| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 20:05:28 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Promethée post moderne je le trouve bof bof moi
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Babouchka You're no fun anymore | Je me souviens du logo exceptionnellement coloré de M6 lors de sa diffusion, pour que les gens ne se demandent pas si c'est normal que l'épisode soit en noir et blanc ou si leur tévé déconne Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 10-03-2016 à 20:40:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Babouchka You're no fun anymore | RIP cette voix décédée il y a quelques jours d'ailleurs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babyboy4 | Mon dieu cet épisode 5 j'ai pas les mots |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
fedorender | Les CG sont vraiment dégueulasse |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 22:29:07 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Bordel cet épisode c'est pas celui où
|
babyboy4 | La saison 10 n'a jamais existé La saison 10 n'a jamais existé
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 10-03-2016 à 22:46:49 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Trifon_Ivanov La légende | Cette ville de rebuts de l'humanité |
Trifon_Ivanov La légende |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Entre ça et les consanguins de la semaine dernière --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hawkins | Putaing, le monologue du monstre, la fin sur Cher ( qui a d'ailleurs regretté de pas avoir accepté d'apparaitre elle même...) --------------- Men are brave |
Trifon_Ivanov La légende | "Au clair de mes burnes, mon ami blaireau" |
hawkins | Oh oui le sherriiiif. C'est trop haut. --------------- Men are brave |
hawkins | --------------- Men are brave |
Trifon_Ivanov La légende | Triangle |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 00:38:32 ![]() J'ai du louper le passage avec le Tardis. |
Trifon_Ivanov La légende | "Bad boys bad boys watcha gonna do when they come for you"
|
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
bigsido Porte physiquement la lumière | Idem, j'ai adoré --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
qidemoule | je vois ce que tu veux dire mais les goûts et les couleurs. moi aussi j'ai pas aimé indy 4, par contre prometheus j'ai bien aimé, et j'ai pas dit que cette saison 10 était un chef d'oeuvre Message édité par qidemoule le 11-03-2016 à 09:13:07 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
babyboy4 |
Rien que dans le dernier épisode
Message édité par babyboy4 le 11-03-2016 à 10:30:28 |
Babouchka You're no fun anymore | +1 son perso méritait mieux que ça.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fatah | Je viens de terminer l'épisode 6. C'était de la merde. Voilà --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
SolidShark PSN: SolidShark | Ptain voir Mulder danser de la country qui plus est au ralenti et avec un gueule pareil ça fait mal aux yeux --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mongolourk |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Drole ça l'était mais t'as regardé son expression, c'est proche du néant, il venait peut-être de se faire injecter du botox --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mongolourk |
Bah il devait jouer le mec un peu stone à ce moment là, ça ne m'a pas choqué du coup |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 20-03-2016 à 04:51:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |