| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 11:53:16 ![]() ![]() |
coyotepowa | Gillian Anderson vient de publier ça sur son twitter Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 01-03-2016 à 19:22:05 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Babouchka You're no fun anymore | Fair point --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Me suis aperçu de ça avec mon marathon xfiles blu ray..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui puis ils sont tellement horribles, ça fait de chouettes images. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 21:25:50 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hawkins | Faudrait une caps et foutre un truc style nespresso --------------- Men are brave |
djrzoul | WTF cet épisode 3 |
djrzoul | doublon Message édité par djrzoul le 03-03-2016 à 21:51:12 |
Babouchka You're no fun anymore | Il est pourtant sympa celui là, le seul d'ailleurs... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Trifon_Ivanov La légende | Après y a le Seigneur du Magma et la Meute |
djrzoul | Quand c'est trop décalé niveau humour, j'accroche pas. Là c'est trop space |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Trifon_Ivanov La légende | J'ai toujours pas compris l'épisode 4 |
petit-tigre miaou | Qu'il est nul le premier épisode de ce soir mais vraiment à chier... Le mec avec son monologue osef tout le long m'a complètement saoulé --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
booking |
|
cacatomique | c'est naze cette saison |
cacatomique | ils repassent les vieux |
djrzoul | Scully, il y a 20 ans |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 22:50:20 ![]() je regarde les vieux xfiles sur la 6, la gueule de Duchovny |
Trifon_Ivanov La légende | L'inspecteur Manners a un langage très fleuri |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Trifon_Ivanov La légende | L'inspecteur Manners, je suis plié à chaque fois qu'il l'ouvre |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 23:06:09 ![]() de la purée |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
bigsido Porte physiquement la lumière | C'est quelle saison là ?
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Trifon_Ivanov La légende | C'est quand même magique d'avoir prénommé cette famille "Les Peacock" (peacock = paon |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ha ouais... S04E02 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
babyboy4 | Les Peacock passent à l'action Message édité par babyboy4 le 03-03-2016 à 23:54:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 00:11:56 ![]()
Ben non, tu croyais quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 00:12:50 ![]() Cet épisode, plus jamais je vais à la cambrousse ! |
Trifon_Ivanov La légende | Cet épisode est tellement malsain bon sang |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |