| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1| Auteur | Sujet : [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 15:18:55 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
golghar le roc |
T'avais que ça a foutre de chercher mes messages sur ce topic disséminés sur 15 pages pour en faire un quote géant ? Ya de ces aigris jte jure "Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer" s'applique bien dans ce cas là Message cité 2 fois Message édité par golghar le roc le 10-05-2010 à 15:36:09 |
manolito john pelo pelo |
Message édité par manolito john le 10-05-2010 à 15:37:03 |
golghar le roc |
Je sais bien mais la perspective que quelqu'un fasse une recherche sur mon pseudo façon "bon c'est qui celui la ?" m'a fait sourire, je vais devenir obsédant dans vos esprits Sur ce, stop le HS, ça m'apprendra à avoir un PC de merde qui fait ramer le streaming. Bientôt mon comment d'aigri sur l'émission, j'imagine que Myriam va me vénère encore Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 10-05-2010 à 15:40:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 15:42:17 ![]()
|
golghar le roc | Pour répondre à certains, bien agressifs, tout en revenant au sujet, Message édité par golghar le roc le 10-05-2010 à 15:52:18 |
Ne te donnes pas tant d'importance, dès ce soir je t'aurais oublié --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Xi_Thor -_- | Pas que sur le topic lost, j'ai rarement vu un rageux comme lui |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 16:01:26 ![]() ![]() |
korner |
Eneytihi Dihodaboldji |
Un pur nom de Troll ou je ne m'y connais pas --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Luke_fr | Je regrette aussi que Koh Lanta devienne trop sportif (sur cette saison je peux comprendre).
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
golghar le roc | mdr ils s'y mettent à plusieurs comme des hyènes alors que j'ai rien dit de mal, rahlala, le pouvoir de persuasion/séduction d'une "nana" sur hfr (façon princesse qui dit quelque chose, et tout le monde la suit), ça me fait toujours autant pitié Message cité 3 fois Message édité par golghar le roc le 10-05-2010 à 16:24:46 |
korner | |
golghar le roc |
|
kham Le temps passe trop vite... | y a meme plus le gros trekking, avec transport du feu.
|
Sunnycat |
|
Xi_Thor -_- |
Tu devrais aller sur le topic foot tu y seras à ton aise je pense --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 16:48:56 ![]()
|
golghar le roc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 16:56:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 17:05:36 |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 10-05-2010 à 16:58:06 |
|
golghar le roc |
J'aime bien les stratégies dans ce genre de jeux, mais sans des personnes comme la mère de la famille de l'année dernière la. A ce niveau là, tu n'es plus diverti, t'as envie de casser ta télé tellement qu'elle était insupportable cette nana Message édité par golghar le roc le 10-05-2010 à 17:04:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 17:04:15 ![]()
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 10-05-2010 à 17:04:57 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 10-05-2010 à 17:11:12 |
golghar le roc |
Message édité par golghar le roc le 11-05-2010 à 12:40:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | vous pourriez pas tout simplement l'ignorer ? --------------- |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | La première année ils avaient même fait un questionnaire vers la fin genre :
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 17:25:03 ![]()
|
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 17:29:39 ![]() le chti a fait enormement de muscu qd tu vois comment il est gaulé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | [Topic Unique] Nouvelle Star 2010 |
| Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | [Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT |
| [Topic Unique] Déménagement | Pare choc fissuré suite à accrochage |
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | [Topic Unique] Google Buzz |
| [Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre | [Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | |