Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  187  188  189  190  191  192
Auteur Sujet :

[topic unique] X-files - I want to believe

n°310007
tranxen_20​0
Posté le 01-04-2003 à 10:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Heu la saison 1 est immonde kestion qualité, mais les autres (surtout 4 5 et 6) sont tout à fait potables, hein :/

Enfin bon, moi qui croyait faire plaisir, j'ai un peu l'impression d'être tombé dans une boum pour cancéreux aigris, là  [:pingouino]  

Prodigy

V'la qu'on a vexé Prodigy. [:mlc]
Ben, un bétisier de X-Files, ça aurait sa place sur les coffrets. Mais franchement, avec cette qualité d'image et de son (sur le 1, du moins), ça fait gros gachi, je trouve. :/
Bonne idée, mal exploitée, quoi. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 10:30:28  profilanswer

n°310549
Prodigy
Posté le 01-04-2003 à 12:40:13  profilanswer

Bah c'est du non officiel, fait par l'équipe, et diffusé en sous main sur le net. Y'a du fuck à toute les phrases, des gags graveleux, des blagues cul, tu t'attendais à koi, une diffusion en 5.1 sur la Fox en prime time ?  [:pingouino]  

Prodigy

n°310583
orbitalcoi​l
Posté le 01-04-2003 à 12:48:57  profilanswer

je ne pensais pas la fox et chris carter incapable de proposer un énorme bétisier sur les dvd ... j'ai du mal à comprendre, enfin bon on en a pas non plus sur les dvd de urgences, ally mc beal et compagnie, meme sur les dvd de films c'est rare (le seigneur des anneaux) ... pourquoi ?

---------------
A vendre
n°310676
Prodigy
Posté le 01-04-2003 à 13:13:07  profilanswer

Passke le contenu est totalement non diffusable tel quel. Série "familiale", contenu censuré et expurgé de tout gros mot, les bêtisiers en sont remplis.

Prodigy

n°310756
orbitalcoi​l
Posté le 01-04-2003 à 13:37:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Passke le contenu est totalement non diffusable tel quel. Série "familiale", contenu censuré et expurgé de tout gros mot, les bêtisiers en sont remplis.

Prodigy

ou les cacher sur le dvd ...

---------------
A vendre
n°310850
Prodigy
Posté le 01-04-2003 à 14:04:10  profilanswer

Les DVD sont pas faits par Carter et l'équipe.

Prodigy

n°310930
tranxen_20​0
Posté le 01-04-2003 à 14:21:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

X-Files, série "familiale"? :/
Dans LOTR, il y a le bonus caché de la parodie présentée au MTV, qui est très [:mlc] elle aussi. Pourtant, elle est sur le DVD.

n°311068
Prodigy
Posté le 01-04-2003 à 14:59:40  profilanswer

1) Série non pas "familiale" (ct un terme générique) mais soumise à la censure et aux coupes, comme tout le monde, bien sûr. Y'a qu'à voir les déboires qu'ils ont eu avec l'épisode Home de la saison 4, interdit aux USA, je te signale :/

2) Y'a une différence entre un plan un peu gore ou shocking et un "fuck", le second ne passera clairement jamais sur un network US - même les émissions "en direct" sont enregistrées, pour éviter tout débordement :)

3) New Line (LOTR) c'est pas la Fox, c un studio un peu plus libertaire, et quand bien même, le bonus caché reste dans les limites de la décence, c de la gentille provoc sans conséquences.

4) Regardez au moins les bloopers en entier pour voir de quoi je parle là, j'ai un peu l'impression que vous parlez dans le vide quand même [:w3c compliant]

Prodigy

n°311134
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-04-2003 à 15:18:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a qu'à voir les déboires qu'ils ont eu avec l'épisode Home de la saison 4, interdit aux USA, je te signale :/

Pas interdit, il a finalement été diffusé, mais bonjour les coupes.

Il faut dire aussi, bonjour l'épisode [:totoz]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°311209
Prodigy
Posté le 01-04-2003 à 15:39:25  profilanswer

kadreg a écrit :

Pas interdit, il a finalement été diffusé, mais bonjour les coupes.

Il a été diffusé coupé, mais jamais rediffusé et interdit en syndication, d'après ce que dit Manners (me semble que c lui) sur le coffret DVD :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 15:39:25  profilanswer

n°311238
tranxen_20​0
Posté le 01-04-2003 à 15:50:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

1) Série non pas "familiale" (ct un terme générique) mais soumise à la censure et aux coupes, comme tout le monde, bien sûr. Y'a qu'à voir les déboires qu'ils ont eu avec l'épisode Home de la saison 4, interdit aux USA, je te signale :/

2) Y'a une différence entre un plan un peu gore ou shocking et un "fuck", le second ne passera clairement jamais sur un network US - même les émissions "en direct" sont enregistrées, pour éviter tout débordement :)

3) New Line (LOTR) c'est pas la Fox, c un studio un peu plus libertaire, et quand bien même, le bonus caché reste dans les limites de la décence, c de la gentille provoc sans conséquences.

4) Regardez au moins les bloopers en entier pour voir de quoi je parle là, j'ai un peu l'impression que vous parlez dans le vide quand même [:w3c compliant]

Prodigy

1/ Tu fais allusion à l'épisode avec la fillette qui se fait enlever par un désiquilibré, retrouvée grâce à une autre femme qui avait vécu le même calvaire?
2/ Là, on est en France. [:spamafote] Avec des recommandations avant le début du visionnage (et quelques coupes dans qq séquences) sur le DVD, ça pourrait passer, non?
3/ Quelques gros mots (bcp  :) ), ça reste moins choquant, à mon humble avis, que certains épisodes très gores de la série (il y en a eu 2-3 qui étaient limite. :/ )
4/ Je n'ai vu que le  1er (et pas en entier) [:spamafote]
Je vais essayer de voir les autres.

EDIT : par exemple, Scully qui simule une fellation sur Mulder dans l'ascenceur ("un fantome dans l'ordinateur" ) =  PTMDR :lol:  
Choquant pour toi? :??:

Message édité par tranxen_200 le 01-04-2003 à 15:54:55
n°311305
Prodigy
Posté le 01-04-2003 à 16:13:15  profilanswer

1) Non à celui avec les frangins consanguins et difformes qui fertilisent leur mère cul de jatte planquée sous le lit [:tinostar]

2) Fox France fait ce que la Fox lui dit de faire, ils en ont rien à péter de la qualité, les coffrets zone 2 sont les copies conformes des coffrets zone 1, point.

3) Je fais pas les lois ni les mentalités aux US, n'empêche que pour eux un plan gore c moins choquant qu'un "fuck" à la télé nationale, stout, j'y peux rien [:spamafote]

4) Bien, surtout que c'est franchement génial, et que t pas au bout de tes surprises ;)

PS : non je ne trouve pas ça choquant, mais je ne suis pas responsable du service DVD à la Fox, sinon crois moi ils seraient autrement plus fournis, les coffret ;)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 01-04-2003 à 16:13:26
n°311352
tranxen_20​0
Posté le 01-04-2003 à 16:29:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

1) Non à celui avec les frangins consanguins et difformes qui fertilisent leur mère cul de jatte planquée sous le lit [:tinostar]

2) Fox France fait ce que la Fox lui dit de faire, ils en ont rien à péter de la qualité, les coffrets zone 2 sont les copies conformes des coffrets zone 1, point.

3) Je fais pas les lois ni les mentalités aux US, n'empêche que pour eux un plan gore c moins choquant qu'un "fuck" à la télé nationale, stout, j'y peux rien [:spamafote]

4) Bien, surtout que c'est franchement génial, et que t pas au bout de tes surprises ;)

PS : non je ne trouve pas ça choquant, mais je ne suis pas responsable du service DVD à la Fox, sinon crois moi ils seraient autrement plus fournis, les coffret ;)

Prodigy

1/ Ok. C'est vrai que celui-ci était particulièrement gore (c'est d'ailleurs à celui-là que je pensais en parlant d'épisode très gore), alors que cela n'apporte rien à l'histoire. :/
Celui avec la fillette a également été censuré (interdit) il me semble.
2/ A 45 euros le coffret 7 DVD, ça passe, mais pas à 200 euros (comme on peut le voir sur www.fnac.fr ).  
3/ :/
4/ Faut aussi que je les télécharge : RTC pas powaa.  :o  

PS : concernant les coffrets X-files, ils peuvent difficilement être moins fournis.  :(  

n°311426
Prodigy
Posté le 01-04-2003 à 16:50:12  profilanswer

Oui Oubliettes n'avait pas été diffusé sur M6 pour cause d'affaire Marc Dutroux. Le même soir sur la 6 t'avais un téléfilm moisi à 23h30 sur un père qui molestait sa fille [:bien]

Prodigy

n°311456
tranxen_20​0
Posté le 01-04-2003 à 16:58:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui Oubliettes n'avait pas été diffusé sur M6 pour cause d'affaire Marc Dutroux. Le même soir sur la 6 t'avais un téléfilm moisi à 23h30 sur un père qui molestait sa fille [:bien]

Prodigy

Vi, voilà, souvenirs d'oubliettes.  :jap:  
A l'époque, les X-files passaient sur M6 en 1ère partie de soirée (en prime time, quoi [:jofission] ) le samedi soir, non?

n°311460
Prodigy
Posté le 01-04-2003 à 16:58:41  profilanswer

Ui, 2 puis 3 à la suite. 2 ct déjà trop, 3 ils m'ont limite dégoûté :/

Prodigy

n°311628
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 01-04-2003 à 17:46:04  profilanswer

Je veins juste de passer rapidement la 1° saison vu que jai pas le tps en ce moment et je m'attendais a pire mais pire.
Je trouve ca tout a fait correct (bon c sur ya mieux) et pi je suis bien habitué a la voix de ce cher David donc nu subtitiles needed :D
Je regrettes pas mes 49*5 ? :D

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°311822
Max Evans
Posté le 01-04-2003 à 18:31:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:love:
Je l'ai vu y a super longtemps, j'ai été super choqué :D
La j'ai acheté les 5 premieres saisons, tu peux me dire quel épisode c'est ; j'ai envie d'avoir peur la :D

n°311825
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 01-04-2003 à 18:32:36  profilanswer

moi aussi me rapelle vaguement alors me faut revoir :D

---------------
n°311844
Prodigy
Posté le 01-04-2003 à 18:36:50  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je l'ai vu y a super longtemps, j'ai été super choqué :D
La j'ai acheté les 5 premieres saisons, tu peux me dire quel épisode c'est ; j'ai envie d'avoir peur la :D

Saison 4 épisode 3 si je ne m'abuse ;)

Prodigy

n°311846
Max Evans
Posté le 01-04-2003 à 18:37:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Mici beaucoup ;)

n°311857
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-04-2003 à 18:40:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

2 à la fois encore je trouve ça sympa, je reste un peu sur ma faim en ne voyant qu'1 episode à la fois.
mais 3 épisodes à la fois, c'est gavant et la saison est torchée en 2 mois ...

ils refont pareil pour stargate qu'ils diffusent 3 par 3 :/

A+

n°311874
Max Evans
Posté le 01-04-2003 à 18:44:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Presque ;)
Saison 4 épisode 2 (La Meute) ;)

n°312051
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-04-2003 à 19:32:03  profilanswer

disons que l'épisode est le 2è dans l'ordre de diffusion tv/dvd de la 4è saison, mais c'est le 3è épisode dans l'ordre de production

A+

n°312090
Romf
Posté le 01-04-2003 à 19:43:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

très bon épisode :)

Sinon je me passe les saisons dans l'ordre pcq j'ai loupé pas mal d'épisodes :) la j'en suis à la saison 4, et pour l'instant je trouve que les meilleurs épisodes sont les "entre-saisons", à chaque fois c assez intense :)
Sinon la saison 2 est celle que j'aime le moins (pour l'instant) :)

n°312119
dobeliou
Posté le 01-04-2003 à 19:57:51  profilanswer

arf je viens de me payer les 2 premieres saisons, jen suis a lepisode Duane Barry.... dieu que cest bon  :love:  :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°312839
orbitalcoi​l
Posté le 01-04-2003 à 22:59:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les DVD sont pas faits par Carter et l'équipe.

Prodigy

justement c'est ca le probleme, quand tu vois ce qu'à fait jackson pour le seigneur des anneaux

---------------
A vendre
n°312862
orbitalcoi​l
Posté le 01-04-2003 à 23:08:56  profilanswer

Combien de dvd offrent cela ?

image parfaite voir restaurée
montage original voir modifié a condition que cela soit possible sur le meme dvd
sous titres francais
vf
bonus divers
betisier
commentaire de l'équipe du film
musique a part du film
documentaire sur le tournage du film
scenes coupées
fin alternative (quand c'est possible)
les effets sonores, numerique, speciaux ...
fiches sur tous les gens qui ont fait le film
differentes pistes son (avec possibilité de changer en cours de visionnage)
chapitrage complet (certains films sont assez mal chapitré)
interview
...

aucun a ma connaissance et pourtant c'est ce que j'aimerais avoir dans tous les dvd mais je fantasme  

(post inutile du 1er avril)

---------------
A vendre
n°312965
dje33
Posté le 01-04-2003 à 23:34:40  profilanswer

Battle royal

image parfaite voir restaurée OUI
montage original voir modifié a condition que cela soit possible sur le meme dvd NON et c'est le seul gros defaut
sous titres francais OUI
vf OUI
bonus divers OUI
betisier NON (un betissier sur un film comme batle royal bof)
commentaire de l'équipe du film OUI dans le making of + dans les note de production
musique a part du film OUI reportage sur la composition de la musique
documentaire sur le tournage du film OUI making of
scenes coupées NON (même remarque que pour le montage modifier)
fin alternative (quand c'est possible) NON (même remarque que pour le montage modifier)
les effets sonores, numerique, speciaux ... OUI
fiches sur tous les gens qui ont fait le film OUI fiche de tout les participants de la BATTLE ROYAL avec leur groupe sangin
differentes pistes son (avec possibilité de changer en cours de visionnage) OUI
chapitrage complet (certains films sont assez mal chapitré) OUI
interview OUI
...

[/citation]

et j'ai payer ce DVD 10 ?  :D

n°313630
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 02-04-2003 à 07:04:08  profilanswer

Un des meilleurs films de ma vidéothèque  :jap:  
Salop tu mas donné envi de le regarder mais jai pas le temps. :cry:

---------------
n°313829
tranxen_20​0
Posté le 02-04-2003 à 09:01:14  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

justement c'est ca le probleme, quand tu vois ce qu'à fait jackson pour le seigneur des anneaux

Quel rapport?  :heink:

n°313831
tranxen_20​0
Posté le 02-04-2003 à 09:03:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

3, c'est trop, c'est clair. Surtout avec des pubs de 5 mn toutes les 20 mn (milieu d'épisode et fin d'épisode).  :o  
1, c'est trop juste, pas le temps de se mettre dedant, 2 c'est l'idéal.  

n°314062
orbitalcoi​l
Posté le 02-04-2003 à 10:32:57  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Quel rapport?  :heink:  

pour moi c'est le summum de ce que l'on peut attendre d'un dvd parce que xfiles sans betisier ... surtout que les duchovny et anderson sont des joyeux drilles quand meme

---------------
A vendre
n°314158
tranxen_20​0
Posté le 02-04-2003 à 10:58:53  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

pour moi c'est le summum de ce que l'on peut attendre d'un dvd parce que xfiles sans betisier ... surtout que les duchovny et anderson sont des joyeux drilles quand meme

Ah, ok, je croyais que c'était une critique du DvD LOTR (4 DVD).  :D  
Je en vois pas ce que l'on peut attendre de plus avec un DVD. [:spamafote]

n°314208
Prodigy
Posté le 02-04-2003 à 11:10:21  profilanswer

Max Evans a écrit :

Presque ;)
Saison 4 épisode 2 (La Meute) ;)

Exact mais en France il a été diffusé en 3 c pour ça que je confondais :)

Prodigy

n°314215
Prodigy
Posté le 02-04-2003 à 11:11:59  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Combien de dvd offrent cela ?

Y'en a quelques uns quand même :)

Mais l'édition 4 DVD de LOTR est spectaculaire, c clair, le maître étalon de ce qu'on peut faire dans le genre.

Prodigy

n°314457
tranxen_20​0
Posté le 02-04-2003 à 12:06:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'en a quelques uns quand même :)

Mais l'édition 4 DVD de LOTR est spectaculaire, c clair, le maître étalon de ce qu'on peut faire dans le genre.

Prodigy

Tout à fait.  :jap:  
Je préfère payer 35 euros pour avoir un DVD de cette qualité, que 15-20 pour un DVD soit-disant collector, mais vide. :/

n°314617
Prodigy
Posté le 02-04-2003 à 12:47:38  profilanswer

45 :'(

Prodigy

n°314822
tranxen_20​0
Posté le 02-04-2003 à 13:24:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

45 :'(

Prodigy

35,49 euros - Cdiscount powaa.  :)

n°315956
orbitalcoi​l
Posté le 02-04-2003 à 16:41:20  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ah, ok, je croyais que c'était une critique du DvD LOTR (4 DVD).  :D  
Je en vois pas ce que l'on peut attendre de plus avec un DVD. [:spamafote]

non comment critiquer un tel travail aussi fignolé, enfin je n'ai pas trop de dvd pour l'instant, c'est encore trop cher et puis j'ai le satellite donc je m'en contente (sauf pour l'animation japonaise)

---------------
A vendre
n°315963
orbitalcoi​l
Posté le 02-04-2003 à 16:42:35  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Tout à fait.  :jap:  
Je préfère payer 35 euros pour avoir un DVD de cette qualité, que 15-20 pour un DVD soit-disant collector, mais vide. :/

le mot COLLECTOR est surtout mis a toutes les sauces

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  187  188  189  190  191  192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #
[Topic unique] Ze Tomic Musculation[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)