| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 18:25:47 ![]() ![]() |
Dkiller | Lien de ce que tu annonce ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Babouchka You're no fun anymore | A voir si le projet est acheté par un network, mais je suis sceptique, du paranormal mouais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
frozen_face | J'ai |
meriadeck arme de distractions massives | c'est quoi l'intéret de faire le mariole "hihi j'ai téléchargé mais je le dis pas vous le répétez pas les copaings --------------- Acceuil |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Mal vieilli, mal vieilli....
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dkiller | Le téléphone de mulder
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 17:16:54 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Je viens de voir que la complete X-files est sur Netflix, j'ai que les 5 premieres saisons en dvd je vais donc pouvoir voir la fin de la serie. Qq un connait une liste objective (si c'est possible Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 09-11-2011 à 05:19:27 --------------- I have a bad feeling about this |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | c'est pas encore dispo en France netfix, si ? |
MrFreeze Don't Panic | j'en sais rien, ca l'est chez moi. --------------- I have a bad feeling about this |
Dkiller | Chez moi aussi |
tranxen_200 | Les seuls trucs qui justifiaient le prix de la place, c'était au début (thème musical, clins d'oeil et le fait de les retrouver les 2). Pour le reste, j'ai même oublié l'histoire. |
meriadeck arme de distractions massives |
solid-snake56 Hack Fraud | Excellent --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 22:25:28 ![]()
Si ça peut t'aider, voici un site qui fait une critique de tous les épisodes et qui fait un petit classement des 5 meilleurs pour chaque saison. Sinon, le site LVEI a semble-t-il été supprimé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 22:26:02 |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a le wiki x files sinon qui est pas trop mal
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | oui ça me dit quelque chose --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Episode 5x04 Détour
aout | Je suis quasi sûr que t'as raison, je me rappelle de la scène mais plus de l'épisode ni de la saison.
|
Grouchotth | bon vous êtes très rapides. merci --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 11:50:32 ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah bon?
Bobox Yuri Orlov :) | Font chier NRj12 à faire sauter xfiles pour une daube de série française , j'aimais bien passer ma soirée dessus Message édité par Bobox le 01-04-2012 à 19:38:57 |
Dkiller | Des nouvelles sur l'hypothétique 3e film |
CanISmellUrButt |
|
Dkiller | Je pense que c'est du au matos de l'époque et filmé en 4/3 et ensuite hop 16/9 |
Dkiller | Avec la PS3 qui upscale ça passe quand même plutôt bien sur les dernières saisons |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Babouchka You're no fun anymore | 3ème film : Spotnitz remet une pièce dans le bousin
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |