| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 00:15:30 ![]() ![]() |
djrzoul | En HD c'est encore plus terrifiant |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 00:20:39 ![]() Regardez X-Files avec windev ! |
bigsido Porte physiquement la lumière | Bon allez nique sa mêre, je me fait deux heures de X-Files old school --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Trifon_Ivanov La légende | Et il écrit des nouvelles érotiques qui se font refuser par tous les éditeurs. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Haha ouais j'me souviens de ça... Quand il est sur son banc à la Forrest gump --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 00:23:32 ![]() Il y en a jusqu'à quelle heure ? |
bigsido Porte physiquement la lumière | 6 heures du mat --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 00:35:06 ![]() Je vais me coucher après celui là, promis ! |
Trifon_Ivanov La légende | Putain je ne me souvenais plus qu'il flinguait MLK ce FDZP |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 00:41:44 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière | Combien de fois avons nous fait ou bien changer l'histoire ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fallait justement lui montrer la suite après 22h30, le contraste entre un super bon épisode décalé suivi du plus glauque de la série Message édité par Babouchka le 04-03-2016 à 11:33:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
serina | Si je fais ça, je vais le faire fuir définitivement. |
serina |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 04-03-2016 à 11:51:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le probleme du 1er d'hier soir c'est que la VF tue vraiment tout! :s
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Possible, pas vu la VF. (sauf les extraits... bien mauvais il m'a semblé) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Regarde l'épisode Piper Maru (L'épave 1/2), là c'est la VO qui gâche tout. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 04-03-2016 à 13:54:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 13:56:43 ![]() ce qui est bien, c'est que c'est proposé en mutilangue |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pas de x-files sur rts2 ce soir à cause du tennis --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Sbene | A l'épisode 4, je n'accroche toujours pas à cette "saison 10".
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai bien aimé l'épisode 3, j'ai trouvé ça très rafraichissant et appréciez l'humour tout au long de l'épisode, cette autodérision permanente (fallait s'y attendre) Message édité par SolidShark le 06-03-2016 à 11:56:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FMulderFBI | La dernière saison est globalement assez moyenne des épisodes vraiment nuls à chier, et effectivement l'épisode 3 est facilement dans le top10 des meilleurs de la série. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Drap ! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
babyboy4 |
|
FMulderFBI | Des meilleurs épisodes, le 3 est vraiment bon.
Message cité 2 fois Message édité par FMulderFBI le 06-03-2016 à 13:17:17 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sbene |
On a pas du voir le même... Bien que j'y trouve de bonnes scènes comme
Mais pourquoi faudrait-il que ce soit "l'épisode-décalé-donc-forcément-trop-génial-d'humour-et-d'autodérision" ? Rien de commun avec "Faux frères siamois" (S02E20), "Le seigneur du magma" (S03E20) et bien sûr "Le shérif a les dents longues" (S05E12). Message édité par Sbene le 06-03-2016 à 21:41:52 |
dler | dernier épisode regardé , tres decu par cette saison 10: |
qidemoule | bon constat, les trois premiers épisodes de la saison 10 je m'étais endormi, je n'avais pas vu les trois suivants au vu des critiques... cette fois ci j'ai maté cette saison en une nuit. Et bien j'ai trouvé cette saison fort sympathique, comme quoi...ça ne vaut pas les anciens (mis à part les épisodes mauvais des 9 saisons...) mais j'ai passé un bon moment, et c'est le principal... Pas envie de comparer, d'analyser cette saison, je l'ai regarder avec des yeux non critique, à force d'analyser on peut passer à côté de quelque chose, et avec cette saison le but est atteint, un bon divertissement. Aussitôt vu aussitôt oublié --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Babouchka You're no fun anymore | Dans la saison 9, Doggett/Reyes avaient plus d'enthousiasme à jouer que Mulder/Scully dans la saison 10, ça joue aussi beaucoup --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sieg66 pseudo à numéro | C'est inutilement gore ces nouveaux épisodes. Aucune conviction ni finesse de la part des acteurs principaux. Où sont la finesse et l’enthousiasme d'antan ? Ils font juste des gueules d'enterrement, là où il y avait une fraicheur avant. L'ambiance est mauvaise, c'est cousu de fil blanc, l'esthétique n'a plus de personnalité. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il n'y a qu'à voir son traitement dans le dernier épisode... plus inutile tu meurs [comme l'épisode en question --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non mais c'est assez fou de voir a quel point scully evolue et a un panel profond!
Babouchka You're no fun anymore | N'oubliez pas ce soir les 2 pires épisodes de la saison (série ?) suivi de 2 bijoux d'épisodes "décalés" (Promethee post moderne et le sherif a les dents longues) et surtout Triangle juste après --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |