| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent : -C’est un jaune qui va gagner Koh-Lanta. Vous pourrez quoter en vous moquant de moi. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 20-04-2019 à 10:23:33 |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 10:21:50 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
Spike99 |
Mais que l idée germe dans le cerveau faiblard de fred m etonnerait pas.... |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je viens d'apprendre que ça avait repris 6 épisodes à rattraper Message édité par tiibo le 20-04-2019 à 14:57:52 |
Ayrin Miaou | Les rouges |
coucouriste | Pour moi les 4 derniers
|
Ayrin Miaou |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 16:38:05 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | C'est fred qui va gagner. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
GreatSaiyaman | La parodie qui arrive plus tôt que d'habitude.
|
bondurant2001 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Adishatz maynat |
asu5 Hater à temps plein | Elle n'a pas l'air d'aimer avaler la cindy. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
keskonrigole PSN : Keskonrigole | |
Lugz • |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 10:11:40 ![]() J'ai rêvé ou Maxime le chef des bleus a dit que Clo servira de fusible après la réunification ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2019 à 10:12:26 |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 22-04-2019 à 10:26:41 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 10:37:39 ![]()
|
Adishatz maynat | Tu dois avoir raison ca m'a échappé. Cindy peut aller loin avec son collier, pour peu qu'elle fasse les bonnes alliances après la réunification...c'est intéressant d'ailleurs une réunification avec autant de candidats, ça va surement faire que les logiques d'équipes vont avoir le temps de se dissiper, et permettre de nouvelles affinités et alliance, alors que souvent l'équipe en supériorité numérique à la réunification éliminait un par un l'équipe en face avant de commencer à s'éliminer entre eux, c'était assez prévisible. Là on devrait échapper à ça, en gros il ne reste que deux équipes et trois autres rouges qui vont se rapprocher soit des bleus soit des jaunes. Mais on voit que ces deux équipes sont pas très unies et solidaires (les manigances de Maxime et Clo chez les bleus, et chez les jaunes Angélique et Aurélien qui sont pas très chauds pour l'entraide comme quoi un collier d'immunité trouvé devrait être donné a un jaune qui serait en danger après la réunification). Message édité par Adishatz le 22-04-2019 à 14:50:26 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui je confirme. Il dit bien ça. |
Adishatz maynat |
Ainex | Ce sera le vieux qui sortira si Maxime est ambassadeur. Notamment parce que Frederic ira tout de suite faire des alliances à la réunification se sachant en danger. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-04-2019 à 15:29:56 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Ainex | Frédéric, pardon. J’édite mon message ! |
Chardonnay Azucar de cebada |
|
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Rem82 | La réunification est très attendue |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | |