---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
nans'
Posté le 21-05-2010 à 23:19:12
Ca doit parler sec sur le plateau en ce moment
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-05-2010 à 23:19:14
Pendant le magneto ils sont tous en train de faire des chatouilles à Taig, surtout djamel
Sharen Morgan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 21-05-2010 à 23:19:16
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
"les enfants, je suis a la télé et des gens se disputent, je vous aime"
onina
Posté le 21-05-2010 à 23:19:22
Denis il préfère avoir des quidams moyens sur le plateau plutôt que des mecs habitués aux télés, y'a moins de risque de se faire emplafonner (Taïg et Djamel, well done ! ).
prée bonjour l'image que ça donne aux sportifs tiens... c'te honte n'empêche....
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 21-05-2010 à 23:19:33
Un requin duo
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
Et je pense à mon pöpÖ!
Et puis... voilà quoi c'était magnifique, j'suis trop fier de mÖa.
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.