| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 14:14:01 ![]() ![]() |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yeb63 | Le souci de faire un marathon x files, c'est que tu te rend compte qu'ils utilisent les mêmes acteurs d'une saison à une autre mais pour des personnages différents. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
foudelou | Ca va ça doit arriver 2 fois, alex krycek en msieur'dame et ptetre un autre à je sais plus quel moment --------------- Normal people are people you don't know well |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 23-10-2015 à 17:55:48 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Yeb63 | Il faut aussi ajouter la scientifique dans The Host qui est la femme du pilote dans Deep Throat et le chauffeur du camion dans EBE qui devient le machiniste dans Ascension. |
foudelou |
Oui y en a une chiée Dernièrement j'ai appris que la rousse qui joue des jumelles dans je sais plus quel épisode à moitié comique (où elles provoquent la merde quand elles se trouvent proche) était connue aussi Message édité par foudelou le 23-10-2015 à 18:06:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 18:02:42 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui l'episode de Grima est exceptionnel.. quel jeu d'acteur!!! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a aussi Tony Shalhoub (Monk) et Jewel Staite (Firefly) entre autres. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Yeb63 | Surpris qu'il n'y ait pas Humbug en vert. |
foudelou | Autant il m'avait marqué petit, autant il est quand même pas génial cet épisode --------------- Normal people are people you don't know well |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En tout cas il donne vraiment envie ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Yeb63 | Il a grandi Queequeg |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 01-11-2015 à 19:49:01 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yeb63 | Je suis surtout curieux de voir la façon dont ils ont intégré les nouvelles technologies. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 20:24:10 ![]()
|
mamat30 | je sais pas vous, mais je n'attendrais pas juillet pour regarder la série ! Message édité par mamat30 le 02-11-2015 à 10:02:54 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gallyh aka JusteRuiz |
Message édité par Gallyh le 02-11-2015 à 13:59:35 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bien ça, donc il me reste à trouver un FAI avec une offre TV décente d'ici là, ça devrait être faisable Message édité par biezdomny le 02-11-2015 à 14:00:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gallyh aka JusteRuiz | J'en profite pour poser deux questions aux connaisseurs de la série :
Message cité 2 fois Message édité par Gallyh le 02-11-2015 à 14:09:51 |
Fitzal | Fantômes + Noël = les amants maudits (saison 6) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 14:20:22 ![]()
|
Il y en a plein, rien que dans la première saison par exemple tu as Shadows (des meurtres surviennent en la présence d'une jeune femme dont le patron s'est suicidé récemment) ou Space (un extra-terrestre immatériel terrifie le responsable d'un programme spatial). Tu as aussi Beyond the Sea où un type parle à Scully de ce que dit son père qui vient de mourir. D'ailleurs souvent quand elle est au bord de la mort il me semble qu'elle revoit son père, au passage. Tu as aussi Lazarus (un flic et un malfrat sont tués, mais le second survit en s'incarnant dans le corps du premier) et Born Again avec un poltergeist qui tue des gens si je me souviens bien. Et je me demande si Roland est pas possédé par l'esprit de son frère mort ou quelque chose comme ça. (Et c'est que la première saison...)
Home remporte tous les suffrages, même de la part des créateurs de la série (c'est l'épisode avec les affreux consanguins). Personnellement, je trouve que les méchants qui font le plus peur ce sont ceux qui contrôlent ce que voient/sentent les personnages, parce que tu ne peux plus être sûr de rien, du style Robert Modell (Pusher) ou Phillip Padgett (Milagro) Edit et l'huile noire putain l'huile noire quelle saloperie avec les types avec les yeux cousus et tout.
Message édité par biezdomny le 02-11-2015 à 14:30:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gallyh aka JusteRuiz |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La meute j'ai du mal... De fait, le tournant glauque de la saison 4 n'est pas ce que j'ai preferé!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Normal, on sortait de 7 saisons de Sculder! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |