| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1| Auteur | Sujet : [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 22:19:13 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
barnabe |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
AnthonyD »»───(knee)───► |
chtivain | Quelqu'un sait pourquoi le topic en 1ère page est plein de *CENSURE* ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
testo06 B.net : KahMi#21448 | c'était très intéressant ce soir. |
louloute_78 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 22:21:43 ![]() ![]() |
onina |
|
barnabe |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Message édité par Sharen Morgan le 07-05-2010 à 22:22:47 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
louloute_78 |
|
chtivain | Y'avait rien de bien choquant sur ses images --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
duc-leto aka Duke |
tijay Hasta la vista, Baby !! | Autant les autres années, les stratégies de merde m'ont toujours fait ch..., autant là, limite ça me fait plaisir. Pas envie de voir un sportif gagner KL, et puis quand on voit les éliminations dans leurs KL respectifs de Christophe, Freddy et le pire de tous, Grégoire, je me dis qu'ils ont bien retenu la leçon et l'appliquent sur celui-ci. Par contre, je préférerais voir Myriam plutôt que Linda ou Coumba en finale, elle est bien plus méritante même si je n'aime pas sa façon de penser toujours sportif, sans penser qu'au final, y'a pas que le sport dans la vie (Frédérique Jossinet était encore pire en la matière).
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
onina |
|
tijay Hasta la vista, Baby !! |
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
duc-leto aka Duke |
Stockholm |
XprtZ Profil : O.O |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 22:55:50 ![]() Le pourcentage actualisé de toutes les émissions :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 23:01:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1