| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 13:34:42 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Lugz • |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 15:45:34 ![]()
|
Sunnycat |
Adishatz maynat |
Tu aurais du regarder les portraits c'est pas du tout ce qui en ressort en fait! Par exemple, c'est Chloé la poissonnière. Et faut pas se fier à ces photos, les blondasses bimbos de service c'est Angélique et Sophie. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
taxalot- | Y'a du saucisson, de la bière, des chips. Le p'tit est fatigué et ira au lit à 19h30/20h. Je suis méga prêt pour ce soir. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 18:32:55 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Lugz • | Reprenons les bonnes vieilles habitudes : Pronostiquons l'heure du début d'émission (après générique) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Space Profil: Maux des rateurs | l'heure du début est indiqué à 21h00, l'émission devrait donc commencer à 21h13 Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-03-2019 à 20:01:12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | je suis moyennement motivé pour cette édition... les années passant , je suis de moins en moins motivé pour suivre KL --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | On devrait dégager Brogniart et on devrait mettre une zolie donzelle avec des boobs, comme ça chaque année on serait assuré d'avoir son quota de boobs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Adishatz maynat |
Lugz • | Il fait partie de l'identité de l'émission. Sans lui, l'émission irait droit dans le mur. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu dis que c'est "l'icône de l'émission" et t'es mème pas foutu d'écrire convenablement son nom --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 20:41:35 ![]() |
koko707 Truc07 | Ayayaya --------------- Koko part en vacances |
Space Profil: Maux des rateurs | bah mème si l'audience est en baisse , cela restera largement devant les autres chaines --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 20:51:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adishatz maynat |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Salut les poteaux ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
n0naud |
etienne421 Zomby Woof |
roller and scratcher |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
castormalin 上手くなりたい | bonsoir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonsoir Monsieur Malin ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
castormalin 上手くなりたい | monsieur de galles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | |