| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1| Auteur | Sujet : [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 21:04:58 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
castormalin 上手くなりたい | Y a un des participants qui aurait fuité les noms des gagnants, bon ça osef puisque Denis nous sortira une règle immuable. Alors qui gagnera koh lanta selon cet amendement ?
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 30-03-2010 à 21:28:50 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | Le 1 c'est pas croc gel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 21:26:29 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je suis dégouté je viens de lire les propos de Leboeuf sur 20min! --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 21:48:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 21:48:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
yvann |
|
korner | en écoutant l'extrait radio, on voit bien qu'il spoile pas, il s'exprime juste un peu mal |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
grozibouille |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
mixxomatos | Bravo à notre ami Leboeuf qui a vendu la mèche |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 23:07:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 10:08:13 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Bon je viens de (re)regarder le 1er épisode, je me rend compte qu'entre vos commentaires et les cap's je rate pas mal de chose --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca y est j'ai rattrapé le fil du topok!!!! Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 31-03-2010 à 01:27:42 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Denis, faut vraiment qu'il fasse un truc pour ces cheveux, c'est de moins en moins possible.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
wincent | Démenti de Leboeuf ce matin à la radio qui affirme qu'il n'a pas fait de bourde.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 31-03-2010 à 11:46:27 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
loracle_lunique Un blog pour une solution | De toute façon l'important c'est que mon préféré a gagné. Leboeuf c'est bon, mangez-en! --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
paco fpg | je vous demande d'arrêter les supputations |
geoffroydu38 |
|
philipppe | ralala les joies du net. Une tempête dans un verre d'eau. Leboeuf s'exprime pas forcement très clairement, surtout sur une interview vite fait à la radio. Après on prends un mini bout sorti de son contexte et on monte le tout en épingle.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
T'es tombé amoureux de lui ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Mais lol !
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
loracle_lunique Un blog pour une solution | "Mais pourquoi sont-ils aussi corrompu!!!" Message édité par loracle_lunique le 31-03-2010 à 16:17:54 --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
obsssss | en même temps la finale on s'en fout un peu |
Eneytihi Dihodaboldji | Ben d'habitude c'est une fois sortis (pendant la diffusion) que les candidats se retrouvent interviewés (et que la prod leur donne l'autorisation certainement). Mais là il se trouve que Lebeu est aussi en période de promo pour ça pièce (comme de par hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | [Topic Unique] Nouvelle Star 2010 |
| Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | [Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT |
| [Topic Unique] Déménagement | Pare choc fissuré suite à accrochage |
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | [Topic Unique] Google Buzz |
| [Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre | [Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | |