| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
usa_satriani S.P.Q.R. | Reprise du message précédent : --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 19:45:15 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | alors je m'incline |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
KoRni Vision analogique | c'est quoi ça le blue ray ? --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 10:50:35 ![]() ![]() |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
KoRni Vision analogique | en gros, on s'est tous fait avoir en achetant les saisons d'X-Files en DVD car ds 2 ans ils les sortent en BRD, c'est ça ? --------------- Signature Loading... |
Fenris Ar bleiz brezhon |
Message édité par Fenris le 21-03-2003 à 11:03:18 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
usa_satriani S.P.Q.R. | cher |
orbitalcoil | le blue ray c'est bien mais c'est lancé trop tot, le dvd marche tres bien et ce n'est que le début --------------- A vendre |
morpheus67 | demain je vais peut etre acheter les 5 premieres saisons a la fnac. Est ce que je peux utiliser une journee fnac ? (vu qu'ils sont en promo) |
KoRni Vision analogique | à la fnac, les coffrets coutent en moyenne 130 euros piece --------------- Signature Loading... |
morpheus67 |
|
orbitalcoil |
morpheus67 |
|
orbitalcoil |
KoRni Vision analogique | ça m'étonne car je suis passé à la fnac (Parly2 + V2) il y a 2 semaines, et les coffrets étaient bien à 130 euros pièce. --------------- Signature Loading... |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
morpheus67 |
Message édité par morpheus67 le 22-03-2003 à 08:06:17 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
morpheus67 |
justement, c'est ce que je voulais eviter en posant cette question sur le forum |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
dje33 | Eurisco
Message édité par dje33 le 23-03-2003 à 00:29:28 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
KoRni Vision analogique | t'as fait la capture à partir de koa ? --------------- Signature Loading... |
Babouchka You're no fun anymore | daivaidai !
|
KoRni Vision analogique | de toute façon, c'est pas grave, la VO reste la même et les sous titres ne devraient pas différer grandement, une fois ... --------------- Signature Loading... |
jeunejedi |
|
jeunejedi | saison 1, épidose le retour de tooms, 37min 24 sec
|
KoRni Vision analogique | non, c'est bien la voix naze du Mulder français --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |