| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 08:12:25 ![]() ![]() |
mamat30 | je sais pas si vous avez vu la série "californication" ou Duchovny est génial. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Regarde Twin Peaks si tu ne l'as pas encore vu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cend Meuh ! | |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 13:09:19 ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | http://www.hdnumerique.com/actuali [...] euros.html
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dilus | oh punaise |
Hoiniel | Coffret commandé. |
Babouchka You're no fun anymore | Amazon a changé sa date au 8 decembre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KoRni Vision analogique | C'est le prix que j'avais payé pour uniquement la saison 1 en DVD --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 11:21:30 ![]() ![]() |
Moutix-182 I walk the line | Précommandé !
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Pas trop cher dis-donc! Je préco.
Message édité par saiyaman le 11-10-2015 à 03:41:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une nouvelle mini bande-annonce façon collage. Je rêve où il y a le flukeman ? Ce monstre a fini par être un running gag dans la série --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Babouchka You're no fun anymore | Si vous êtes adhérents Fnac, vous avez 40€ sur votre compte fidélité pour l'achat du coffret Blu Ray, la concurrence démarre Super l'affiliation de fourbe HFR qui réécrit l'url et qui marche même pas Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-10-2015 à 09:00:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Tiens, du coup, après la préco du coffret, j'ai pas résisté à me recommencer quelques épisodes de la saison 1.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Babouchka You're no fun anymore | Ouaip ils ont changé ça dans la journée... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça y eeeeest --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
La grande difficulté ça va être de faire du "nouveau" X-Files, pas de faire en 2015 une série des années 90. Mais avec tout ce qu'on a eu comme super bonnes séries avec des super bonnes idées depuis, et un matériau de départ qui était sacrément bon, il y a moyen d'avoir un truc fabuleux... et d'un autre côté, tout n'était pas bon dans la série (je vais jamais me pardonner d'écrire un truc pareil) (bon, si, allez) et il y a moyen qu'ils se plantent comme des merdouilles dans son adaptation à l'époque. Personnellement, j'ai très peur de l'effet FTF (le premier film) : on poursuit des idées qui existent déjà avec des persos qui existent déjà, mais il faut que ça puisse tenir en standalone quand même alors on met des scènes d'exposition ou des dialogues explicatifs hyper lourds et on n'approfondit rien. Message édité par biezdomny le 20-10-2015 à 19:12:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Fight the Future, il etait plutôt cool je trouve, il faisait du fan service --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
liliro |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 20-10-2015 à 20:00:08 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Babouchka You're no fun anymore |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 10:10:17 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Son login --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors que "Fight the Future" au moins c'était discret comme mdp --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 10:44:49 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les mots de passe en clair Je pensais à 9ABX08/9X06 "Trust No 1"
Message édité par biezdomny le 21-10-2015 à 10:55:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Rho il met pas les deux en même temps Puis bon, faut être honnête, vers 2000 je fréquentais des apprentis informaticiens (donc en théorie un peu sensibilisés à la question) et j'en connaissais plusieurs qui utilisaient systématiquement le prénom de la copine / du copain comme mot de passe. C'est peu de temps après qu'on a commencé à avoir l'escalade des mots de passe >12car avec lettres, chiffres, majuscules, minuscules, ponctuation, tortillon dans l'oreille et parmesan sur le dessus. Message édité par biezdomny le 21-10-2015 à 10:58:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chtieric lunatique... et looser. | Message cité 3 fois Message édité par chtieric le 22-10-2015 à 14:08:38 --------------- psn: Erismix |
Fitzal |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |