| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 10:30:28 ![]() ![]() |
orbitalcoil | je ne pensais pas la fox et chris carter incapable de proposer un énorme bétisier sur les dvd ... j'ai du mal à comprendre, enfin bon on en a pas non plus sur les dvd de urgences, ally mc beal et compagnie, meme sur les dvd de films c'est rare (le seigneur des anneaux) ... pourquoi ? --------------- A vendre |
Prodigy | Passke le contenu est totalement non diffusable tel quel. Série "familiale", contenu censuré et expurgé de tout gros mot, les bêtisiers en sont remplis.
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Prodigy | Les DVD sont pas faits par Carter et l'équipe.
|
tranxen_200 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 15:39:25 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 01-04-2003 à 15:54:55 |
tranxen_200 |
|
Prodigy | Oui Oubliettes n'avait pas été diffusé sur M6 pour cause d'affaire Marc Dutroux. Le même soir sur la 6 t'avais un téléfilm moisi à 23h30 sur un père qui molestait sa fille |
tranxen_200 |
|
Prodigy | Ui, 2 puis 3 à la suite. 2 ct déjà trop, 3 ils m'ont limite dégoûté |
Max Evans |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | moi aussi me rapelle vaguement alors me faut revoir --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Prodigy |
|
Max Evans |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Max Evans |
Babouchka You're no fun anymore | disons que l'épisode est le 2è dans l'ordre de diffusion tv/dvd de la 4è saison, mais c'est le 3è épisode dans l'ordre de production
|
Romf |
|
dobeliou | arf je viens de me payer les 2 premieres saisons, jen suis a lepisode Duane Barry.... dieu que cest bon --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
orbitalcoil |
orbitalcoil | Combien de dvd offrent cela ?
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
orbitalcoil |
tranxen_200 |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
tranxen_200 |
|
Prodigy | 45 :'(
|
tranxen_200 |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |