| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent : --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 13:21:49 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | J'ai finalement commandé les 5 1° saisons sur amazon |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
orbitalcoil |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 25-03-2003 à 19:04:46 |
usa_satriani S.P.Q.R. | PUTIN heureusement que je vais écouter que la VO : jaime po payer un dvd et avoir un son divx --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
jeunejedi |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 20:00:34 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 | Sinon, en ce moment, les coffrets X-files soldés ne sont dispo QUE sur Amazon. |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
tranxen_200 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | c'est sur mais moi je commanderais pas dun cyber café qd meme. pi il faut aussi valider avec le mot de passe...
tranxen_200 |
|
Prodigy | Alors ki a maté les bloopers ? C pas de la bombe de balle ? |
usa_satriani S.P.Q.R. |
tranxen_200 |
tranxen_200 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ouai je sais pour les 5? mais bon j'ai préféré pas me prendre la tête...
tranxen_200 |
|
Babouchka You're no fun anymore | ce soar à partir de 23h25 ...
|
usa_satriani S.P.Q.R. | dvd powa : vive la meilleure qualité, la VO, pas de pub et pas de M6.
morpheus67 |
+1 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 | Tin, ils sont trop naze chez Amazon. |
usa_satriani S.P.Q.R. | moi javais fait 1,3,4,5 et 2 a part et je viens de recoevoir la 2.
tranxen_200 |
|
morpheus67 | ca y est, j'ai les saisons 1,3 et 4 |
morpheus67 | au fait, chez moi le coffret de la 1ere saison est plus grand ( 2 mm) que les autres saisons. |
usa_satriani S.P.Q.R. | --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Prodigy | Bon alors ces bêtisiers pour ceux qui ont maté ? |
KoRni Vision analogique | le pb est que le son et l'image ne st vraiment pas terrbiles alors non seulement je comprends pas ce qu'ils racontent ms en plus je ne comprends pas l'image --------------- Signature Loading... |
Prodigy | Arf c quand même pas si pire, met à jour ton WMP ou je sais pas koi, c pas top mais c lisible.
|
KoRni Vision analogique | j'ai le lecteur intégré de windows xp pro , c'est wmp 8 non ? --------------- Signature Loading... |
tranxen_200 |
|
Prodigy | Heu la saison 1 est immonde kestion qualité, mais les autres (surtout 4 5 et 6) sont tout à fait potables, hein |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |