Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

 


Le gagnant:
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1

n°22428056
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 01-05-2010 à 23:58:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Merome a écrit :


 
Grégoire vraiment en demi-teinte cette saison, dommage. À part le feu, qu'est-ce qu'il a fait ?


Il pêche, grimpe aux arbres, bosse sur le camp etc...Avec Freddy et le ch'tit, c'est le + actif sur le camp.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 23:58:48  profilanswer
 

n°22428111
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 02-05-2010 à 00:05:27  profilanswer
 


Effectivement tu as raison  [:jimbofarrar:1]

n°22429244
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-05-2010 à 01:58:15  profilanswer
 

Merome a écrit :

Grégoire vraiment en demi-teinte cette saison, dommage. À part le feu, qu'est-ce qu'il a fait ?


 
Il a tenu plus d'une heure 30 au cochon pendu. GG no re :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22429293
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 02-05-2010 à 02:04:16  profilanswer
 

testo06 a écrit :


 
c'est bien dommage, ça élargirait tes perspectives d'approche pour koh lanta 36 "le retour de la vengeance des légendes" genre tu planques la bouffe et tu fais du chantage pour qu'on te laisse gagner les immunités.


 
 :love:  
 
Quel saison/episode?
 
Lien youtube?  :D

n°22430026
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 02-05-2010 à 06:03:01  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


 
 :love:  
 
Quel saison/episode?
 
Lien youtube?  :D


 
non je crois pas que ça soit arrivé (je les ai pas tous vu) mais c'est bien le style, t'as déja eu des trucs comme ça par contre /!\ ATTENTION SPOILER /!\
 

Livingdead75 a écrit :


 

Spoiler :

Non il n'a pas gangné. Il a "l'honneur" du plus gros mensonge de Survivor, il avait monté un plan avec un pote (un épisode par saison il font venir les "love one" qqun de la famille ou ami), quand cet ami est arrivé, il a annoncé à Fairplay que sa grand-mère était morte. Tous les autres y ont cru et ont laissé Fairplay gagner l'épreuve de confort, puis pendant tout le reste de la saison, il a passé son temps à les entuber en jurant sur la tombe de sa grand-mère que ce qu'il disait était vrai  :o .
 
Mais il s'est fait niqué, une concurante l'a pris à son propre jeu et l'a entubé en jurant sur la tête de ses enfants  :D    
 
Par contre à sa 2ème saison (Fans vs Favorites), on se demande ce qu'il est venu y faire, il n'était pas dans le jeu (inquiet pour sa nana enceinte de 7 mois), il aurait du laisser sa place à qqun d'autre  :o .



 
 

Spoiler :

19x01 "The Puppet Master" Up!
 
C'est vraiment très étrange. Avant même que la diffusion commence un candidat était complètement sur-exposé et over the top, et là quand le jeu commence il vide les gourdes de ses potes, brule des chaussettes, bref ne s'attribue pas le rôle de méchant, il EST carrément méchant. J'espère qu'on va pas avoir toute la saison centrée sur le même mec.  


Message édité par testo06 le 02-05-2010 à 06:18:04
n°22430088
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 06:54:23  answer
 

lupienblanc a écrit :

je viens de mater l'ep d'hier soir...
 
Taig, la lose ultime d'episode en episode, mais ca va il a toujours une bonne excuse pour justifier ses fails.... :sarcastic:
 
le chti qui se nique la cheville, et ensuite ils l'envoient courir dans la pampa les yeux bandés :heink:
avec un peu de jugeotte, faire l'inverse pour qu'il voit où il met les pieds n'aurait pas été de trop imo
 
comme d'hab les sportifs qui n'en branlent pas une.... sauf le jour du conseil, comme par hasard :sarcastic:
par contre, une fois la cabane terminée, c'était les premiers à foutre leur cul à l'abri sous la cabane.... à la place des ex jaunes j'aurai fait une cabane 5 places et les autres se seraient demerdés à dormir dehors...
 
nous les sportifs.... nous ci... nous ca :sleep:
ils ont tous montré une belle mentalité de merde qui leur donnera une belle image comme il faut pour le futur, bien fait pour leur gueule :o


 
Les sportifs ont raison de rien foutre, c'est vraiment le seul move stratégique qu'on peut leur reconnaitre. Ils savent qu'ils vont être éliminés un par un, je vois pas pourquoi ils se feraient chier à faire le feu, entretenir le camp, pécher...
Des pigeons dociles qui continuent à faire les femmes de ménage, y'en a tous les ans, souviens toi de Rodolphe rien que l'an dernier, c'était pathétique, le gars droit dans ses convictions, adepte du mérite qui continuait à entretenir le camp alors qu'il était sûr de se faire éliminer, le pauvre con quoi.
 
Les sportifs ont tenté à plusieurs reprises de rallier à leur camp coumba qui aurait pu switcher/sa vision de trahison de son pote. Freddy au dernier challenge de confort mais il fait bien semblant pour se mettre dans la poche tous les votes du jury, il est temps de le virer, ou il va gagner hein [:petrus75]
 
Sinon, cette édition est une mauvaise idée. Les sportifs restants affirment sans cesse leur éthique du sport, de la compétition, du mérite, tout ce qui est chiant dans koh lanta, ils ne peuvent pas griller leurs images médiatiques de gens bons :/
Les seuls qui auraient pu etre des pourris ont été virés, le boeuf et bourras.
 
Freddy fait le parfait jeu sociale pour l'instant, il a tous les votes des membres du jury rouge avec son comportement neuneutre, j'espère que les jaunes vont le réaliser et le virer avant le top 4, il est insupportable.
J'espère un final3 avec grégoire, coumba, myriam. Donc greg FTW :o

n°22430137
Konovalov
Amiral
Posté le 02-05-2010 à 08:29:19  profilanswer
 

Taïg se fait piquer par un poisson, il est exempté d'épreuve d'immunité et en plus bénéficie d'une immunité  [:mlc2]  
Christophe se fait une entorse, on l'envoie faire une épreuve d'immunité consistant à courir sur un terrain accidenté  [:mlc2]  il finit évidemment dernier.
 
Encore un bel exemple des lois immuables de Koh Lanta  [:tf1_team_brogniart:1] .  
Et si Taïg gagne une immunité à chaque boulette qu'il fait, on peut le mettre directement sur les poteaux.  [:duckjerry]


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°22430143
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-05-2010 à 08:35:02  profilanswer
 

Christophe qui à chaque émission répète qu'il faut emmener Grégoire en finale, je me demande ce qu'il lui à promis... Partager le chèque en cas de victoire ?  [:petrus75]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22430209
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 02-05-2010 à 09:35:44  profilanswer
 


 
ya rien foutre et rien foutre...
et ya rien foutre et en plus se plaindre des autres qui foutent rien :sarcastic: (tiens Gregoire, tu pourrais te bouger le cul un peu et aller à la peche :sarcastic: )

n°22430222
sister
Oh hai Marc.
Posté le 02-05-2010 à 09:44:11  profilanswer
 

Je les trouve bien bon ( con ? ) les anciens de Koh lanta d'ailleurs. Ils se font une cabane, ils pêchent et ils trouvent à bouffer, et partagent tout avec les sportifs qui jugent que tout ça n'est pas nécessaire pour gagner Koh lanta.
 
Qu'ils se barrent sous la pluie et se fassent péter le bide avec des ventrées de sable alors... On verra bien si ils vont gagner comme ça... [:ulalume]


---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 09:44:11  profilanswer
 

n°22430372
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 02-05-2010 à 10:31:35  profilanswer
 

J'en reviens toujours pas de ce moment :  
 
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/epr [...] 37169.html
 
Ce hold-up [:siluro]

Message cité 1 fois
Message édité par Jeff Buckley le 02-05-2010 à 10:31:44

---------------

n°22430442
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-05-2010 à 10:48:30  profilanswer
 

ouais enfin bon, Freddy est nul sur cette épreuve aussi


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22430484
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 10:57:42  answer
 

Jeff Buckley a écrit :

J'en reviens toujours pas de ce moment :  
 
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/epr [...] 37169.html
 
Ce hold-up [:siluro]


 
Quel scandale :/ Si freddy avait gagné, il aurait reconnu la sportivité de myriam et voté contre christophe au conseil avec le vote de coumba en appui :/

n°22430520
corto
Posté le 02-05-2010 à 11:05:05  profilanswer
 

Freddy il est pas bon sur ce coup, mais c'est surtout la Lamare qui impressione. elle lache rien.
'fin bon, quand on voit son palmares et l'extreme difficulté de son sport, faut pas s'attendre a une bisounours, c'est clair.  

n°22430547
Damien060
Posté le 02-05-2010 à 11:11:13  profilanswer
 

Heu, en revoyant la vidéo j'ai l'impression que le bandeau de Myriam baille un peu vers le bas... donc je pense qu'elle n'était pas vraiment à l'aveugle!

n°22430611
Merome
Chef des blorks
Posté le 02-05-2010 à 11:23:12  profilanswer
 


 
Il la fait à chaque fois, la faute "je votre contre toi"


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°22430711
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 02-05-2010 à 11:36:22  profilanswer
 

Damien060 a écrit :

Heu, en revoyant la vidéo j'ai l'impression que le bandeau de Myriam baille un peu vers le bas... donc je pense qu'elle n'était pas vraiment à l'aveugle!


 
C'est pas une impression, vu sur le prime de vendredi  :o  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°22430745
Damien060
Posté le 02-05-2010 à 11:39:46  profilanswer
 

melbourne f a écrit :

 

C'est pas une impression, vu sur le prime de vendredi  :o

 

Du coup ça explique les courses en général bien orientées de Myriam! Alors que F.reddy avait le bandeau qui lui prenait bien le visage.
Bref je demande à ce que l'on refasse l'épreuve...  

Message cité 1 fois
Message édité par Damien060 le 02-05-2010 à 11:40:21
n°22430766
lemmings
Posté le 02-05-2010 à 11:41:39  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Taïg se fait piquer par un poisson, il est exempté d'épreuve d'immunité et en plus bénéficie d'une immunité  [:mlc2]  
Christophe se fait une entorse, on l'envoie faire une épreuve d'immunité consistant à courir sur un terrain accidenté  [:mlc2]  il finit évidemment dernier.
 
Encore un bel exemple des lois immuables de Koh Lanta  [:tf1_team_brogniart:1] .  
Et si Taïg gagne une immunité à chaque boulette qu'il fait, on peut le mettre directement sur les poteaux.  [:duckjerry]


 
uk risque de sempaler dessus :pt1cable:

n°22430803
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-05-2010 à 11:45:41  profilanswer
 

Damien060 a écrit :


 
Du coup ça explique les courses en général bien orientées de Myriam! Alors que F.reddy avait le bandeau qui lui prenait bien le visage.
Bref je demande à ce que l'on refasse l'épreuve...  


faut bien trouver une excuse de la défaite de Freddy alors qu'il a ben merdé sur cette épreuve  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22430924
Damien060
Posté le 02-05-2010 à 12:01:24  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


faut bien trouver une excuse de la défaite de Freddy alors qu'il a ben merdé sur cette épreuve  [:cosmoschtroumpf]


 
Effectivement ton raisonnement tient magnifiquement la route! [:raphfromthesouth:1]

n°22430989
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 12:08:48  answer
 

et encore 500.000 téléspectateurs de moins, 6 millions pour vendredi alors qu'ils étaient plus de 8 millions au premier épisode ...
a ce rythme là, pour la finale du 21 mai , y'aura plus que HFR qui regardera :/
 
http://www.leblogtvnews.com/articl [...] 88032.html
http://www.feminactu.com/index.php [...] %C3%A0-peu
http://www.grandmechantbuzz.com/in [...] pectateurs

n°22431021
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 02-05-2010 à 12:12:46  profilanswer
 

il se passe pas grand chose et puis au bout de 10 ans les gens commencent à se lasser

n°22431034
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-05-2010 à 12:14:19  profilanswer
 

testo06 a écrit :

il se passe pas grand chose et puis au bout de 10 ans les gens commencent à se lasser


En plus c'est toujours les mêmes épreuves qui reviennent l'année sur l'autre


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22431086
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 12:19:21  answer
 

Peut-être que ça reste trop axé sur les épreuves "sportives", surtout cette année, et avec le départ de Momo y'a plus vraiment de forte tête charismatique sur laquelle se déchainer ...
 
Peu ou pas du tout de stratégies mises en place, des candidats relativement lisses, gentillets et pleurnichards, des sportifs faisant surtout attention à leurs images de marque, bref des personnalités assez plates pour un tel jeu.

n°22431091
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-05-2010 à 12:19:54  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


En plus c'est toujours les mêmes épreuves qui reviennent l'année sur l'autre


 
 
pourtant [:tf1_team_brogniart:1] a mis du fun et des variantes nouvelles lois immuables dans l'épreuve des vers [:tf1_team_brogniart:2]

n°22431116
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-05-2010 à 12:21:50  profilanswer
 


 
ça manque de mère de famille [:lergo:3] pour séduire la ménagère de moins de 50 ans
d'ailleurs c'est ce que reproche linda aux sportives qui n'ont pas d'enfants à cause de leur carrière  :o  

n°22431313
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 12:48:13  answer
 


 
Clair que ça commence à devenir lourd ce côté commando  :pfff:  
 
Je ne mets pas les vidéos pour ne pas risquer le ban mais pour comparer, on peut trouver les deux dernières épreuves de confort et d'immunité de Surrvivor :

  • confort : lancer un palet sur une surface place et se placer le plus près de la cible (deux lancers, équipe de trois, récompense de confort pour les trois de l'équipe gagnante)
  • immunité : construire un château de cartes et le premier qui atteint la hauteur de 3,3 mètres (chacun a une échelle) gagne. Les cartes sont des plaques solides, des sortes de tuiles.


Et je n'ai jamais vu une épreuve où le responsable décidait d'inventer une nouvelle règle parce qu'il voulait rentrer à l'hôtel, peut-être parce qu'ils testent mieux leur jeu avant. Si la finale dure longtemps parce que les candidats sont bons, et bien on ne l'interrompt pas et elle dure dix heures [:cloud_].

n°22431339
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 02-05-2010 à 12:53:06  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


 
ça manque de mère de famille [:lergo:3] pour séduire la ménagère de moins de 50 ans
d'ailleurs c'est ce que reproche linda aux sportives qui n'ont pas d'enfants à cause de leur carrière  :o  


 
Et qui sont frustrées de n'avoir pu pondre [:lergo:3]  


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22431395
rizpilaf
Posté le 02-05-2010 à 13:01:26  profilanswer
 

super un koh lanta des familles .... [:serumm:5]  
 
après on aura le droit au koh lanta des trans, des unijambistes, des manchots et pourquoi pas spécial bonde à forte poitrine aussi  [:biiij:1]  
 

Citation :

Bientôt un Koh-Lanta familial ?
 
Après le Koh-Lanta des sportifs, actuellement diffusé sur TF1, une nouvelle édition spéciale de l'émission serait en préparation. Cette fois, il s'agirait de faire participer des familles, et les castings seraient déjà ouverts...
Des annonces florissant depuis quelques jours sur des sites de castings laissaient présager la nouvelle, aujourd'hui Télé 7 Jours le confirme : un Koh-Lanta familial serait actuellement en préparation ! TF1 rechercherait ainsi des familles de quatre personnes avec des enfants âgés au minimum de 16 ans. Le tournage de cette nouvelle édition spéciale devrait débuter entre mi-octobre et mi-novembre 2010. La récompense s'élèverait quant à elle à 135 000 euros. Ca vaut le coup de souffrir un peu en famille ! D'autant plus que l'aventure devrait permettre de resserrer un peu les liens...

n°22431446
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 13:08:31  answer
 

rizpilaf a écrit :

super un koh lanta des familles .... [:serumm:5]  
 
après on aura le droit au koh lanta des trans, des unijambistes, des manchots et pourquoi pas spécial bonde à forte poitrine aussi  [:biiij:1]  
 

Citation :

Bientôt un Koh-Lanta familial ?
 
Après le Koh-Lanta des sportifs, actuellement diffusé sur TF1, une nouvelle édition spéciale de l'émission serait en préparation. Cette fois, il s'agirait de faire participer des familles, et les castings seraient déjà ouverts...
Des annonces florissant depuis quelques jours sur des sites de castings laissaient présager la nouvelle, aujourd'hui Télé 7 Jours le confirme : un Koh-Lanta familial serait actuellement en préparation ! TF1 rechercherait ainsi des familles de quatre personnes avec des enfants âgés au minimum de 16 ans. Le tournage de cette nouvelle édition spéciale devrait débuter entre mi-octobre et mi-novembre 2010. La récompense s'élèverait quant à elle à 135 000 euros. Ca vaut le coup de souffrir un peu en famille ! D'autant plus que l'aventure devrait permettre de resserrer un peu les liens...



 
Chauqe fois que je lis cette expression, je pense à [:josef fritzl] désormais :cry:

n°22431580
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-05-2010 à 13:25:34  profilanswer
 

testo06 a écrit :

il se passe pas grand chose et puis au bout de 10 ans les gens commencent à se lasser

le problème de cette édition c'est que ça manque de boulay [:spamafote]
On veut du boulay de compet dans les KL bordel de crotte [:mechant] ainsi que de la pouffiasse brune avec le QI d'une blonde ! \o/
 

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 02-05-2010 à 13:58:56

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°22431589
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 02-05-2010 à 13:26:54  profilanswer
 

Space a écrit :

le problème de cette édition c'est que ça manque de boulay [:spamafote]
On veut du boulay de compet dans les KL bordel de crotte [:mechant]  
 


 
Tu te proposes?  [:bluelou:2]  
 

Spoiler :

;)


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22431603
Stockholm
Posté le 02-05-2010 à 13:28:49  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

super un koh lanta des familles .... [:serumm:5]  
 
après on aura le droit au koh lanta des trans, des unijambistes, des manchots et pourquoi pas spécial bonde à forte poitrine aussi  [:biiij:1]


 
Un Koh-Lanta spécial femmes nudistes entre 18 et 30 ans  [:cosmoschtroumpf]  

n°22431609
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 02-05-2010 à 13:29:10  profilanswer
 

Stockholm a écrit :


 
Un Koh-Lanta spécial femmes nudistes entre 18 et 30 ans  [:cosmoschtroumpf]  


 
 :lol:  :lol:  


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22431915
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-05-2010 à 14:00:06  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Tu te proposes?  [:bluelou:2]  
 

Spoiler :

;)


/edit
 
Mème question ! [:rhetorie du chaos]  


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°22431941
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-05-2010 à 14:01:36  profilanswer
 

Bien qu'en mauvaise position, si on veut mettre toutes les chances de son coté il vaut mieux s'activer sur le camps et faire la différence avec d'autres.
Sauf si on mise tout sur les épreuves et qu'on est sûr de gagner.
 
Là dessus je suis certain que ma Coumba restera (et serait resté) du coté des jaunes (sauf gros clash avec l'un d'eux).
Ces soit-disantes révélations de trahison potentiel, je suis à peu près sûr que ce sont des réponses à des questions du genre:
 
- Alors Coumba pour qui tu votes ce soir ?
- Ben certainement Frédérique.
- Ah, et en 2ème choix ?
- Ben sa serait Taîg.
- Ok, et si tu devais voter contre un jaune ce serait qui ?
- Ah ben Christophe. Je n'ai toujours pas digéré l'élimination de Momo. Ça je ne l'oublierai jamais...
- Ok c'est bon, c'est dans la boite !
 
En tout cas j'ai cette grave impression [:cosmoschtroumpf]
T'as bien du lire ici que leurs leçons de sportivité à 2 balles était vraiment d'un lourdeur effarante, surtout quand ils ne les appliquent pas eux même.
Donc niveaux images, y a plus lisse quand même :o  
Ou alors, il aurait reconnu la sportivité de Myriam et voté Frédérique...

Damien060 a écrit :

Heu, en revoyant la vidéo j'ai l'impression que le bandeau de Myriam baille un peu vers le bas... donc je pense qu'elle n'était pas vraiment à l'aveugle!

Je pense que sous leur bandeau ils ont en plus des lunettes de plongée opaques.

Merome a écrit :


Il la fait à chaque fois, la faute "je votre contre toi"

J'ai remarqué aussi ;)  


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22431946
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 02-05-2010 à 14:01:54  profilanswer
 

Stockholm a écrit :


 
Un Koh-Lanta spécial femmes nudistes entre 18 et 30 ans  [:cosmoschtroumpf]  


 
ça s'apelle l'ile de la tentation

n°22431969
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 02-05-2010 à 14:03:38  profilanswer
 

Space a écrit :

/edit
 
Mème question ! [:rhetorie du chaos]  


 
Mais heu! J'avais mis un  ;)


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22432165
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 02-05-2010 à 14:17:57  profilanswer
 

melbourne f a écrit :

C'est pas une impression, vu sur le prime de vendredi  :o


Moi je vois rien [:cerveau fission]
 
F.reddy on le voit bien de face, on voit bien son bandeau, mais Myriam j'arrive pas à la toper de face [:spamafote]
 
C'est pas faux :/


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22432611
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-05-2010 à 14:53:30  profilanswer
 

                       Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux !
                                           /
http://hfr-rehost.net/self/pic/59841ce67181262ff72ee0a4a56271c448889098.jpeghttp://hfr-rehost.net/self/pic/eb440c986180d6d8299660e681650254a6241dc2.jpeghttp://hfr-rehost.net/self/pic/369de58cd1f239219a8e21e44c40907857f77e2c.jpeg


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan[Topic Unique] Nouvelle Star 2010
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT
[Topic Unique] DéménagementPare choc fissuré suite à accrochage
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20[Topic Unique] Google Buzz
[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)