| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 09:12:17 ![]() ![]() |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-05-2019 à 09:13:55 |
EricBurdon70 |
|
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
matthew027 | Ça pue le faux-cuisme et l'attention whore quand même ... Je la sens de moins en moins. Mais bon la faim justifie les moyens me direz vous ... si tu veux gagner koh lanta faut être un faux gentil de toute façon c'e-st ce qui marche le mieux Sans parler que la nana se justifie en ayant peur de se faire sortir (mais ne joue pas son collier), en rajoutant une couche sur maxime (que tout le monde aime détesté) ... bref Mais avec son collier elle est tranquille jusqu'à l'orientation tout comme steve je pense. Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 25-05-2019 à 09:34:06 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 25-05-2019 à 10:45:00 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Le Correcteur | Han mais Nicolas et Mohamed, quels putois...
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 11:03:37 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
sausalito75 | Idem, je n'avais pratiquement rien suivi jusque là mais j'ai pas décroché hier ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bondurant2001 |
ticaribou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 25-05-2019 à 13:40:29 |
Rick_C137 |
|
TheBigO ShowTime! | enfin vu l'épisode
--------------- HFR tools |
latoucheF7duclavier |
igo2001 |
|
igo2001 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'aurais bien voulu que TF1 diffuse le message de Cindy quand elle met son bulletin d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 25-05-2019 à 14:14:44 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
matthew027 | En tout cas la prochaine épreuve avec élimination favorise les stratèges (qui logiquement ne sont pas cons pour les jeux de reflexion) et dessert les mecs physiques (qui théoriquement ont moins de neurones) ... j'aurais plutôt vu le contraire une épreuve qui élimine ceux qui sont encore là juste par opportunisme. Par contre il me semble que Maud avait bien merdé le dernier jeu de réflexion ... si c'est pas son truc ça risque d'être elle qui dégage --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ticaribou |
|
clockover That's the life |
Spike99 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Steeve mène fort bien sa barque, malgré quelques sales coups.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
coucouriste |
manulelutin |
|
Dylmatic |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | "Ils devraient être contents d’avoir à bouffer. Si Nicolas avait eu sa lettre, il dirait pas pareil. Et il regarderait le dessin de son fils qui a dessiné un poisson et qu’on dirait un crabe." Je m'en lasse pas de cette phrase. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | |