| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 15:48:54 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Dkiller |
J'ai rectifié tu t'étais planté |
Babouchka You're no fun anymore | Aucune nouvelle du volume 2 de la BO de la série ? C'était prévu pour cette année normalement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 21:00:56 ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Dkiller | Pas de nouvelles concernant la MAJ de la série en BD de qualitaÿ ? |
Babouchka You're no fun anymore | nope --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 19:21:41 ![]() ![]() |
supbro | J'ai déjà acheté le mien sur TPB |
tranxen_200 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est la 4eme saison la plus glauque, beaucoup plus morbide, on est moins dans l'alien mais plus dans le glauque malsain --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Till Lindemann heirate mich | la saison 4, ma préférée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
wincent |
Dkiller | C'est quel épisode ou Mulder fait du campus devant une zone militaire toute la journée et s'introduit secrètement en courant dans les champs la nuit ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 03-07-2012 à 18:00:34 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Meganne Féministe Ardant | J'veux un nouveau film avec Mulder/scully/skinner tout ça, je sais que c'est moche mais do want §
|
bigpizzaman vive le cable et amd | Est-ce que ceux qui aime X-Files vous aimiez les vieux The outer limits des 60s ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tranxen_200 |
|
-Thorgal- |
|
-Thorgal- |
|
damien87 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Duchovny remet une pièce dans le bousin pour un 3ème film, mais visiblement la FOX ne veut pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bobox Yuri Orlov :) | Faudrait qu'ils reprennent la série surtout |
Babouchka You're no fun anymore | Bof, la série est très bien où elle est, ils ont tenté un X Files : The Next Generation la dernière saison et ça n'a pas marché Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 13-08-2012 à 14:04:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Babouchka You're no fun anymore | Je peux pas en dire plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai payé 120€ la 1ère saison si je me souviens bien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KoRni Vision analogique | Plus de 1000 Frs à la Fnac, pas en prix vert --------------- Signature Loading... |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 21-08-2012 à 23:35:01 |
Babouchka You're no fun anymore | Sur le facebook de Mark Snow
edit: le Volume 1 n'est plus et ne sera plus disponible Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-08-2012 à 19:16:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |