| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 23:15:55 ![]() ![]() |
wincent |
|
Meganne Féministe Ardant | Des épisodes de podcast super longs |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Meganne Féministe Ardant |
gersois | Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut recuperer ou écouter les épisodes de la série en Audio, une plateforme les diffuse ? En vous remerciant par avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-01-2025 à 00:23:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'en suis à la saison 5 ; ça passe tout seul. N'ayant jamais vu Millenium, ils ont éveillé ma curiosité, mais aucune idée de quelle plate-forme diffuse ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
C'est une de mes séries fav, très sombre. Je les ai sur DVD, les trois saisons ne sont jamais diffusées où que ce soit à ma connaissance. |
Babouchka You're no fun anymore | En toute logique ce devrait être Disney+ mais j'imagine qu'ils l'ont cancel de leur catalogue --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 06:08:28 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Effectivement ça n'y est pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Babouchka You're no fun anymore |
Ce ne sont pas les seuls à faire ça. J'oubliais un des exemples qui avait été le plus cité : la série Willow qu'ils ont fait disparaitre Message édité par Babouchka le 08-01-2025 à 07:46:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gersois |
|
djdeedoo |
|
Grouchotth | Vu les infos sur le reboot par Ryan Coogler (Sinners), trop hâte --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Curieux serait plus juste. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dkiller | Sinners étant une gros daube ca ne me donne absolument pas envie. Ni meme curieux. |
Meganne Féministe Ardant | À voir, j'ai pas spécialement hâte non plus, je ne vois pas trop l'intérêt de ce projet. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | D'ailleurs, la premiere agente a été revelée:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
babyboy4 |
babyboy4 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour moi X-Files c'est la première fois où on pouvait se sentir « geek ». C'est difficile à expliquer, mais c'est la première fois que j'ai pu me sentir appartenir à une culture particulière. Je me rappelle que j'avais acheté un des livres sur les secrets de la série, en livre de poche, et je me ressentais vraiment comme x-phile à l'époque.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
foul Amiga forever... | Tient j'ai encore regardé Délivrance, 1re partie et 2eme partie (Sein und Zeit / Closure) avec ma moitié
Message édité par foul le 24-02-2026 à 22:13:36 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dkiller |
|
xjoker en observation |
|
wincent |
|
hawkins |
Y'a un gap de définition et quelques épisodes avec des cgi refait mais globalement ça me dérange pas du tout de mettre le DVD. --------------- Men are brave |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |