| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 19:31:08 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller | A quand le coffret bluray avec master HD4k ? |
meriadeck arme de distractions massives | impossible, les premières saisons ont été tournées en SD donc ça reste dégueulasse. Je crois que la HD commence avec la 5 ou la 6... --------------- Acceuil |
Dkiller | Ya pas moyen de faire comme pour baraka ?
|
Babouchka You're no fun anymore | D'après imdb, tout a été tourné sur 35mm, sauf l'épisode X Cops qui est en vidéo. Si jamais ça se fait, attendez vous à un prix de coffret démentiel edit : et y'a pas de HD à partir de la saison 5, ils ont juste changé le ratio parce que le 16/9 était devenu à la mode Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 18-07-2011 à 08:46:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dkiller | Je suis prêt a mettre le prix même si je sais que ça ne se fera jamais |
Meganne Féministe Ardant | Bon et le film alors, des news fraiches ? |
Babouchka You're no fun anymore | Ben non, c'était juste Duchovny qui faisait son AW --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 21:58:31 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | |
meriadeck arme de distractions massives | putain j'avais jamais grillé... c'était un mouflet à l'époque --------------- Acceuil |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le 1er c'est Detour (saison 5 ep 4) je pense --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Ah oui Kitsunegari je pense ouaip --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Merci beaucoup ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 00:57:24 ![]() il se venge du directeur de prison, d'un gardien et de sa femme oui |
dany15 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 11:32:59 ![]() C'est pour ça qu'il attend 9 saisons pour se taper Scully... Skinner était pas d'accord... |
Olaff |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | Gillian Anderson alimente le buzz pour le 3è film, à moins que ce ne soit la journaliste qui sur interprete --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tranxen_200 | GA "espère que" le film sortira en 2012. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahhh si dernier 1/4 2011, on a toujours pas de news, ca sent un peu le sapin au moins pour 2012... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dkiller | Sauf si c'est un épisode a chier et mal torché comme le second |
SPlissken | Pour les fans present sur Paris le 1er et 2 octobre, une dedicace par le Smoking Man ça le fait non ?
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
max-fx |
|
meriadeck arme de distractions massives | nan mais clair je viens exprès aussi, je lui fais signer la dédicace que la Fox m'a envoyé ya 15 ans avec ceux d'Anderson et Duchovny --------------- Acceuil |
max-fx | Bon je suis de clermont ferrand mais tant pis ça vaut le coup |
aout | Drapal ! |
max-fx | Billets de train et entrées réservées |
Dkiller | Bon et sinon le 3e film des nouvelles ? |
Funkpeck Je suis une citation | J'habite à 15 minutes de Porte de Versailles. Message édité par Funkpeck le 26-09-2011 à 21:24:52 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Chris Carter a annoncé qu'il bossait sur une nouvelle serie paranormale --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |