Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 


Le gagnant:
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1

n°22024103
paco fpg
Posté le 27-03-2010 à 16:03:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nivacrin a écrit :

Tiens y'a pas la chronique du mec de Yahoo là ? C'était toujours amusant :)


 
kevin moulback?
 
bon sinon j'ai enfin vu l'épisode,
de la bonne qualité prometteuse, j'ai regardé avec le sourire aux levres :)
 
fait bien plaisir de revoir freddy et greg  :love:  
quoique ce serait bien que freddy se reveille un peu..
 
certains sportifs ont bien le melon... leboeuf  :sarcastic: (le fils dentaire, le doliprane, lexigence de la repetition de sa piece de theatre sur lile etc...)
et je me réjouis de les voir un peu perdre, surtout avec la faim au ventre cela s'annonce difficile.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 16:03:01  profilanswer
 

n°22024175
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 16:14:26  answer
 

Ouais j'ai fini aussi de mater l'épisode.
J'ai bien aimé, çà s'annonce prometteur. J'avais un peu peur que les équipes soient déséquilibrées mais au final ils assurent bien les ex contre les sportifs.  :o

n°22024191
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 16:16:53  answer
 

ce qui est un peu gênant, c'est que aucune des deux tribus n'a vraiment d'intérêt, à part pour le fun
les sportifs étant déjà connus et reconnus, et les anciens de KL ayant déjà vécus une super expérience
 
donc bon, l'esprit Koh Lanta du début risque d'être compromis

n°22024212
jaguar06
Posté le 27-03-2010 à 16:20:27  profilanswer
 


 
Justement, quand y'a un trop gros enjeux ça ruine l'aventure. On le vérifie chaque année d'ailleurs; où l'on a des alliances de faibles qui dégagent les "trop forts", pour finalement voir gagner un(e) weak.
 
La les mecs veulent juste gagner pour démontrer qu'ils sont meilleurs, sans grosse carotte à la clé. Et c'est pas plus mal.
 
 :sol:


Message édité par jaguar06 le 27-03-2010 à 16:24:48
n°22024258
uxam
Posté le 27-03-2010 à 16:27:08  profilanswer
 

il va tout déchirer Taig Khris  [:arnaud54]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22024343
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2010 à 16:41:22  profilanswer
 

uxam a écrit :

il va tout déchirer Taig Khris  [:arnaud54]


je ne suis pas sur qu'il va faire quelque chose lui :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22024480
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-03-2010 à 16:57:39  profilanswer
 

Moundir ! [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°22024488
Kanfoyalle​r
Service minimum
Posté le 27-03-2010 à 16:58:44  profilanswer
 

Complétement passé à côté tant je ne me tiens pas au courant de ce qui se passe sur TF1. En train de rattraper sur le site de TifOuane. Première réaction : Christina ose remettre son titre en jeu alors que sa présence en finale était liée à un concours de circonstances. L'évidence s'impose : son mec a déjà tout craqué son pognon et l'a renvoyée au charbon...   [:atom1ck]

n°22024516
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-03-2010 à 17:02:24  profilanswer
 

Spoiler :

betty ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°22024688
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-03-2010 à 17:28:25  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


 
kevin moulback?


Oui

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 17:28:25  profilanswer
 

n°22024867
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2010 à 17:50:13  profilanswer
 

Citation :

Loisirs & Spectacles
Koh-Lanta : petits bobos et crises d’ego
vendredi 26 mars, 07h00
 
credits : TF1/I.ISSOCK
Myriam Lamare, 34 ans, 1,69m, 65kg, sept fois championne du monde de boxe. « Elle a un mental d’acier et un regard noir, elle n’a peur de rien, on n’a jamais vu ça à Koh-Lanta.
« Pour la dernière fois, nous vous demandons de ne pas aller solliciter les équipes de tournage sous leur tente. » Denis Brogniart ne sourit pas en rappelant à l’ordre les sportifs. Le tournage du « Choc des héros » a commencé depuis trois jours au nord de la Nouvelle-Calédonie, et les membres de la production qui se relaient sur le campement des rouges sont harcelés de visites. « C’est la première fois dans l’histoire du jeu qu’on ne respecte pas ces règles de distance. » Champion du monde ? Frank Leboeuf qui, dès la première épreuve sportive, réclame deux Doliprane aux cameramen, pour optimiser sa récupération. Quand on l’interroge sur le sujet, après le tournage, il élude. « J’ai aussi passé 24 heures avec un morceau de bois coincé entre les dents, en cherchant à me les brosser. Quand j’ai commencé à saigner, on a accepté de me donner du fil dentaire. Avant de me le reprendre. Comme si je pouvais le manger ou me pendre avec… »
Moins jovial, Djamel Bouras met, lui, les effectifs à l’épreuve de ses humeurs. Surtout les femmes. « Arrête de jouer à la maîtresse, ne me dis pas ce que j’ai à faire », lâche-t-il à l’assistante-réalisatrice, quand elle lui demande de s’asseoir. Quelques minutes plus tard, Denis doit lui réclamer un briquet, prêté pour allumer son flambeau, et que le judoka a sciemment omis de rendre. Un ange passe… le briquet retourne à sa place.
De retour à l’hôtel de la production, Yann Le Gac, le créateur des jeux, réétudie la prochaine épreuve. Plus tôt dans la journée, les sportifs ont mis en cause le tracé d’un parcours, jugé défavorable à leur équipe. « Ils sont hyper pointilleux sur tous les détails, ils ont l’habitude. Il ne faut absolument pas ouvrir la porte à la moindre suspicion. »
L’aventure, c’est l’aventure. Et pour les sportifs, elle avait commencé dès l’atterrissage en Nouvelle-Calédonie. Alors que les intempéries obligent à décaler de deux jours le tournage du naufrage et à boucler les participants dans des bungalows individuels. « Les anciens candidats étaient plutôt calmes, patients. Et les sportifs intenables. » La palme à Myriam Lamare, qui pour tuer le temps est allée s’entraîner à faire du feu derrière sa chambre et s’est entaillé la main en coupant un arbre.
Auteur : C.M.
Source : Le Parisien


 
 [:thebigo:3]  [:thebigo:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°22025204
sdavids
Posté le 27-03-2010 à 18:28:00  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Loisirs & Spectacles
Koh-Lanta : petits bobos et crises d’ego
vendredi 26 mars, 07h00
 
credits : TF1/I.ISSOCK
Myriam Lamare, 34 ans, 1,69m, 65kg, sept fois championne du monde de boxe. « Elle a un mental d’acier et un regard noir, elle n’a peur de rien, on n’a jamais vu ça à Koh-Lanta.
« Pour la dernière fois, nous vous demandons de ne pas aller solliciter les équipes de tournage sous leur tente. » Denis Brogniart ne sourit pas en rappelant à l’ordre les sportifs. Le tournage du « Choc des héros » a commencé depuis trois jours au nord de la Nouvelle-Calédonie, et les membres de la production qui se relaient sur le campement des rouges sont harcelés de visites. « C’est la première fois dans l’histoire du jeu qu’on ne respecte pas ces règles de distance. » Champion du monde ? Frank Leboeuf qui, dès la première épreuve sportive, réclame deux Doliprane aux cameramen, pour optimiser sa récupération. Quand on l’interroge sur le sujet, après le tournage, il élude. « J’ai aussi passé 24 heures avec un morceau de bois coincé entre les dents, en cherchant à me les brosser. Quand j’ai commencé à saigner, on a accepté de me donner du fil dentaire. Avant de me le reprendre. Comme si je pouvais le manger ou me pendre avec… »
Moins jovial, Djamel Bouras met, lui, les effectifs à l’épreuve de ses humeurs. Surtout les femmes. « Arrête de jouer à la maîtresse, ne me dis pas ce que j’ai à faire », lâche-t-il à l’assistante-réalisatrice, quand elle lui demande de s’asseoir. Quelques minutes plus tard, Denis doit lui réclamer un briquet, prêté pour allumer son flambeau, et que le judoka a sciemment omis de rendre. Un ange passe… le briquet retourne à sa place.
De retour à l’hôtel de la production, Yann Le Gac, le créateur des jeux, réétudie la prochaine épreuve. Plus tôt dans la journée, les sportifs ont mis en cause le tracé d’un parcours, jugé défavorable à leur équipe. « Ils sont hyper pointilleux sur tous les détails, ils ont l’habitude. Il ne faut absolument pas ouvrir la porte à la moindre suspicion. »
L’aventure, c’est l’aventure. Et pour les sportifs, elle avait commencé dès l’atterrissage en Nouvelle-Calédonie. Alors que les intempéries obligent à décaler de deux jours le tournage du naufrage et à boucler les participants dans des bungalows individuels. « Les anciens candidats étaient plutôt calmes, patients. Et les sportifs intenables. » La palme à Myriam Lamare, qui pour tuer le temps est allée s’entraîner à faire du feu derrière sa chambre et s’est entaillé la main en coupant un arbre.
Auteur : C.M.
Source : Le Parisien


 
 


effectivement, sur les images, on s'aperçoit qu'elle a des points de sutures sur un doigt. Je me demandais ou elle avait pu se faire ça, car d'habitude, ces petits bobos ne sont pas laissé de coté au montage !

n°22025656
lemmings
Posté le 27-03-2010 à 19:40:17  profilanswer
 

lu sur yahoo
 
"Même le mythique Freddy de la saison 10, le fils légitime de Robinson, s'en trouve tout remué. Côté filles, les athlètes peuvent compter sur le soutien précieux de Xena la guerrière, enfin Myriam Lamare, championne du monde de boxe, qui arbore de magnifiques tablettes de chocolat en guise d'abdos. Dans"

n°22025684
lemmings
Posté le 27-03-2010 à 19:44:35  profilanswer
 

nan mais le nouv eau sportif
sans skate il doit pas valloir grand chose

n°22025703
angellus2
Posté le 27-03-2010 à 19:46:54  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


 
kevin moulback?
 
bon sinon j'ai enfin vu l'épisode,
de la bonne qualité prometteuse, j'ai regardé avec le sourire aux levres :)
 
fait bien plaisir de revoir freddy et greg  :love:  
quoique ce serait bien que freddy se reveille un peu..
 
certains sportifs ont bien le melon... leboeuf  :sarcastic: (le fils dentaire, le doliprane, lexigence de la repetition de sa piece de theatre sur lile etc...)
et je me réjouis de les voir un peu perdre, surtout avec la faim au ventre cela s'annonce difficile.


http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvel [...] cle/18614/


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22025712
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2010 à 19:48:18  profilanswer
 

lemmings a écrit :

nan mais le nouv eau sportif
sans skate il doit pas valloir grand chose


une belle tête de douche bag en plus  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22025720
bisoo
Posté le 27-03-2010 à 19:49:21  profilanswer
 

résumé de KL par le zapping : les puffins qui font les cons la nuit et les sportifs qui se plaignent du manque de bouffe  [:rofl]


Message édité par bisoo le 27-03-2010 à 19:52:03
n°22025727
paco fpg
Posté le 27-03-2010 à 19:50:56  profilanswer
 

Citation :

Les sportifs, en plus de devoir affronter le conseil, se retrouvent à fouiller le sable pour manger la vermine qui grouille


 
 :lol:  [:hahaguy]

n°22025753
chirac_pou​tine
Posté le 27-03-2010 à 19:55:13  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :


 
En d'autre terme moins romantique, il est salarié de TMC  :o


TMC=TF1  :o

n°22025781
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-03-2010 à 20:01:52  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


je ne suis pas sur qu'il va faire quelque chose lui :/


 
Dans une interview donné à Cyril (ex candidat de Secret Story  [:tinostar] ) il a dit qu'il était allé assez loin dans l'aventure.


---------------
2 + 2 = 5
n°22025824
kaymi
Posté le 27-03-2010 à 20:09:26  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Vu comment ça défile ici, c'est difficile de faire les 2 convenablement :/


noob [:cerveau haha]  
 
 
 :whistle:  pas tous, j'aurais bien aimé un rugbyman  
ils gagnent quoi alors?
 

lemmings a écrit :

nan mais le nouv eau sportif
sans skate il doit pas valloir grand chose


il peut surfer sur l'eau

n°22025980
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-03-2010 à 20:35:09  profilanswer
 

Au fait, question technique, l'eau potable ils l'ont comment ?
Ok il y a une trape et ils puisent dedans mais la prod ils ont fait comment pour amener l'eau potable là ?
Il y a genre un tuyau sous terrain/en surface qui rempli le truc, ou ils sont allé cherché une nappe phréatique ?

n°22026008
paco fpg
Posté le 27-03-2010 à 20:38:07  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Au fait, question technique, l'eau potable ils l'ont comment ?
Ok il y a une trape et ils puisent dedans mais la prod ils ont fait comment pour amener l'eau potable là ?
Il y a genre un tuyau sous terrain/en surface qui rempli le truc, ou ils sont allé cherché une nappe phréatique ?


citerne en plastoc enterrée

n°22026011
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 20:39:02  answer
 

paco fpg a écrit :


citerne en plastoc enterrée


C'est de l'eau croupie alors  :love:

n°22026022
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2010 à 20:40:15  profilanswer
 

-Poison- a écrit :


 
Dans une interview donné à Cyril (ex candidat de Secret Story  [:tinostar] ) il a dit qu'il était allé assez loin dans l'aventure.


ça sera le prochain à sortir après Gwendal et Franck  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22026041
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-03-2010 à 20:42:21  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Au fait, question technique, l'eau potable ils l'ont comment ?
Ok il y a une trape et ils puisent dedans mais la prod ils ont fait comment pour amener l'eau potable là ?
Il y a genre un tuyau sous terrain/en surface qui rempli le truc, ou ils sont allé cherché une nappe phréatique ?

Toute l'équipe de la production fait pipi dedans \o/


---------------
Ma cinémathèque
n°22026223
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 27-03-2010 à 21:06:23  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Au fait, question technique, l'eau potable ils l'ont comment ?
Ok il y a une trape et ils puisent dedans mais la prod ils ont fait comment pour amener l'eau potable là ?
Il y a genre un tuyau sous terrain/en surface qui rempli le truc, ou ils sont allé cherché une nappe phréatique ?


 
 
 
Une nappe phréatique et puis quoi encore  :heink:  
 
AMA c'est simplement une trappe qu'ils remplissent de temps à autre. A quelques litres par participant par jours, si la réserve fait seulement 100 litres, pas besoin de la remplir tout les jours.

n°22027165
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 27-03-2010 à 22:37:35  profilanswer
 

Drap!
 
Grégoire et Freddy, mes deux héros réunis :love:


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22027232
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-03-2010 à 22:42:06  profilanswer
 
n°22028188
pafino
just relax !
Posté le 28-03-2010 à 00:27:32  profilanswer
 

la fiche wikipédia de Mr Bourras est pleine de surprise :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Djame [...] nandrolone  :heink:  

n°22028294
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-03-2010 à 00:40:45  profilanswer
 


Mais alors pourquoi il fait pas ses résumés Moundir [:lergo:3]

-Poison- a écrit :

Dans une interview donné à Cyril (ex candidat de Secret Story  [:tinostar] ) il a dit qu'il était allé assez loin dans l'aventure.


Adieu la prime de confidentialité [:zinbou:2]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22029513
jaguar06
Posté le 28-03-2010 à 03:30:59  profilanswer
 

Citation :

C'est un vrai carton pour Koh Lanta comme on pouvait s'y attendre !
 
L'émission présentée par Denis Brogniart a en effet réalisée hier soir sur TF1, la deuxième meilleure audience de son histoire pour le lancement d'une saison.
 
Il y avait 8.261.000 personnes devant leur écran et 32,9%, c'est quasiment 300.000 de plus que l'année dernière pour l'édition hivernale.
 
A noter tout de même que Koh Lanta a la chance de retrouver face à NCIS Los Angeles, qui est loin de faire, sur M6, la même audience que la version originale. Hier, par exemple, les épisodes de la six ont fait moins de 3.500.000 personnes en moyenne, même si le premier à fait 3.700.000

n°22030063
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 28-03-2010 à 06:11:15  profilanswer
 

Je viens de trouver un lien pour mater l emission de l etranger , car sur le site de tf1 , c est impossible  
 
http://amisdulive.tk/  
 
Bon ok la page web est vraiment tres moche et la qualite n est pas top mais c est mieux que rien !

n°22030065
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 06:12:12  answer
 

el_rebelito a écrit :

Je viens de trouver un lien pour mater l emission de l etranger , car sur le site de tf1 , c est impossible  
 
http://amisdulive.tk/  
 
Bon ok la page web est vraiment tres moche et la qualite n est pas top mais c est mieux que rien !


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°22030169
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 28-03-2010 à 07:28:07  profilanswer
 

[:drap]

n°22030190
Sandwichot​hon
Posté le 28-03-2010 à 07:44:13  profilanswer
 

el_rebelito a écrit :

Je viens de trouver un lien pour mater l emission de l etranger , car sur le site de tf1 , c est impossible  
 
http://amisdulive.tk/  
 
Bon ok la page web est vraiment tres moche et la qualite n est pas top mais c est mieux que rien !


 
Thx. [:cerveau lent]

n°22031075
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-03-2010 à 11:45:34  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Citation :

C'est un vrai carton pour Koh Lanta comme on pouvait s'y attendre !
 
L'émission présentée par Denis Brogniart a en effet réalisée hier soir sur TF1, la deuxième meilleure audience de son histoire pour le lancement d'une saison.
 
Il y avait 8.261.000 personnes devant leur écran et 32,9%, c'est quasiment 300.000 de plus que l'année dernière pour l'édition hivernale.
 
A noter tout de même que Koh Lanta a la chance de retrouver face à NCIS Los Angeles, qui est loin de faire, sur M6, la même audience que la version originale. Hier, par exemple, les épisodes de la six ont fait moins de 3.500.000 personnes en moyenne, même si le premier à fait 3.700.000



 
Comme d'hab, la meilleure émission "TV réalité". La seule de bien chez TF1  [:cver2]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°22031208
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 12:24:52  answer
 

pafino a écrit :

la fiche wikipédia de Mr Bourras est pleine de surprise :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Djamel_Bouras#Dopage:_affaire_de_la_nandrolone  :heink:  


t'étais pas au courant qu'il s'était dopé?  [:cerveau klem]  
moi quand je l'ai vu arriver au campement, j'ai trouvé ça assez abusé, vu comment on l'avait laminé de critiques au moment de son inculpation ; le judo étant un sport clean généralement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan[Topic Unique] Nouvelle Star 2010
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT
[Topic Unique] DéménagementPare choc fissuré suite à accrochage
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20[Topic Unique] Google Buzz
[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR