| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1| Auteur | Sujet : [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 01:32:33 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Arf, le seul épisode où c'est intéressant, je loupe Koh-Lantô ! |
duc-leto aka Duke | C'était pas forcément super intéressant, ya que le jeu de confort où je me suis pris un méga fou rire, le reste c'est de la même trempe que les précédents épisodes Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 18-05-2010 à 16:04:37 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Vu ta date d'arrivé sur le forum, je doute que tu ais déjà vu les différentes références d'HFR à la TV. Message édité par AnthonyD le 18-05-2010 à 16:12:28 |
philipppe |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Oui mais là j'te parle de plusieurs millions de téléspectateurs --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Till Lindemann heirate mich | le courrier normalement c'était pas une récompense les autres années --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 16:32:56 ![]() ![]() |
philipppe |
Message édité par philipppe le 18-05-2010 à 16:35:50 |
|
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 18-05-2010 à 16:35:15 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philipppe |
Message édité par philipppe le 18-05-2010 à 16:40:18 |
paco fpg |
|
|
paco fpg |
|
paco fpg |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Actu One C'est pas faux..!! | Direct8...?quézako..lol
--------------- ~Le Galion~ ♥ http://les-pirates.forum-actif.net/index.htm ♥ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est ca qui est génial --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 18-05-2010 à 19:59:23 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
profil horrible | pour que le topic frole la qualitay du forum koh lanta officiel ? |
duc-leto aka Duke | Faudrait savoir. Les 1ers qui conchient TF1 ici sont les 1ers à se faire du fanboy pour qu'il y ait un big up HFR sur un direct de TF1. Personne voit le paradoxe ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Eneytihi Dihodaboldji | Se faire de la "pub" gratuite sur le dos de Tf1, je vois pas le paradoxe --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
profil horrible |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Blague à part, y a quelqu'un qui a fait un gif du chti qui se jette à terre après la défaite au tir à l'arc ? |
ftp381 ça fûme! | tu remontes un peu en arrière dans le topic --------------- "Bite my shiny metal ass." |
philipppe |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Actu One C'est pas faux..!! | Le forum officiel de KLsur tfone..fait peur oui..^^
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
Actu One C'est pas faux..!! | Bonjour a tous..^^
Eneytihi Dihodaboldji |
Ouais 'fin spa exactement ça mais j'me comprend quoi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
goldorrak |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 19-05-2010 à 11:10:27 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1