal)

n°22085922
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-04-2010 à 19:11:13  profilanswer

[:maurice chevallier:5]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 01-04-2010 à 19:12:18
n°22085926
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-04-2010 à 19:11:43  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Deux nouveaux aventuriers font leur entrée ce vendredi : Taïg Khris - Champion du Monde de Roller (2000-2001) et Mohamed  - ancien concurrent de Koh-Lanta 5 aussi surnommé  "l'homme à la chèvre".

Sont sympas sur le site de TF1  [:pourlesgifs1253:5]

[:fishes83]  [:dolores:1]

---------------
n°22085949
caudacien
Posté le 01-04-2010 à 19:14:49  profilanswer

Spoiler :

Physiquement il doit quand meme tenir. Ok il est à la retraite, mais les années de sport à haut niveau doivent vraiment aider.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan[Topic Unique] Nouvelle Star 2010
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT
[Topic Unique] DéménagementPare choc fissuré suite à accrochage
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20[Topic Unique] Google Buzz
[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)