| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Et sur amazon.fr Message édité par Babouchka le 01-10-2015 à 12:05:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 12:03:26 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu dérespectes pas le capitaine Picard, on serait mal sur HFR sans lui --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
doublebeurre | |
Meganne Féministe Ardant |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Hoiniel | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Till Lindemann heirate mich | topic bluray --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 09:09:16 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ou directement thedigitalbits Message édité par Babouchka le 07-10-2015 à 09:11:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 07-10-2015 à 10:37:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Till Lindemann heirate mich | c'est n'importe quoi dans ce cas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Rhooo, ça serait pas la première fois qu'il y a un plot invraisemblable et ça nous a rarement dérangés quand les épisodes étaient bien faits --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Putain M6 pour la diffusion Française --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Au printemps 2017 surement, et diffusion torchée en 2 soirées Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-10-2015 à 11:18:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foudelou |
Je dirais plutôt les fans vont forcément regarder et les autres vont regarder ne serait-ce que par curiosité --------------- Normal people are people you don't know well |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 07-10-2015 à 13:04:08 --------------- Are we human or are we (dance) |
Hoiniel |
SolidShark PSN: SolidShark | En 2ème partie de soirée ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MrFreeze Don't Panic | Ils faisaient le samedi triple feature de memoire --------------- I have a bad feeling about this |
foudelou | Non mais la bonne époque c'était le jeudi soir épicetou --------------- Normal people are people you don't know well |
mikha31 SOON BROKE | LA TRILOGIE DU SAMEDI --------------- Are we human or are we (dance) |
Babouchka You're no fun anymore | Les samedis fantastiques --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mikha31 SOON BROKE | exact, les samedis fantastiques plutôt. --------------- Are we human or are we (dance) |
Skylvind Franc Suisse Nanane | La première diffusion n'était pas le dimanche vers 18-19h? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Laurent_g | Aux frontières du réel |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
mikha31 SOON BROKE | Justement, je croyais moi aussi mais regarde bien, c'est "les samedis fantastiques" en fait. Ensuite, M6 a créé la trilogie du samedi mais X-files n'a alors plus été diffusé sur ce créneau (cf la liste des séries diffusées et d'autres liens qui en parle sur google).
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |