Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

Le gagnant:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1

n°22680152
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-05-2010 à 16:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

il fait à peine gayzou sur cette tof  [:cerveau tarlooze]  

Comment il s'est fait griller les 100.000 € le Freddy !  [:sebire]  
 [:hurle] FREDDY , maintenant que c'est fini , viens nous expliquer pour cette affaire de "tricherie" ! :d

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 16:46:59  profilanswer

n°22680185
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 16:50:43  answer

http://people.plurielles.fr/news-p [...] 1-402.html

Citation :

Mais ma petite fille de quatre ans et demi n'arrêtent pas de me répéter : "Ben Papa, pourquoi tu gagnes pas ?"

[:rofl]

Citation :

Du coup, comme je suis un homme de parole, je vais remettre, à titre personnel, un chèque de 10 000 € au Papa de Grégory Lemarchal la semaine prochaine.

[:dawa]

n°22680224
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-05-2010 à 16:54:59  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Linda - Greg
Frédérique -Greg1
Christina - freddy
Franck - freddy
Chris - Greg
Coumba - Greg
Myriam - Greg (elle a cru que c'était encore pour éliminer :o )
Taig - Greg

C'est qui Franck ?

Tu as surtout oublié Djamel Bouras

---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°22680232
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 22-05-2010 à 16:56:29  profilanswer

ironmike2 a écrit :

C'est qui Franck ?

Tu as surtout oublié Djamel Bouras

Ah ouai j'ai confondu Franck Leboeuf, avec Djamel Bourras  [:mika94400]  
Fatigue, mal de tête toussa  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22680250
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 16:57:57  answer

oh puree  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

la ptite fille dont la vie est brisée à jamais à cause de son pôpa qui lui a menti  [:belzedar:2]

n°22680276
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 22-05-2010 à 17:01:30  profilanswer

l'est pas fufut mais il a l'air d'avoir un bon coeur ce mec :jap:

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°22680292
cacatomiqu​e
Posté le 22-05-2010 à 17:03:49  profilanswer

freddy chaud pour un troisième koh lanta
ça fait un métier à part entière [:poutrella]

n°22680294
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 17:04:13  answer

il a ptet pas compris qu'il était pas finaliste et qu'il avait pas gagne 10000  :lol:  :lol:  :lol:

n°22680331
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 22-05-2010 à 17:08:32  profilanswer

[:massys]  

[:massys]

---------------
n°22680347
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 17:10:18  answer

cyd125 a écrit :

ce vieux topic d'haineux et d'aigris :/

+1 :/

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 17:10:18  profilanswer

n°22680372
nellykulh
Posté le 22-05-2010 à 17:13:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je pense que c'est ça aussi, il le dit plusieurs fois d'ailleurs qu'il a besoin de se sentir aimer et apprécier des autres.

Il a de gros problèmes psychologiques quand même le Cht'i !

n°22680410
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 22-05-2010 à 17:18:15  profilanswer

nellykulh a écrit :

Il a de gros problèmes psychologiques quand même le Cht'i !

il a manqué de reconnaissance par ses parents plus jeune , ça arrive, ça en fait pas un taré pour autant hein  [:cmshadow]

---------------
n°22680420
nellykulh
Posté le 22-05-2010 à 17:19:47  profilanswer

Freddy, dit que grâce à KL, il choppe pas mal de nanas :
http://www.wat.tv/video/freddy-par [...] f2kn_.html

Je veux bien le rencontrer moi !!!  [:leso]

n°22680455
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-05-2010 à 17:24:07  profilanswer

C'est un vraiment un gars bien le Christophe ! :o

Et ça confirme bien qu'il en avait rien à faire des 100K :)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°22680486
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 17:27:34  answer

n°22680660
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 17:53:57  answer

je vois que l'élocution du chti est contagieuse  :sarcastic:  :o

l'emission est finie, je force personne à lire mes posts :o

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 17:54:15
n°22680703
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-05-2010 à 18:00:23  profilanswer

Cauraumel, je vautre contre two, pa'sque tu ne mets pos une bonne ambiance sur le topic. [:bluelou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 22-05-2010 à 18:00:50
n°22680725
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 18:04:32  answer

harrypotdefleur a écrit :

Cauraumel, je vautre contre two, pa'sque tu ne mets pos une bonne ambiance sur le topic. [:bluelou:3]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

je taufre un cauquillage ca'mfait plaisir  :D

n°22680793
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 22-05-2010 à 18:16:46  profilanswer

Surtout que Freddy est tout aussi capable de faire du feu..

n°22680804
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 18:18:55  answer

Moi je me demande plutôt si les candidats ont bien compris à la fin qu'il s'agissait de voter pour désigner un gagnant et non pas pour éliminer ... [:delprozac:3]

n°22680891
corto
Posté le 22-05-2010 à 18:31:36  profilanswer

vu la final en différé, mes qq commentaires.  :ange:  

Momo: boulaÿ. on le savait mais là..  [:massys]  
Jossinet: ah bah tu nous as pas manquée..  :o  
coumba: le "casse toi" a Linda apres son mega fail etait bien de trop. bouffone..  :pfff:  
Gwendal: sport le gars.  
Taïg: quand on a pas de couilles pour assumer ses lachetés on met pas de slibar blanc moule bite..  :p  
le chti: il saoul a braire pour rien, mais c'est un bon gars. humain droit et honnete. le voisin ideal.
Freddy: bon rattrapage apres son 1er Koh lantha, performant et finalement attachant.  

Gregoire, super beau vainqueur.  :jap: content qu'il ai les 100 000.

n°22680920
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 18:36:25  answer

le Freddy de KohLanta maitrise trop ses émotions, et même sa façon de parler qui en est presque hachée tellement il semble peser chaques mots qu'il va dire, ça le rend presque froid, mais c'est un sacré compétiteur avec une intelligence méthodique remarquable  :jap:  

n°22680978
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-05-2010 à 18:44:48  profilanswer

Utilises la blacklist :o

n°22681243
golghar le​ roc
Posté le 22-05-2010 à 19:17:54  profilanswer

Infos en provenance du site télé-loisirs.fr

Citation :

En finale face à Freddy, Grégoire a été élu par le jury final vainqueur de Koh-Lanta, le choc des héros. Hier soir, plus de 7,3 millions de téléspectateurs (34% de part d'audience) ont découvert sur TF1 le dernier épisode du jeu d'aventure (lire le résumé), suivi de l'émission en direct à Paris. Télé-Loisirs s'est glissé pour vous dans les coulisses de cette finale afin de recueillir quelques réactions à chaud. Djamel Bouras, Freddy et bien sûr Grégoire y vont de leur petite déclaration. Taïg, plutôt remonté durant le direct, n'a quant à lui pas tardé à quitter le plateau télé sitôt le générique terminé !

C'est la guerre entre Djamel Bouras et Taïg Khris :
Le champion de roller en a pris pour son grade durant la finale, Denis lui rappelant l'épisode peu glorieux de l'épreuve des ambassadeurs. Hué par le public, Taïg s'est défendu, se montrant agacé par les railleries de l'animateur et de son ancien équipier Djamel. Après l'émission, le judoka nous confie : "Le gars, il en a marre qu'on le renvoie à tout ça mais bon, il a déconné. Il dit à son équipe qu'il peut tenir deux heures et il tient cinq minutes. Et face à une fille même pas sportive ! Au lieu de reconnaître son erreur, il s'énerve. Il est dans son truc de construire sa petite image médiatique." Djamel fait référence au fait que Taïg sautera en roller du premier étage de la Tour Eiffel le 29 mai prochain pour une performance sportive. Après une accolade réconfortante de Myriam Lamare, Taïg quitte le plateau peu après le générique, prétextant un entraînement (à la Tour Eiffel justement).

Une belle amitié est née.
Les finalistes sont bien loin de ces querelles de bas étage ! Forcément un peu déçu de ne pas avoir gagné, Freddy retire une expérience extrêmement positive de Koh-Lanta. Il y a même trouvé un ami ! "Peu importe que j'ai perdu puisque une belle amitié est née avec Grégoire. Mais le meilleur résultat, ça aurait été une égalité !" L'ingénieur arrogant de Koh-Lanta 2009 à beaucoup appris sur lui même : "Ce qui est intéressant dans ce genre d'émission, c'est que ça donne une image extérieure de nous-mêmes. Dans ma première aventure, j'ai découvert mon côté prétentieux, que j'assume, mais c'était trop présent. Ca m'a fait changer et ma nouvelle image n'était pas une stratégie de ma part."

Que va faire Grégoire de son argent ?
Le jardinier à la tête dans les nuages : "C'était une très belle équipe car le jeu était très beau, c'est une victoire qui me plaît. Faut encore le temps de réaliser, là, j'ai le chèque en poche et c'est ouf ! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je vais faire un voyage avec Zabou (sa copine, ndlr) en Thaïlande et au Vietnam. Ca sera plus cool que Koh-Lanta mais ça sera quand même avec les sacs au dos."

Donc taïg était bien vénère sur le plateau hier, en tout les cas, j'ai beau ne pas avoir apprécié sa traitrise et son manque de courage à ne pas assumer le coup en traître qu'il a fait à son "ami", djamel est une belle langue de :censuré: aussi, et qui se dédouane de toute responsabilité dans cette trahison alors que c'est un bel hypocrite et qu'il a joué un rôle là dedans (il aurait été voir taig juste avant qu'il ne parte pour l'épreuve des ambassadeurs, enfin c'était à taig de ne pas utiliser ça comme pretexte pour ne pas se sacrifier après sa défaite).

Message cité 3 fois
Message édité par golghar le roc le 22-05-2010 à 19:24:30
n°22681256
ironmike2
Posté le 22-05-2010 à 19:18:51  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Utilises la blacklist :o

Ca s'utilise comment la blacklist ?  :)

---------------
n°22681281
ironmike2
Posté le 22-05-2010 à 19:22:09  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Infos en provenance du site télé-loisirs.fr,  

Citation :

Le jardinier à la tête dans les nuages : "C'était une très belle équipe car le jeu était très beau, c'est une victoire qui me plaît. Faut encore le temps de réaliser, là, j'ai le chèque en poche et c'est ouf ! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je vais faire un voyage avec Zabou (sa copine, ndlr) en Thaïlande et au Vietnam. Ca sera plus cool que Koh-Lanta mais ça sera quand même avec les sacs au dos."

Il n'a pas la tv Greg ?  :D  

En Thaïlande, ça se tire dessus au fusil mitrailleur automatique depuis plusieurs jours. C'est pas le moment d'aller faire du tourisme dans un pays en pleine guerre civile (ou presque)  :o

---------------
n°22681298
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 22-05-2010 à 19:24:14  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Infos en provenance du site télé-loisirs.fr,  

Citation :

En finale face à Freddy, Grégoire a été élu par le jury final vainqueur de Koh-Lanta, le choc des héros. Hier soir, plus de 7,3 millions de téléspectateurs (34% de part d'audience) ont découvert sur TF1 le dernier épisode du jeu d'aventure (lire le résumé), suivi de l'émission en direct à Paris. Télé-Loisirs s'est glissé pour vous dans les coulisses de cette finale afin de recueillir quelques réactions à chaud. Djamel Bouras, Freddy et bien sûr Grégoire y vont de leur petite déclaration. Taïg, plutôt remonté durant le direct, n'a quant à lui pas tardé à quitter le plateau télé sitôt le générique terminé !

C'est la guerre entre Djamel Bouras et Taïg Khris :
Le champion de roller en a pris pour son grade durant la finale, Denis lui rappelant l'épisode peu glorieux de l'épreuve des ambassadeurs. Hué par le public, Taïg s'est défendu, se montrant agacé par les railleries de l'animateur et de son ancien équipier Djamel. Après l'émission, le judoka nous confie : "Le gars, il en a marre qu'on le renvoie à tout ça mais bon, il a déconné. Il dit à son équipe qu'il peut tenir deux heures et il tient cinq minutes. Et face à une fille même pas sportive ! Au lieu de reconnaître son erreur, il s'énerve. Il est dans son truc de construire sa petite image médiatique." Djamel fait référence au fait que Taïg sautera en roller du premier étage de la Tour Eiffel le 29 mai prochain pour une performance sportive. Après une accolade réconfortante de Myriam Lamare, Taïg quitte le plateau peu après le générique, prétextant un entraînement (à la Tour Eiffel justement).

Une belle amitié est née.
Les finalistes sont bien loin de ces querelles de bas étage ! Forcément un peu déçu de ne pas avoir gagné, Freddy retire une expérience extrêmement positive de Koh-Lanta. Il y a même trouvé un ami ! "Peu importe que j'ai perdu puisque une belle amitié est née avec Grégoire. Mais le meilleur résultat, ça aurait été une égalité !" L'ingénieur arrogant de Koh-Lanta 2009 à beaucoup appris sur lui même : "Ce qui est intéressant dans ce genre d'émission, c'est que ça donne une image extérieure de nous-mêmes. Dans ma première aventure, j'ai découvert mon côté prétentieux, que j'assume, mais c'était trop présent. Ca m'a fait changer et ma nouvelle image n'était pas une stratégie de ma part."

Donc taïg était bien vénère sur le plateau hier, en tout les cas, j'ai beau ne pas avoir apprécié sa traitrise et son manque de courage à ne pas assumer le coup en traître qu'il a fait à son "ami", djamel est une belle langue de :censuré: aussi, et qui se dédouane de toute responsabilité dans cette trahison alors que c'est un bel hypocrite et qu'il a joué un rôle là dedans (il aurait été voir taig juste avant qu'il ne parte pour l'épreuve des ambassadeurs, enfin c'était à taig de ne pas utiliser ça comme pretexte pour ne pas se sacrifier après sa défaite).

surtout que pour qql qui a"organisé" sa sortie , il ferait mieux de se la fermer le bourras , aventurier de pacotille, j'ai pas aimé ses allusions bien langue de pute hier et au final je comprends maintenant la réaction de Taig.

---------------
n°22681366
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 19:40:14  answer

golghar le roc a écrit :

Infos en provenance du site télé-loisirs.fr
(---)

Djamel avait aussi balancé plus directement après l'épreuve d'apnée en relais : http://videos.tf1.fr/koh-lanta/epr [...] 97367.html

Citation :

Il s'est trompé à chaque fois, deux fois lui, il croyait que c'était là l'arrivée, il s'est gourré deux fois, il s'est gourré deux fois il est parti là-bas, lui il s'est gourré deux fois

L'art de masquer le fait que sur son unique relais à deux mètres, il s'est fait battre par Linda  :pfff:.

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 19:40:49
n°22681392
golghar le​ roc
Posté le 22-05-2010 à 19:44:12  profilanswer

il était surtout ridicule dans la vie du camp, à ne rien foutre, à glander sous leur abri ou sur la plage, et à limite imposer comme normal le fait qu'il faille lui rapporter plus de bouffe car il a un gros gabarit. Les filles sportives étaient là genre "wé c'est normal de lui donner plus de bouffe", attends, pour qui il se prend, c'est un adulte comme les autres, pas un gros bébé incapable de se nourrir seul et à qui il faut apporter la becquée, dans le contexte de l'émission osef qu'il est imposant, il mange comme les autres. D'ailleurs Greg a eu la même réflexion dans un des épisodes, en disant qu'il bouffe trop alors qu'ils sont nombreux dans le camp, etc. Enfin bref, en tout les cas Gwendal est resté zen hier, la plupart des gens dans la même situation en auraient profité pour régler leur compte, tu me diras il en a même pas eu besoin, Denis et le public se sont chargés de le faire avec taig, dommage que djamel n'en a pas fait les frais aussi.

Message édité par golghar le roc le 22-05-2010 à 19:48:01
n°22681430
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 19:51:22  answer

"on a tous écrit à Gwendal pour s'excuser"

"non on lui a pas écrit"  

:lol:

n°22681475
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-05-2010 à 19:58:18  profilanswer

n°22681542
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 22-05-2010 à 20:10:28  profilanswer

personne n'a relevé, mais quand Greg pisse sur les poteaux... au même moment ils font un gros plan sur le chti et on a l'impression qu'il s'est pissé dessus non ???? :lol:
on voit sur ses jambes une belle coulée :D

min 57'30 sur TF1.fr... et quand Greg fini son pipi il refont un gros plan sur les jambes du chti :D

n°22681621
ironmike2
Posté le 22-05-2010 à 20:25:10  profilanswer

:jap:

---------------
n°22681676
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 20:33:57  answer

lupienblanc a écrit :

personne n'a relevé, mais quand Greg pisse sur les poteaux... au même moment ils font un gros plan sur le chti et on a l'impression qu'il s'est pissé dessus non ???? :lol:
on voit sur ses jambes une belle coulée :D

min 57'30 sur TF1.fr... et quand Greg fini son pipi il refont un gros plan sur les jambes du chti :D

Je ne pense pas que ce soit une trainée d'urine parce qu'elle serait alors sur son mollet droit sans aucun trace sur sa cuisse droite, ni sur sa cheville droite d'ailleurs parce que ça s'arrête net ; c'est bien de ce qu'on voit sur son mollet droit sur lequel tu émets des doutes sur une urée possible ?  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/b2640bc33b21b8c23c4517633a3e5e29bf3663ba.jpeg  http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/d61b94eb08541f26bc1f644d6164d51182195001.jpeg http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/3215c54c07443a3994555dda7694062e2751cdd4.jpeg http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/05b3dce183bb320e92ebc5f2b0d439afd9779ef8.jpeg

n°22681797
grozibouil​le
Posté le 22-05-2010 à 20:55:32  profilanswer

Ah mais quel pourri le Bouras sur son comm post prime. [:prozac]

Toujours pas croyable qu'il ne reconnaisse pas que le coup de pute de l'élimination de Gwendal a été collective et sans concertation avec le principal intéressé, bref un coup de poignard (surtout pour des sportifs qui se disent francs et à cheval sur les perfs de chacun). :/

Au lieu de ça, il nous ressort le couplet du sportif intraitable sur la défaite de Taig.

n°22681937
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 21:12:13  answer

entre l'image des sportifs sur Kohlanta et les histoires de dopage du Tour de France, triste printemps pour le sport cette année  :sweat:  

et je parle même pas de la coupe du monde [:hahaguy]

n°22681969
cacatomiqu​e
Posté le 22-05-2010 à 21:15:40  profilanswer

apparemment l'émission à Saigon a déjà été bouclé  [:poutrella]

Spoiler :

obvious en fait

Message édité par cacatomique le 22-05-2010 à 21:16:00
n°22684457
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 23-05-2010 à 01:01:24  profilanswer

C'était juste le mec le plus actif sur le camp avec les deux finalistes [:botman]

n°22684649
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 23-05-2010 à 01:21:09  profilanswer

:lol:  énorme le Freddy sur le passage sur les nanas, "Je suis quelqu'un de généreux, si je peux faire plaisir je le fais volontiers"  [:kitchen':2]

---------------
2 + 2 = 5
n°22684948
bb charlie
Posté le 23-05-2010 à 01:57:03  profilanswer

-Poison- a écrit :

:lol:  énorme le Freddy sur le passage sur les nanas, "Je suis quelqu'un de généreux, si je peux faire plaisir je le fais volontiers"  [:kitchen':2]

S'il est si généreux que ça, je crois qu'il va aussi y avoir du boulot coté  [:bestiole]  

:o

n°22685617
nellykulh
Posté le 23-05-2010 à 10:11:23  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je le veux dans mon lit !
 [:nookonee]

Message cité 2 fois
Message édité par nellykulh le 23-05-2010 à 10:11:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  449  450  451  452  453

Aller à :

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan[Topic Unique] Nouvelle Star 2010
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT
[Topic Unique] DéménagementPare choc fissuré suite à accrochage
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20[Topic Unique] Google Buzz
[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR